Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

+29
luciole1805
Titia 6575
Olivia17
naty
MissFéline
Laulitta
Bookinette
SYBILA
Kester
Nayah
Bidoulolo
marissa
EmmaMorgane
Pristi
betty boop
Toupie
Luxnbooks
Cassandre 2.0
lilitth
soizic79
wendy00
soso
Affamée
belly1605
ms01
EmilieJolie
Lulla-By
massilialex
Julie-Ambre
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Cassandre 2.0 Jeu 20 Nov 2014 - 21:04

Mais il est traduit, il est sorti en VF ce mois ci (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Nayah Jeu 20 Nov 2014 - 21:34

Cassandre 2.0 a écrit:Mais il est traduit, il est sorti en VF ce mois ci (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 295776373
mdrrrrr  (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 295776373  merciii cassandre  coeur Evalluation
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  betty boop Jeu 20 Nov 2014 - 22:04

et si tu veux des extraits Nayah, tu en as ici.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Nayah Jeu 20 Nov 2014 - 22:22

merci betty boop (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3343367894  par contre non si je commence à lire les extraits avant d'avoir le livre la patience sera insoutenable! il vaut mieux pour moi que je patiente de l'avoir entre les mains  Twisted Evil
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Ven 21 Nov 2014 - 9:46

Nayah !!! Il faut que tu lises ce livre !!!!! il est sorti en VF en octobre donc n'attend plus fooooonnncceee

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty en attente...

Message  Nayah Ven 21 Nov 2014 - 19:31

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3982057981 COMMANDé!  (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3982057981 hihi hate de le commencer!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Kester Mer 3 Déc 2014 - 23:01

tout est dit dans vos avis, un livre magnifique qui nous fait passer par plein d'émotions(avec une fin très intense), des personnages hyper attachants (les principaux comme les secondaires ), une construction  maîtrisée qui nous fait découvrir le passé de Sky petit à petit et une vraie leçon d'espoir comme pour Ugly Love, l'autre roman de Colleen Hoover que j'ai lu, sur la capacité des gens à se reconstruire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Toupie Dim 14 Déc 2014 - 0:19

Je suis définitivement fan de cet auteur !!! Mon Deuxième livre de Colleen Hoover, deuxième gros gros coup de cœur !  (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3343367894 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3343367894 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3343367894 Je dirais même que moi aussi je te vis  Embarassed Bravo et Merci, ce livre est une merveille !

Rien que le titre à une magnifique signification ...

Je trouve qu'un seul adjectif pour résumé ce livre ... Intense.
C'est si profond au niveau des sentiments, des paroles... ...Bref, dans tout!


Une belle romance à lire sans hésitation !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  SYBILA Mer 31 Déc 2014 - 15:09

Après avoir lu tout les avis positives. Je me suis lançais dans cette lecture que j'ais dévorer  et je dois vous dires un grand merci car sans le fofo je serais incontestablement passé à coté de cette histoire passionnel.Qui me laisse avec pleins d'étoiles dans la tête... 
J'ais tout simplement vibrer en même temps que nos héros qui ont une réelles personnalités à travers leurs sentiment,angoisses,souffrances et leurs visions de la vie qui est en quelque sorte une leçon de vie car malgré les situations dramatiques qu'ils peuvent vivres ils continuent à allais de l'avant  ... Et que dire de ce sujet délicat que l'auteur à sus intégrer à cette histoire sans que cela nous laisse un sentiment de dégoûts ( et pour tant il y a de quoi) Un grand merci à l'auteur. C'est ce que j'appelle un coup de  coeur Evalluation
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Bookinette Sam 17 Jan 2015 - 21:38

Bon, il en fallait bien une qui ne soit pas autant emballée que les autres... ce sera moi  Embarassed

Autant j'ai vraiment aimé tout le début du roman, leur rencontre, l'évolution de leur relation, il y a vraiment de très belles pages, autant je n'ai pas du tout aimé la fin avec toutes les révélations sur l'enfance... J'ai trouvé qu'il y en avait trop, que c'était sordide !

Bref, je pense qu'il ne correspond pas à mon état d'esprit du moment, j'ai besoin d'un peu plus de légèreté... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Nayah Lun 19 Jan 2015 - 22:01

Je viens enfin de finir ce livre, attention ne vous méprenez pas j'ai vraiment beaucoup aimé!
 mais malheureusement j'ai eu très peu de temps pour le lire donc je jonglé en lisant quelques chapitre par ci par là et je pense que si le livre n'aurai pas été aussi excellent j'aurai vite fait de le laisser tomber car lorsque je coupe ma lecture à plusieurs long intervalles j'ai vite fait de me lassé!

l'écriture est vraiment très belle l'auteur nous amène doucement mais surement à l'explication de chaque petit indice, personnellement je dois avouer que j'ai très vite deviné pour 
Spoiler:
mais je pense que c'est aussi parceque j'avais lu tous les avis et je savais que je devais m'attendre à quelques chose de ce genre.

l'histoire est vraiment très belle les personnages principaux sont excellent, dois je parler de Holder bulle Grrrrrrrr... (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3343367894 non je pense que ce n'est pas nécessaire...

Alala et la fin je la trouve excellente! elle à comblé toute mes attente 
Spoiler:

en bref super histoire et super fin, des dénouement auquel on ne s'attend pas, que demande le peuple?!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Laulitta Ven 20 Mar 2015 - 22:22

Après avoir passé une journée désastreuse au travail, j'ai décidé de commencer Hopeless et je l'ai lu d'une traite, en 4h. 
On est tout de suite happé par l'histoire de Sky et Holder, depuis leur rencontre, jusqu'à la toute fin. Sky est courageuse et très têtue. J'ai adoré toutes ces tirades où elle ose dire ce qu'elle pense. Holder lui est mystérieux et sexy et c'est un mélange explosif ici. J'ai aimé leur relation et les taquineries qu'ils n'arrêtent pas d'échanger. J'ai également beaucoup aimé leur sms!!
Comme le disent les autres, on se doute vite de pas mal d'intrigues mais j'ai continué à être surprise jusqu'à la fin et c'est rare!! L'auteure a réussi à me faire oublier tous mes soucis et sa plume est juste magique. Lorsqu'on lit les descriptions des scènes sensuelles, tout l'amour, la tendresse, l'envie des personnages transparait pleinement et on le ressent intensément. 

Bien que le livre devienne beaucoup plus sombre à la fin, l'auteure arrive à jongler entre bonheur et tristesse, et tout comme Sky arrive à rire malgré tout ce qu'elle apprend, j'ai également souri à travers mes larmes. 
Bref j'ai vraiment adoré ce roman et je le conseille à toutes!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  MissFéline Jeu 28 Mai 2015 - 17:31

Je ne sais même pas quoi dire, tellement je ressors bouleversée par ce roman.

Il est juste PARFAIT! Il y'a quelques petites choses qui m'ont dérangées, mais c'est ce qui en fait un roman plus que parfait!!

Tout commence par une simple rencontre, puis une jolie romance, puis ensuite vient la découverte de cette terrible tragédie... On s'en doute au fil des pages, mais c'est bien pire quand on le lit; on le vit, on souffre, on se prend une claque... Il est difficile d'en dévoiler sans spoiler, aussi je vais parler du reste. 

Sky est une jeune femme de 17 ans, que j'ai énormément apprécié; une demoiselle parfaite ou presque, qui peut paraître très naïve, timide, mais c'est tout le contraire. Elle est toujours accompagnée de sa meilleure amie, avec qui elle partage tout. Elle vit avec Karen, sa maman qui l'a adopté quand elle avait 3 ans. Contrairement aux ados de son âge, elle n'a pas de téléphone portable, ni télé, n'est pas scolarisée...ne connait pas grand chose du monde moderne, mais elle s'en accommode très bien.

Holder... Ah Holder, un vrai coup de cœur que ce jeune homme! C'est un jeune homme vraiment gentil, le cœur sur la main; il est plus adulte que jeune pré-adulte. Il a un coup de foudre pour Sky dès leur première rencontre. Il n'a pas eu la vie facile, et il a du faire fasse à de terrible situations qui a laissé énormément de trace sur son cœur...

On fait la connaissance de plusieurs personnages, qui sont tous sympathique, sauf quelques exceptions qu'on a vraiment envie de ....

Bref, c'est un roman magnifique, qui joue sur la corde sensible sans pour autant tomber dans l’excès; ce livre est d'une justesse incroyable! Alors oui j'ai eu beaucoup de sanglots, notamment à la découverte de se terrible passé, mais c'est le tout dernier chapitre "treize ans plus tôt", qui m'a fait couler un torrent de larmes... Et je n'en suis toujours pas remise...

Hopeless est un roman que je ne suis pas prête d'oublier; Sky et Holder ne sortiront pas de ma tête de sitôt...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  naty Ven 19 Juin 2015 - 18:41

J'avais acheté depuis un certain temps ce livre mais j'avais peur de me retrouver face à un livre YOUNG ADULT trop fleurs bleues!!!! et puis au vu de tous les avis je me suis lancée. Et là WAOUHHHH!!!! J'ai été bluffé et happé dès les premières pages de ce livre.
C'est intense, bouleversant, émouvant...
J'écris rarement mon avis mais là je ne peux pas faire autrement tellement ce livre m'a emporté et m'a fait vivre pleins d'émotions à la fois. Je ne vais pas d'écrire l'histoire du livre ( à vous de le lire si ce n'est pas déjà fait) mais juste exprimer mon ressenti.

Que dire des personnages : SKY, jeune fille en apparence fragile mais qui a une force et un courage incroyable à son age malgré les révélations de son passé et HOLDER, un peu brut mais tellement protecteur. Une réelle empathie pour les 2.
Ce livre est un véritable coup de cœur avec des sujets durs mais tellement réalistes de nos jours. L'histoire va de rebondissement en rebondissement qu'on est obligé de faire défiler les pages une par une pour connaître la fin. L'auteur a su m'accrochée dès les premières pages et je suis restée scotché par son talent jusqu'à la fin.
BREF, un véritable coup de cœur, une histoire d'amour intense et poignante. On ne peut pas s'empecher de souffrir avec eux, d'etre proche d'eux.
Je remercie cette auteur pour toutes les émotions qu'elle m'a apporté (ce livre restera longtemps dans ma mémoire) et j'attends ces prochains bouquins avec impatience ( dont UGLY LOVE) ca je suis sous le charme de sa plume... (juste et délicate) (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 228924822

Ce livre mérite un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PS : j'arrete sinon je pourrais continuer à écrire pendant des heures...
naty
naty
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 37
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Olivia17 Dim 28 Fév 2016 - 14:55

Encore un Colleen Hoover qui est juste génial...
On se prend une belle claque je trouve même si j'avais anticipé le passé de Sky en partie tout du moins.
Les flashbacks apportent vraiment une dimension supplémentaire au livre, et on passe vraiment de la douceur, la tendresse à l'horreur.
Une très belle fin avec le dernier chapitre.
J'ai vraiment passé un très bon moment comme d'habitude avec Colleen Hoover!  Et gros coup de coeur pour Holder!!
j'attends le nouveau maintenant et peut etre hopeless 2 en vf bientot
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Mar 18 Oct 2016 - 2:43

La version France Loisirs ! J'adore cette couverture ! (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3343367894

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Hopele10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  soso Mar 18 Oct 2016 - 10:57

Tiens je l'ai justement relu il y a quelques jours et c'est toujours autant d'émotions ! coeur Evalluation
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Titia 6575 Mar 18 Oct 2016 - 11:04

Maintenant je sais quel va être mon achat du prochain trimestre (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 2887121767
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Mar 18 Oct 2016 - 11:09

Ooooohhh sympa cette couverture je l'aime beaucoup!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  luciole1805 Mar 18 Oct 2016 - 11:18

Petite question, les suites sont sortis en français ou pas encore?
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 39
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Mar 18 Oct 2016 - 14:03

Pas encore mais presque ! Losing Hope sortira au mois de janvier en France ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Candyshy Mar 18 Oct 2016 - 15:12

Ah oui cette couverture est splendide  (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 3343367894
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Elea Dim 5 Nov 2017 - 11:25

J'ai enfin lu un autre livre de CoHo, ouf ! Et ce fut une excellente lecture. Pas un coup de cœur comme la plupart des personnes qui l'ont lu, mais un super moment de lecture quand même. 

J'ai aimé que dans cette romance, l'intrigue soit une part importante de l'histoire, et non juste un prétexte pour faire se rapprocher les personnages. J'ai trouvé que tout était très bien dosé justement : chaque personnage a une place importante, on apprend petit à petit ce qui est arrivé à Sky, et la relation qui se noue entre elle et Holder fait très naturelle. 

Alors non, je n'ai pas pleuré à ma lecture (ce qui m'indique que ça n'a pas été un total coup de cœur pour moi), mais il n'empêche que j'ai dévoré ce roman, qui se lit vraiment très bien et très vite. Le style est simple, mais c'est un vrai page-turner. On a envie de savoir comment vont évoluer les personnages, comment ils vont faire face à une situation qui sort totalement de l'ordinaire. 

D'ailleurs il faut avouer que le sujet abordé, dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler, est bien traité. C'est déchirant, sordide et réaliste juste ce qu'il faut, sans en faire trop. Bravo à l'auteur pour ça. 

Pour résumer donc, même si ça n'a pas été un coup de cœur, je reconnais que CoHo fait fort avec cette romance pleine d'émotions. Cela m'a donné envie (enfin !) de lire ces autres romans. 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 2 Avr 2018 - 15:27

Je rejoins l'avis de Bookinette.

J'ai bien aimé la première partie du roman, leur rencontre et leur relation qui évolue petit à petit.
Mais arrivé un moment lors de ma lecture, j'ai tout deviné sur ce qu'il s'est passé. Tout est prévisible et c'est dommage!
Alors attention, ça ne veut pas dire que je n'ai pas été touché par les personnages et par leur histoire. Cela dit, j'aurai aimé qu'on me surprenne, et ça na pas était le cas...
De plus, il y a certains dénouements de l'histoire que j'ai trouvé un peu too much.

Bref, même si l'histoire m'a touché, ça n'a pas été le coup de cœur que j'attendais.

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Smiley11(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Smiley11(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Smiley11,25/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Agalactiae Lun 2 Avr 2018 - 15:34

Ahh swapette, s'il y a bien un CoHo que j'ai du mal à faire remonter dans ma PAL, c'est bien celui-ci...
Et... il est toujours pas prêt de remonter (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 295776373 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 295776373

_________________
(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum