Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison

2 participants

Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison Empty La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison

Message  Pimprelune Jeu 18 Juin 2015 - 12:43

La Chronique des Anciens
Tome 5,6 : Dangereuse expédition
de Thea Harrison

La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison Lcda-510


Résumé :

Symbologiste passionnée, Olivia est ravie quand on lui annonce qu’elle participera à une mission de la plus haute importance. Sur ordre de la sorcière Carling, et au côté d’autres créatures, Olivia va devoir déménager l’une des bibliothèques magiques les plus légendaires du monde. Pour ce faire, l’équipe devra se rendre sur une île mystérieuse dans une Autre Contrée afin de récupérer les précieux ouvrages, puis les rapporter sur Terre. Mais il leur faudra avant tout atteindre un passage situé sous l’océan, dans la baie de San Francisco. C’est un projet périlleux dans lequel s’engage Olivia, tout comme Sebastian, le puissant Wyr à la tête de l’expédition…

Sortie version numérique le 17 juin 2015 chez J'ai Lu Crépuscule
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison

Message  Pimprelune Jeu 18 Juin 2015 - 12:47

Bon, ça tombe bien, je viens de m'offrir les deux (5.5 et 6) sur ma Kobo
La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison 2887121767  La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison 3343367894  La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison 2887121767

a la lectuuuuuure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5.5 - Dangereuse expédition de Thea Harrison

Message  Soledad Dim 22 Mai 2016 - 17:49

Lu en VO : Beaucoup aimé cette nouvelle aussi, les pouvoirs des personnages sont toujours aussi originaux cheesygrin
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum