Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Ven 30 Mai 2014 - 14:41

après avoir lu Les exilés d'Austin et La meute du Phénix, j'ai encore envie de loups 
Récemment j'ai lu premier tome de la série Les Ombres de la Nuit. Ca ne sont pas des loups à proprement parler, mais toute une mythologie y est présente avec Lycae (donc des créatures ressemblant à des loups), Valkyries, vampires, etc... Un premier tome qui m'a donné un goût de reviens-y, cette série a l'air prometteuse.

j'aimerais me mettre aux romances de j'ai lu aventure et passion. Quels sont ceux que vous me conseillez?
Il y a quelques semaines de ça, moi non plus je n'avais jamais lu de A&P (quand je te disais que le virage à 180° arrivait vite sur ce forum... Wink ).On m'a conseillé pour débuter  cette série de Lisa Kleypas. C'est mignon, ça se lit vite, et le héros du 3ème tome m'a laissée rêveuse...
Voilà pour mes maigres conseils. Je ne doute pas que quelqu'un (voire quelques unes) viendra(ont) te conseiller avec une liste complète qui devrait te laisser l'embarras du choix! Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Sandra38 Ven 30 Mai 2014 - 15:22

Merci pour tes conseils Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373
C'est quoi le nom de la série de Lisa Kleypas, tu ne l'as pas précisé...
Sandra38
Sandra38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Ven 30 Mai 2014 - 15:32

C'est La ronde des saisons, penny t'as mis le lien, il te suffit de cliquer dessus. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Sandra38 Ven 30 Mai 2014 - 15:34

ah je n'avais pas vu le lien ^^
merci ♥
Sandra38
Sandra38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 30 Mai 2014 - 16:33

Sandra38 a écrit:Hello Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373
Je viens vers vous pour des petits conseils. J'ai en faite deux questions :

- après avoir lu Les exilés d'Austin et La meute du Phénix, j'ai encore envie de loups  Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 3982057981 
Mais je ne sais pas quoi lire, j'ai pas mal de milady tome 1, donc n'hésitez pas à proposer de ce côté là ou alors dans d'autres éditions ^^

- j'aimerais me mettre aux romances de j'ai lu aventure et passion. Quels sont ceux que vous me conseillez?
Ca serait bien des trucs où il y a un homme très riche et la fille ne fait pas parti de la noblesse... du coup ils ne peuvent pas être ensemble. Donc ça le mec peut être un noble, prince... etc.
Je ne sais pas si ça existe, pas forcément du coup chez aventure et passion, mais j'aimerais quelque chose comme ça ♥️
Pour le côté lupin, Sandra38 (et ce sont des MILADY Héhéhé), tu as les 2 séries - bien connues - de Patricia Briggs : «Mercy Thompson» (7 tomes en VF) et «Alpha & Oméga» que je trouve excellentes, et plus louuuup, il n'y a pas  Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373, et il y a des critiques sur le Forum  Okay


Il y a également la série Riley Jenson (Keri Arthur) et quelques tomes "canins" chez les Psi-Changelings (Nalini Singh) et «Les exilés d'Austin - 1 : Insolente créature», Jennifer Ashley, quelques titres - en Nocturne (collection HQ) - de Bonnie Vanak et Karen Whiddon (que je n'ai pas aimé dutout, pour ma part  Mad  ) et aussi Rhyannon Byrd (pas encore lu sa série aux longues dents et poil  titter )

En A&P., à voir...
- «Les feux du désir» de Johanna Lindsey,
- «Il était une fois - 1 : Au douzième coup de minuit», Eloisa James,
- «La belle impertinente», Brenda Joyce,
- «Une femme de passions», Virginia Henley,
- «La voleuse de chevaux», de Susan Wiggs,
- «L'ange de la vengeance», Meagan McKinney,
- «Désirs ardents», Susan Johnson,
- «Coureur de jupons», Barbara Dawson Smith

Il doit y en avoir d'autres, mais pour l'instant, c'est tout ce qui me revient à l'esprit, Sandra38, en espérant avoir pu te donner des pistes...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Sandra38 Ven 30 Mai 2014 - 16:46

waou super ! merci ♥️
Alors Mercy Thompson, j'en suis au tome 3 Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373
Alpha et omega, j'ai lu le tome 0.
Riley Jenson, je suis justement en train de lire le tome 1.

En tout cas merci pour les AP, je vais aller regarder tout cela ^^
Sandra38
Sandra38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 30 Mai 2014 - 18:58

De rien, Sandra38, et justement - puisque Penny_Cilline parlait de c.e.t a.u.t.e.u.r, il y a ce prince-ci qui pourrait coller avec la 2ème partie de ta demande...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  kikalukoi Ven 30 Mai 2014 - 20:03

Pimprelune a écrit:De rien, Sandra38, et justement - puisque Penny_Cilline parlait de c.e.t a.u.t.e.u.r, il y a ce prince-ci qui pourrait coller avec la 2ème partie de ta demande...

C'est ce que j'apprécie le plus sur ce forum: bien souvent les conseils de lecture pour une, font le plaisir de découverte d'une autre, en l'occurence: moi! bulle   Merci pour ces titres que je n'avais pas encore lus ( Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 3406960028  je sais, je le mérite) 
Maintenant j'en suis sure, c'est pas maintenant que ma PAL va se mettre au régime!  :P
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  mabi Ven 30 Mai 2014 - 20:33

kikalukoi a écrit:
Maintenant j'en suis sure, c'est pas maintenant que ma PAL va se mettre au régime!  :P
En dehors d'une période de banqueroute personnelle  affraid  (ce qui, entre nous, nous guette toutes), je ne vois pas dutout comment nous pourrions mettre notre PAL au régime.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty à l'aide

Message  sarah59240 Sam 31 Mai 2014 - 17:27

Bonjour à tout le monde
Je suis à la recherche d'un nouveau livre qui peux m'aider je ne sais pas quoi lire
J'aimerai rester dans le style Dublin street, de Beautiful disatser, ou meme le divin enfer de gabriel

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :8-):
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Sam 31 Mai 2014 - 17:30

Sarah, j'ai déplacé ton message dans le sujet approprié.
As-tu essayé Love Game ? Il est paru en VO sous le titre Tangled et a fait un carton sur le forum !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 1 Juin 2014 - 16:26

Sandra38 a écrit:Hello Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373
Je viens vers vous pour des petits conseils. [...]
Ca serait bien des trucs où il y a un homme très riche et la fille ne fait pas parti de la noblesse... du coup ils ne peuvent pas être ensemble. Donc ça le mec peut être un noble, prince... etc.
Je ne sais pas si ça existe, pas forcément du coup chez aventure et passion, mais j'aimerais quelque chose comme ça ♥️
 Et - en rangeant ma biblio-carton, Sandra38 - je suis tombé aussi sur celui-là, qui n'est pas loin de représenter l'écart de rang social (et il y a également d'autres impossibilités Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Siffler) --> «Le seigneur de la brume», Ann Lawrence (et il y en a un autre - avec une guérisseuse - qui rode aux confins de ma cervelle, mais je ne retrouve ni l'auteur, ni le titre  tusors  ... je cherche dans mes cartons, je vais bien finir par le trouver  Mad  )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Dim 1 Juin 2014 - 16:52

Sandra38 a écrit:Hello Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373
Je viens vers vous pour des petits conseils. [...]
Ca serait bien des trucs où il y a un homme très riche et la fille ne fait pas parti de la noblesse... du coup ils ne peuvent pas être ensemble. Donc ça le mec peut être un noble, prince... etc.
Je ne sais pas si ça existe, pas forcément du coup chez aventure et passion, mais j'aimerais quelque chose comme ça ♥️
Un livre que j'affectionne énormément et qui correspond tout à fait à ta demande:
Au mépris des convenance de Mary Balogh  coeur Evalluation
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sarah59240 Mar 24 Juin 2014 - 11:12

bonjour je cherche quelque titre de livre pour préparer mon été tranquillement
Mais malheureusement je ne lis pas en VO
Je cherche des livres dans le même esprit que Dublin street, le divin enfer de gabriel, 50 nuances de Grey

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

bonne journée Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 3982057981
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 24 Juin 2014 - 12:15

sarah59240 a écrit:bonjour je cherche quelque titre de livre pour préparer mon été tranquillement
Mais malheureusement je ne lis pas en VO
Je cherche des livres dans le même esprit que Dublin street, le divin enfer de gabriel, 50 nuances de Grey

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

bonne journée Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 3982057981
Genre BDSM ou extremely (extrêmement ^^) HOT, sarah59240 !
Et - je suppose - contemporain, non ?

Emma Green, une recommandation de Christy Saubesty, Gideon Cross (que j'ai beaucoup aimé Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Coeur), J. Kenner, sinon il y a les contemporains de Maya Banks... même si j'avoue qu'après avoir lu «FSOG» et la série Cross, les autres ne m'ont pas plu dutout - comme la saga 80 notes dont je n'ai lu que le 1er... Beuââââârk Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Vomito  et J. Kenner (même traitement après le 1er opus, j'ai... fui  affraid ) - et sinon tu peux te tourner vers la collection PI qui regorge - les derniers parus, la vague érotique pure et dure faisant recette  affraid  - de titres hard, avec plein de séries I.C.I. !!!

Sinon, il y a les incontournables de la littérature érotique, comme Pauline Réage et son «Histoire d'O» (et les suites), Régine Desforges, Emmanuelle Arsan ou - plus récent - Alina Reyes (rien à voir avec le fils de Satan de Charley Davidson  Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373 ) avec «Derrière les portes»  ainsi que «Le boucher»
Lu 1 seul et unique, Hein ?:
et Esparbec avec «La pharmacienne», «Les mains baladeuses»
Un auteur masculin, attention !:
!


Dernière édition par Pimprelune le Mar 24 Juin 2014 - 12:37, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 24 Juin 2014 - 12:27

Également «Le lien», de Vanessa Duriès, sarah59240, Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Le-lien-vanessa-duries-9782290036785,
qui a fait d'elle (contre son gré ?) une icône de la littérature BDSM, puisqu'elle est décédée après avoir écrit ce seul livre et des fragments d'un récit baptisé «L'étudiante».
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sarah59240 Lun 30 Juin 2014 - 13:21

merci Merci Merci Merci Pimprelune pour avoir pris le temps de me répondre
J'ai déjà lu Gideon Cross ( hummmmmm j'adore) Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 3982057981 
Emma green aussi ( 100 facettes de Mr Diamond) : j'ai malheureusement un peu moins aimer 
Mais en tout cas j'ai pris note de tout ce que tu as put me proposer comme lecture je fais pouvoir faire ma petite liste d'achat pour les vacances

 Okay
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Je sais pu quoi lire, je suis en dépression haha!

Message  andreanne Ven 1 Aoû 2014 - 4:08

Allô les filles J (et les gars, s’il y en a hihi) ! Je me cherche des livres dans le même genre que Beautiful Bastard ; un livre avec des personnages qui ont un fort caractère, que le gars est dominant et arrogant! J’ai lu presque tous les livres de la catégorie « Quoi lire après fifty shades of Grey». Je me demandais donc si vous connaissiez des livres, peut-être de la collection Harlequin ou autre, où les deux personnages se chicanent et finissent naturellement, par s’aimer… :P


MERCIII Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373

andreanne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Ven 1 Aoû 2014 - 7:58

andreanne a écrit:Allô les filles J (et les gars, s’il y en a hihi) ! Je me cherche des livres dans le même genre que Beautiful Bastard ; un livre avec des personnages qui ont un fort caractère, que le gars est dominant et arrogant! J’ai lu presque tous les livres de la catégorie « Quoi lire après fifty shades of Grey». Je me demandais donc si vous connaissiez des livres, peut-être de la collection Harlequin ou autre, où les deux personnages se chicanent et finissent naturellement, par s’aimer… :P


MERCIII Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373
Bonjour Andreanne! étant comme toi une addict des bons dominants qui tapent sur les nerfs et plus si affinités, et archi fan des Beautifu B/S et P. je viens de dévorer "Call me Baby" d'Emma Green, l'histoire se découpe en 6 tomes (en ce moment il y en a 3 de dispo, le 4 sort le 8 ou le 9 août il me semble, et normalement les volumes sortent au rythme d'une semaine sur deux... en fait avec les vacances les sorties ont été plus espacées).
Sinon as-tu lu "Love Game" d'Emma Chase? Si ce n'est le cas je n'ai qu'un conseil VAS-Y!!!!!  bounce 
Là je suis sur "Dear you" d'Emily Blaine et le début semble prometteur.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Kalindra Ven 1 Aoû 2014 - 8:55

J'ai bien aimé la saga Toi + Moi d'Emma Green que je viens de finir, Crossfire, et Dublin Street dans un autre style...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elea Ven 1 Aoû 2014 - 9:15

Audreanne j'ai fusionné ton sujet avec le sujet déjà existant traitant de cette question. Je vois que tu es nouvelle sur le forum, n'oublie pas de te présenter ICI pour qu'on apprenne à mieux te connaitre.  Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  andreanne Lun 4 Aoû 2014 - 7:12

Ah merci les filles!!! Je ne l'ai avais pas lus! Je vais commencer ça cette semaine Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373 Et oui je suis nouvelle, je ne comprenais pas trop comment ça marchait, mais c'est fait, je me suis présentée  :o 
Merci encore Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373

andreanne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 4 Aoû 2014 - 9:16

andreanne a écrit:Allô les filles J (et les gars, s’il y en a hihi) ! Je me cherche des livres dans le même genre que Beautiful Bastard ; un livre avec des personnages qui ont un fort caractère, que le gars est dominant et arrogant! J’ai lu presque tous les livres de la catégorie « Quoi lire après fifty shades of Grey». Je me demandais donc si vous connaissiez des livres, peut-être de la collection Harlequin ou autre, où les deux personnages se chicanent et finissent naturellement, par s’aimer… :P


MERCIII Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 295776373

Alors j'arrive un peu comme une fleur, largement après la bataille (comme on dit ^^, on t'a déjà donné des conseils de lecture...), mais dans le style que tu cherches, andreanne, (plutôt collection J'ai Lu, d'ailleurs...), je pense à l'auteur Susan Elizabeth Phillips avec le titre - qui fait partie de la série Chicago Stars mais qui peut se lire indépendamment - «Parfaite pour toi» -
mais pas que... Wink:
ainsi que l'excellent «Drôle de cirque» (qui est à tomberConseils pour une prochaine lecture - Page 22 Danslespommess , trop bien  Okay , mon chouchou Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Coeur, etc, etc  Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 2887121767 ) puis - en BS HQ - pas mal non plus, de Fiona Hood-Stewart, «La fortune des Carstairs».
Cependant, par rapport à E.L. James et Consorts, ça reste assez soft (quoi que...  Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 3728825754 
«Drôle de cirque» soit assez dur !), et moins tourné bagatelle, aussi, ce ne sont que des idées qui me viennent comme ça.
Plus loin - en A&P. (dooooooonc historique), tu peux piocher chez l'auteur Judith McNaught («L'amant de l'ombre», «Compromise», «Garçon manqué»), mais en contemporain, toujours du même auteur, les titres «L'amour en fuite» et «L'homme qui haïssait les femmes» sont bien aussi !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty demande

Message  ms01 Lun 4 Aoû 2014 - 15:45

Bonjour les filles je sais pas ou mettre mon message alors je tente ici j aimerais savoir si on pourrais me conseiller dans une lecture j ai lu la meute du phénix et la confrérie des ombres et j aimerais trouvé unlecrure dans ce style la mais je n y connais rien car c est pas mon style de lecture habituel si quelqu un peu m aidé :-)
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 22 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elea Lun 4 Aoû 2014 - 15:50

ms01 j'ai déplacé ton message dans le bon sujet.  Wink 

Pour répondre à ta question, niveau romance paranormale tu as beaucoup de choix qui s'offre à toi. Pour moi, il y a deux séries qui se démarquent du lot : Les ombres de la nuit de Kresley Cole qui est absolument génialissime, et la série Psi Changeling de Nalini Singh qui est super aussi.  cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum