Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

5 participants

Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  clotho Mer 19 Sep 2012 - 16:30

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Queen-10


Résumé :

À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.


Date de parution : 13 juillet 2012
chez Milady

_________________
Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  nikita Jeu 22 Nov 2012 - 21:53

Rien de plus léger que de se lire un tome de Queen besty. Un livre vite lu (288 pages) et très dynamique. On retrouve l'humour et la folie du personnage principale dés les premières pages. Besty vit dans un monde de vampires, de loup garou et de fantôme et elle trouve ça RI-DI-CULE (franchement vous y croyez vous aux monstres?) Comme dans les tomes précédents, l'action va à 100 à l'heure. Un vrai vaudeville, un personnage sort et deux autres rentrent avec fracas en apportant leurs problèmes. Betsy a acquis des nouveaux pouvoirs et ça n'a pas arrangé son narcissisme. Le monde tourne autour d'elle et elle ne voit pas pourquoi il en serait autrement. Personnellement je la trouve plutôt mal assorti avec le sérieux éric Shocked
J'ai beaucoup aimé ses joutes verbales avec nick qui la déteste et ne s'en cache pas.
Voilà, ça passe un bon moment sans être une œuvre incontournable et sa va me permettre de tourner la page des seigneurs de l'ombre pour passer à une autre série Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 276453

Aller une note:
Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 92472 Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 92472 Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 92472,5 /5
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 15:55

Quel plaisir de retrouver notre reine des vampires !!!
Léger, bourré d'humour, de joutes verbales ... une fois de plus on ne s'ennuie pas et on se délecte.

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 92472 Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 92472 Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 92472 Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 92472 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  clotho Mer 5 Déc 2012 - 14:52

La fin du tome 6 annonçait un certain mouvement dans la série mais finalement, pas tant que ça. Je suis un peu déçue par ce tome 7 qui est finalement comme tous les derniers Queen Betsy : Beaucoup de dialogues, des réparties enflammées voire vulgaire et quelques bonnes blagounettes.

Ceci dit, j'ai été assez surprise par la fin du roman, je ne m'y attendais pas, et je sens que le tome 8 sera plus complexe, plus triste aussi.

Betsy va-t- elle enfin prendre ses responsabilités au sérieux ? Va-t-elle enfin apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
Qu'est Bébé Jon ? Je suis la seule à le trouver bizarre ce gamin ?

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 374430724 Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 374430724 Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson 374430724/5

_________________
Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  nikita Jeu 6 Déc 2012 - 13:43

clotho a écrit:

Qu'est Bébé Jon ? Je suis la seule à le trouver bizarre ce gamin ?

Bah je sais pas, elle passe son temps à le refourguer du coup on le voit peu. J'ai rien remarqué moi. Shocked
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:56

Et encore un tome de Queen Betsy que j'ai dévoré. Je suis à 100% sous le charme de cette sage de livres. On retrouve à chaque fois les mêmes ingrédients qui font son succès.

C'est toujours aussi frais et plein d'humour, Betsy est une héroïne toujours aussi attachante. Elle assume de plus en plus ses responsabilités de reine et le couple qu'elle forme avec Sinclair est toujours aussi détonnant.

On sent que ce tome va créer un virage dans les prochains tomes, un caractère plus bit lit avec Betsy qui se confirme un peu plus dans son rôle de reine des vampires, elle met la main à la pâte, elle n'est plus simple spectatrice.

De plus, ce tome prouve que tout n'est pas rose pour Betsy, le dénouement le prouve, le destin de certains personnages est tragique et fini de manière brutale.

L'auteure arrive à chaque tome nous faire replonger dans l'atmosphère de la saga sans éprouver de ralentissement ou perte de rythme.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  Tiphaine Jeu 23 Jan 2014 - 18:13

Le livre est introuvable qui l'aurait et le vendrait par hasard lol ? Je crois que ça va être la croix et la bannière pour moi pour le choper ....  Mad

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  Kalindra Jeu 23 Jan 2014 - 20:57

Tiphaine : Je l'avais aussi cherché et si jamais tu ne le trouves pas, sache que ça n'est pas vraiment dérangeant de passer directement au tome 8. Moi, franchement cela ne m'a pas vraiment gênée dans ma lecture si cela peut te rassurer...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  Tiphaine Jeu 23 Jan 2014 - 21:00

Je l'ai trouvé sur cdiscount en espérant qu'ils honnorent la commande :p sinon je l'achèterai en anglais tant pis mais c'est chiant ces ruptures de stocks comme ça , le tome 1 a la rigueur je comprendrai mais là le 7 ...

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Message  Kalindra Jeu 23 Jan 2014 - 21:18

Ah tiens c'est bon à savoir !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum