Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Betsy - Tome 13 : Vampire et naïve de MaryJanice Davidson

3 participants

Aller en bas

Queen Betsy - Tome 13 : Vampire et naïve de MaryJanice Davidson Empty Queen Betsy - Tome 13 : Vampire et naïve de MaryJanice Davidson

Message  Julie-Ambre Dim 1 Fév 2015 - 14:07

Queen Betsy
Tome 13 : Vampire et naïve
de MaryJanice Davidson


Queen Betsy - Tome 13 : Vampire et naïve de MaryJanice Davidson Vampir10

Résumé

Queen Betsy a un objectif : tuer le diable et réorganiser l'enfer à sa sauce. Mais sa famille semble bien déterminée à contrecarrer ses plans, entre la naissance de terrifiants jumeaux et la réapparition de son père, qu'elle croyait mort.

Sortie prévue le 24 avril 2014 chez Milady
Collection : Bit Lit


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 13 : Vampire et naïve de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 13 : Vampire et naïve de MaryJanice Davidson

Message  Nanawen Sam 23 Mai 2015 - 17:18

J'ai commencé ce nouveau tome un peu à reculons, en me disant que l'histoire commençait à me lasser, qu'il n'y avait pas vraiment de fil conducteur à la série que me tienne en haleine (si je compare avec Charley Davidson par exemple). Je me disais même que j'allais m'arrêter là.
Et puis au fur et à mesure que j'avançais, un petit miracle se produisait. J'ai retrouvé goût à la série : j'ai retrouvé avec plaisir Betsy et tous ses amis, une histoire toujours aussi abracadabrante, un moment de lecture sans prise de tête en somme.

Même si j'estime que la série s'essouffle un peu, je vais continuer à la suivre et voir où tout cela nous mène.

4/5.
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 13 : Vampire et naïve de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 13 : Vampire et naïve de MaryJanice Davidson

Message  EmmaMorgane Sam 23 Mai 2015 - 21:25

Moi qui ai un peu les mêmes impressions... je ne vais peut-être pas le laisser trop longtemps dans ma PAL du coup bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum