Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 3 Avr 2013 - 18:52

Juliska a écrit:Twisted Evil vous inquiétez pas ... j'ai maintenant une arme supplémentaire pour vous tenter Twisted Evil mes audiobooks Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334

RHÂÂÂÂÂÂÂÂ pitié, n'en rajoute pas, piiiiiiitiiiiiiiéééééééé, Juliska Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Supplie08
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 19:08

Bah ... tu as pas lu la signature? ... Vous êtes foutue ... mais vous aimerez ça titter allez avoue avoue !!! Twisted Evil
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mer 3 Avr 2013 - 22:09

Juliska a écrit:Bah ... tu as pas lu la signature? ... Vous êtes foutue ... mais vous aimerez ça titter allez avoue avoue !!! Twisted Evil

Nous résisterons! (enfin juste quelques secondes... Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 295776373 )
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Sam 6 Avr 2013 - 14:39

Coucou les filles, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi lire en ce moment, du coup je fais appel à vous ! Wink Wink Ça fait un petit moment que je n'ai pas lu d'historique alors j'en cherche, pourriez-vous m'en citez quelque-uns qui vous ont vraiment plu ?? Merci d'avance !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Sam 6 Avr 2013 - 15:03

Miss So a écrit:Coucou les filles, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi lire en ce moment, du coup je fais appel à vous ! Wink Wink Ça fait un petit moment que je n'ai pas lu d'historique alors j'en cherche, pourriez-vous m'en citez quelque-uns qui vous ont vraiment plu ?? Merci d'avance !

Dans quel style? Régence, Highlands, Far west,... Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 6 Avr 2013 - 15:21

Miss So a écrit:Coucou les filles, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi lire en ce moment, du coup je fais appel à vous ! Wink Wink Ça fait un petit moment que je n'ai pas lu d'historique alors j'en cherche, pourriez-vous m'en citez quelque-uns qui vous ont vraiment plu ?? Merci d'avance !
Hello Miss So, par Historique, tu veux dire Harlequin Historique, ou tout autre livre qui se déroule dans le passé? Dans mes dernières lectures, si ça te tente, je te conseille...
A toi qui aimes bien lire en VO, Lord of Darkness, c'est mon coup de cœur du moment - bulle parfaite Elizabeth Hoyt et ses Fantômes de Maiden Lane.
Sinon, j'ai adoré les tomes 1 et 2 des Anne Mallory (la série Les Secrets), passionnées à souhait, et dans un autre registre, plus drôle et plein de fantaisie, Au-delà de tout soupçons, d'Amanda Quick. En Harlequin, j'ai découvert Sophia James, Le bal du secret en 1 et ensuite Scandaleuse nuit d'hiver. Et le tome 3 vient de sortir. Tout ça, c'est la même période, à peu de chose près -disons fin XIXème.
Mais je sens que les filles vont aussi te donner plein d'idées - n'est-ce pas Ymoan Wink?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Sam 6 Avr 2013 - 15:44

everalice a écrit:
Miss So a écrit:Coucou les filles, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi lire en ce moment, du coup je fais appel à vous ! Wink Wink Ça fait un petit moment que je n'ai pas lu d'historique alors j'en cherche, pourriez-vous m'en citez quelque-uns qui vous ont vraiment plu ?? Merci d'avance !

Sinon, j'ai adoré les tomes 1 et 2 des Anne Mallory (la série Les Secrets), passionnées à souhait

Mais je sens que les filles vont aussi te donner plein d'idées - n'est-ce pas Ymoan Wink?

Je plaide coupable Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334 Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334

Dis tu n'as pas encore lu le tome 3 de la série "Les secrets" ou tu n'as pas aimé? :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 6 Avr 2013 - 16:41

ymoan1 a écrit:
everalice a écrit:
Miss So a écrit:Coucou les filles, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi lire en ce moment, du coup je fais appel à vous ! Wink Wink Ça fait un petit moment que je n'ai pas lu d'historique alors j'en cherche, pourriez-vous m'en citez quelque-uns qui vous ont vraiment plu ?? Merci d'avance !

Sinon, j'ai adoré les tomes 1 et 2 des Anne Mallory (la série Les Secrets), passionnées à souhait

Mais je sens que les filles vont aussi te donner plein d'idées - n'est-ce pas Ymoan Wink?
Dis tu n'as pas encore lu le tome 3 de la série "Les secrets" ou tu n'as pas aimé? :p
Pff, plus capable de compter jusqu'à 3... En fait, Ymoan, c'est le tome 1 et le tome 3 que j'ai aimé, mais beaucoup moins le tome 2 (désolée, Miss So, mon clavier a fourché !) Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elea Sam 6 Avr 2013 - 17:14

Miss So a écrit:Coucou les filles, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi lire en ce moment, du coup je fais appel à vous ! Wink Wink Ça fait un petit moment que je n'ai pas lu d'historique alors j'en cherche, pourriez-vous m'en citez quelque-uns qui vous ont vraiment plu ?? Merci d'avance !

En auteurs de romance historique incontournables tu as : Lisa Kleypas, Laura lee Guhrke, Julie Garwood... J'aime beaucoup personnellement Sabrina Jeffries, ainsi que Tessa Dare (principalement les 1ers tomes de ces séries, après ça s'essoufle un peu).
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Sam 6 Avr 2013 - 18:01

Merci bien pour vos conseil les filles ! Finalement j'ai décidé d'attaquer le tome 1 des "Highlanders" de Margaret Mallory. Wink Wink Wink Wink Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 3248043156
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Sam 6 Avr 2013 - 19:09

everalice a écrit:
Pff, plus capable de compter jusqu'à 3... En fait, Ymoan, c'est le tome 1 et le tome 3 que j'ai aimé, mais beaucoup moins le tome 2 (désolée, Miss So, mon clavier a fourché !) Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453

Ah je me disais aussi Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334 (Mon préféré était le 3 personnellement :p)
En tout cas, génial l'expression "Mon clavier a fourché" Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334 Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334Je la ressortirais ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Amand@ Lun 15 Avr 2013 - 17:33

Les filles, je vais faire appel aux fans de Highlanders cheesygrin

J'ai envie de lire une romance historique avec Highlanders mais je ne sais pas trop pour quel auteur me décider ou quel livre.

J'ai adoré les Highlanders de Pamela Clare (même s'ils ne portent pas le kilt Wink ), mais en dehors d'eux, j'en ai lu très peu.
Je n'aime pas la série des Highlanders de KMM donc pas la peine d'essayer de me tenter de ce côté là.
Mais sinon, je reste ouverte à toutes propositions Wink

Merci d'avance !!
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 15 Avr 2013 - 17:37

Je te conseil Julie Garwood qui est une auteur que j'adore,

Le secret de Judith
+
Le maître chanteur, je l'ai adoré celui-ci.

Ces deux là forment une série.
Un mari féroce ( je n'arrive pas à mettre le lien tusors ), les avis sont super bons et pour l'avoir lu, je peux te dire qu'il est génial.

Sinon en ce moment je suis entrain de lire le tome 1 de cette série : Le retour des Highlanders et j'aime bien.


Dernière édition par Miss So le Lun 15 Avr 2013 - 17:44, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Lun 15 Avr 2013 - 17:44

Alors niveau Highlander, je te conseille fortement les livres de Monica McCarty et ceux de Margaret Mallory. Sinon, il y a les écossais non conventionnels de Jennifer Ashley (qui valent vraiment vraiment le détour!).
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 15 Avr 2013 - 17:47

Oh oui Ymoan à raison, Monica McCarty écrit de superbes romans Highlander aussi ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Lun 15 Avr 2013 - 17:50

Miss So a écrit:Oh oui Ymoan à raison, Monica McCarty écrit de superbes romans Highlander aussi ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 638108

Tu l'as dit bulle bulle (Chaque fois qu'un de ses livres sort en VF, c'est un événement pour moi :p)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Amand@ Lun 15 Avr 2013 - 17:52

Merci les filles pour ces premières réponses.

Alors Julie Garwood j'avais lu "Un mari féroce", et je n'avais pas trop accroché, je n'étais pas vraiment rentrée dans l'histoire. Mais je vais voir les titres que tu me proposes Miss So, je ne reste jamais sur une mauvaise impression avec une auteure du coup je vais pouvoir me faire une nouvelle idée.

Je n'ai jamais lu Monica McCarty, ni Margaret Mallory, je vais voir ce qu'elles ont écrit, par contre Jennifer Ashley je connais, j'ai lu la série des McKenzie (honte à moi j'avais oublié ces Highlanders là Embarassed )
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 15 Avr 2013 - 17:54

ymoan1 a écrit:
Miss So a écrit:Oh oui Ymoan à raison, Monica McCarty écrit de superbes romans Highlander aussi ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 638108

Tu l'as dit bulle bulle (Chaque fois qu'un de ses livres sort en VF, c'est un événement pour moi :p)

Ah pareil pour moi, en fait c'est surtout les Campbell que j'ai adoré ! Cette série est merveilleuse ! Je n'ai pas encore commencé sa nouvelle série mais le T1 est dans ma PAL ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Lun 15 Avr 2013 - 17:55

Amand@ a écrit:par contre Jennifer Ashley je connais, j'ai lu la série des McKenzie (honte à moi j'avais oublié ces Highlanders là Embarassed )

Sacrilège même !! affraid affraid Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334 Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Lun 15 Avr 2013 - 17:56

Miss So a écrit:
ymoan1 a écrit:
Miss So a écrit:Oh oui Ymoan à raison, Monica McCarty écrit de superbes romans Highlander aussi ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 638108

Tu l'as dit bulle bulle (Chaque fois qu'un de ses livres sort en VF, c'est un événement pour moi :p)

Ah pareil pour moi, en fait c'est surtout les Campbell que j'ai adoré ! Cette série est merveilleuse ! Je n'ai pas encore commencé sa nouvelle série mais le T1 est dans ma PAL ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 638108

Oui j'avais un peu moins aimé les MacLeod :p, mais la série des Campbell était magnifique bulle. Pareil que toi, le tome 1 est dans ma PAL et il attend qu'au moins un ou deux de ses petits frères sortent en VF pour être lu Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334 (comme ça j'en lis 2-3 d'un coup Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453 Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 15 Avr 2013 - 18:00

ymoan1 a écrit:
Miss So a écrit:
ymoan1 a écrit:
Miss So a écrit:Oh oui Ymoan à raison, Monica McCarty écrit de superbes romans Highlander aussi ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 638108

Tu l'as dit bulle bulle (Chaque fois qu'un de ses livres sort en VF, c'est un événement pour moi :p)

Ah pareil pour moi, en fait c'est surtout les Campbell que j'ai adoré ! Cette série est merveilleuse ! Je n'ai pas encore commencé sa nouvelle série mais le T1 est dans ma PAL ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 638108

Oui j'avais un peu moins aimé les MacLeod :p, mais la série des Campbell était magnifique bulle. Pareil que toi, le tome 1 est dans ma PAL et il attend qu'au moins un ou deux de ses petits frères sortent en VF pour être lu Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334 (comme ça j'en lis 2-3 d'un coup Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453 Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453)

Comme pour les Highlanders du nouveau monde ! Wink Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Lun 15 Avr 2013 - 18:00

Miss So a écrit:

Comme pour les Highlanders du nouveau monde ! Wink Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334

Oui voilà !! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453 Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Amand@ Lun 15 Avr 2013 - 18:01

ymoan1 a écrit:
Amand@ a écrit:par contre Jennifer Ashley je connais, j'ai lu la série des McKenzie (honte à moi j'avais oublié ces Highlanders là Embarassed )

Sacrilège même !! affraid affraid Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334 Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334


Oui je vais me cacher dans un coin Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334

Bon si je comprend bien, il faut que je me laisse tenter par le Clan Campbell du coup ... J'ai lu les avis sur la fiche de lecture et ils sont tous bon donc je crois que le tome 1 va finir en haut de ma PAL Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 1088022608
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Amand@ Lun 15 Avr 2013 - 18:07

ymoan1 a écrit:
Miss So a écrit:

Comme pour les Highlanders du nouveau monde ! Wink Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 140334

Oui voilà !! Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453 Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 276453

Ceux-ci sont vraiment très très bons et tu as bien fait d'attendre un peu avant de te lancer dans la série, j'étais trop frustrée à la fin du tome 1, et encore plus à la fin du 2, heureusement le 3 arrive bientôt Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 638108
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Lun 15 Avr 2013 - 18:08

Oui je conseille aussi Margaret Mallory Wink Monica McCarty, il y a aussi Julianne McLean et le tout nouveau de Hannah Howell Wink

En fait il y en a pour tous les goûts suffit de trouver la plume qui nous plait Wink
Mais avant de lire la série des Cambell de McCarty je te conseille la série des McCleods 3 tomes (ICI) avant Wink tu suivras mieux les personnages il me semble ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum