Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson

4 participants

Aller en bas

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Empty Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson

Message  Julie-Ambre Mer 18 Jan 2012 - 14:27

Queen Betsy,
Tome 6 : Vampire et flippée
de Mary Janice Davidson


Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Capture

Résumé

Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.

Sortie prévue le 17 février 2012.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson

Message  virtual Lun 19 Mar 2012 - 12:55

Ce tome n'est pas plus épais que le précédent mais il y a plus d'actions. Le déroulement de l'histoire change, Besty se retrouve seule. Tout son entourage (amis comme Eric) a soudainement disparu, chacun pour une raison différente, et Betsy va devoir résoudre le mystére et mener l'enquête sans l'aide de ses complices et poursuivre la préparation de son mariage mais sans le marié!
Spoiler:

J'ai bien aimé ce livre. Je pense qu'il est plus intéressant que le précédent par le changement de la situation. Besty est seule à faire face à son destin de reine des vampires et de ses responsabilités. Il n'est pas hilarant mais le style est toujours aussi plaisant et l'histoire prend une autre direction et qui me donne envie de découvrir la suite.

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson 374430724 Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson 374430724 Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson 374430724 ,8/5
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson

Message  clotho Lun 19 Mar 2012 - 21:21

Fais attention virtual. Tu as mis un énorme spoiler dans ton avis ! Je suis un peu dépitée parce que je n'ai pas encore lu le tome et ce que tu en dis est alléchant, j'aurai aimé le lire par moi-même ^^

J'ai donc mis une partie de ton message en spoiler.

_________________
Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson

Message  virtual Lun 19 Mar 2012 - 22:31

Oh, Je suis vraiment désolée clotho! Je me sens si confuse Embarassed

Je crois que je me suis un peu trop laisser aller......Promis, je ferais plus attention à l'avenir Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson 3406960028 Ce serait peut-être préférable que tu supprimes cette partie.

Peux-tu me dire comment on fait pour mettre une part en spoiler?
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson

Message  clotho Mar 4 Déc 2012 - 8:36

Effectivement ce tome 6 est meilleur que le tome 5 que j'avais trouvé affligeant.
Je n'ai pas retrouvé mes éclats de rire des premiers tomes mais je l'ai quand même dévoré.

Comme le dit Virtual, on sent qu'il va y avoir un tournant dans la vie de Betsy. Elle va devoir apprendre à être moins égoïste et plus ouverte à son rôle (enfin j'espère !)
Betsy se rend enfin compte qu'être toute seule, ça craint. Son entourage, aussi encombrant soit-il, fait partie de sa vie... Ou de sa mort ?

J'ai bien aimé la bande des loups garous, qui ont l'air très sexy avec leur yeux dorés, par contre, quelqu'un peut m'expliquer d'où sort Anthonia ??? Je n'ai aucun souvenir d'elle des tomes précédents, ça me gêne un peu vu que son histoire est fortement lié à ce qui se passe dans le tome 6 >_<
Un tome 5,5 peut être ? Ou alors, je l'ai vraiment zappée.

Bref, un moment agréable, mais j'espère vraiment retrouver l'atmosphère des premiers tome un jour. La grande Queen Betsy me manque. Espérons que tout va enfin rentrer dans l'ordre dans cette maison de fou !

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson 374430724 Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson 374430724 Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson 374430724 /5

_________________
Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et flippée de Mary Janice Davidson

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:54

Ce sixième tome est certes un peu moins léger, Betsy doit assumer ses obligations de Reine des vampires car tout son entourage a disparu à l'aube de son mariage.

Mais ça enlève rien à l'atmosphère du livre, Betsy est égale à elle même; toujours aussi fraîche et pleine de réparties drôles au possible. Elle nous surprend même à être à la hauteur de sa fonction sans avoir besoin d'aides.

Betsy est un vampire mais elle est aussi humaine toujours pleine de bons sentiments envers les autres pour ne pas faire de mal. J'aime sa relation avec son demi frère, bébé Jon surtout qu'elle est devenue sa tutrice légale.

C'est un tome plein de suspense, on se pose de nombreux questions que ce soit au niveau de l'intrigue ou que ce soit au niveau du devenir de certains personnages.

L'auteure sait comment éveiller l'intérêt des lecteurs et de nous rendre complètement accro à cette saga.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum