Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison

2 participants

Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison Empty La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 23:05

La Chronique des Anciens
Tome 4,7 : Chasse Gardée
de Thea Harrison

Titre VO : Hunter's Season

La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison Chasse10

VO:

Résumé

À peine est-elle rentrée de campagne que Xanthe, soldat à la solde de la reine des Faes noires, est convoquée au palais. Apprenant que son identité a été compromise, elle accepte, dans le plus grand secret, de devenir membre de la suite de Niniane. Quelques jours plus tard, quand le chancelier Aubrey Riordan est retrouvé quasi mort, c’est l’incompréhension et le désordre le plus total à Adriyel. Aussi, pour protéger Aubrey de ses agresseurs, Niniane confie sa garde à Xanthe, en qui elle a une confiance absolue. Sa mission : le cacher chez elle, dans sa chaumière isolée au fond des bois…

Sortie numérique prévue le 1er octobre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,7 : Chasse Gardée de Thea Harrison

Message  Soledad Lun 16 Mai 2016 - 11:33

J'ai adoré cette nouvelle ! Xanthe est une héroïne qui sort de l'ordinaire, puissante et entrainée, mais discrète, douce et même timide quand Aubrey est concerné. Ce dernier est aussi un personnage assez doux et distingué, même s'il cache quand même du caractère. Tous les deux ont beaucoup d'honneur et cela m'a plu. J'ai adoré voir leur couple se former, j'aurai encore plus aimé un tome plus long :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum