Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson

5 participants

Aller en bas

Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson Empty Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson

Message  Julie-Ambre Dim 16 Oct 2011 - 1:44

Queen Betsy
Tome 5 : Vampire et casée
de Mary Janice Davidson


Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson Queen-betsy,-tome-5---vampire-et-casee-263126-250-400

Résumé

Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s'agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

Sortie le 18 novembre 2011...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson

Message  clotho Dim 22 Jan 2012 - 20:06

Je ne sais pas trop quoi dire de ce tome. D'habitude, lire une aventure de Queen Betsy me détend et me met de bonne humeur.
Elle est tellement irrationnelle pour une reine des Vampires que c'est drôle.

Mais ce tome 5... Il est, bof. C'est bien le mot. Bof.
Je n'ai pas rigolé une seule fois.
Il ne se passe rien ou presque. La délégation de vampires européens arrive enfin et c'est comme s'ils n'étaient pas là !

L'histoire du zombie fait grincer des dents. En gros, ça dure, euh... 2 pages. Pourquoi s'embêter à le mêler à l'histoire si c'est pour en faire un gag de 2 pages ?

Depuis que Betsy a enfin accepté Sinclair, la série s'est ramollie. M^mee Jessica et Marc ne m'ont pas fait rire.

Le style est toujours là, frais et sans pause. Mais il manquait quelque chose. C'est cruel de faire espérer à une lectrice une bonne tranche de rigolade et la laisser sur sa fin.

Franchement, je suis très déçue par ce tome. Il est très court en plus. On aurait pu espérer un concentré d'action mais c'est tout le contraire. Et en plus, ce qui arrive à Jess est dramatique.

Bof.

Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson 374430724 Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson 374430724,5 / 5

_________________
Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson

Message  mabi Dim 18 Mar 2012 - 16:36

tout à fait d'accord avec Clotho. Je trouve même qu'elle a été généreuse sur la note.

Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson 648422 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson

Message  virtual Dim 18 Mar 2012 - 17:42

Mince alors, suis-je la seule avoir bien aimé ce tome?

C'est exact qu'il se passe peu de chose et traine un peu en longueur en comparaison des précédents. C'est comme la date de leur mariage (Eric et Betsy) qui est sans cesse reportée.......Mais j'ai trouvé l'écriture toujours aussi légére et plaisante. Un bon moment de lecture sans prise de tête.

Bon ok je sors!
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 5 : Vampire et casée de Mary Janice Davidson

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:52

C'est sans surprise que j'avoue que j'aime cette série de livres. j'en suis devenue complètement accro que ce soit de la personnalité de Betsy, que ce soit de l'atmosphère dans lequel nous plonge l'auteure ou que ce soit les zones d'ombres qui planent toujours.

La plume de l'auteure reste toujours agréable à lire, ce tome se lit très vite puisque le nombre de pages est inférieur à 250.

Un bon livre détente pour passer un bon moment de lecture.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum