Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Betsy - Tome 14: Vampire et Impardonnable de Maryjanice Davidson

2 participants

Aller en bas

Queen Betsy - Tome 14: Vampire et Impardonnable de Maryjanice Davidson Empty Queen Betsy - Tome 14: Vampire et Impardonnable de Maryjanice Davidson

Message  Penny Ven 29 Jan 2016 - 15:48

Queen Betsy - Tome 14
Vampire et Impardonnable
de Maryjanice Davidson


Queen Betsy - Tome 14: Vampire et Impardonnable de Maryjanice Davidson Queen-10

Résumé:
Tandis que Betsy Taylor essaie de régner sur l’enfer, c’est sa non-vie sur Terre qui va lui poser problème. Sa demi-sœur Laura va pousser Betsy, toutes canines dehors, sous le feu des projecteurs. Et le monde est non seulement prêt à croire aux vampires mais aussi à les éliminer ! Les réseaux sociaux n’ont jamais été aussi asociaux pour la reine des vampires. Elle se retrouve submergée par les caméras, les tueurs en herbe et les emos dépressifs qui la supplient de les transformer. Tout ce que Betsy peut faire à présent c’est se montrer sous son meilleur jour – c’est de la HD ! – et rester elle-même. #OSEF

Parution le 20 mai 2016 chez Milady (Collection Bit Lit)

_________________
Queen Betsy - Tome 14: Vampire et Impardonnable de Maryjanice Davidson Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 14: Vampire et Impardonnable de Maryjanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 14: Vampire et Impardonnable de Maryjanice Davidson

Message  Nanawen Sam 20 Aoû 2016 - 11:07

Comparé aux tomes précédents (12 et 13), j'ai pris davantage de plaisir à retrouver Betsy et tout sa clique.
En premier lieu car Betsy a mûri (ENFIN !!!!). Dans les premiers tomes, son côté complètement décalée et à la ramasse m'avait séduite et bien fait rire, mais j'avoue que cela commençait à me lasser.
Mais c'est avec surprise que j'ai découvert une Betsy qui réfléchi, s'investi, prend ses responsabilités (notamment de diriger l'Enfer).
La fin promet du changement pour la série (dans la bonne direction j'espère), un second souffle qui me semble nécessaire.

En tout cas, j'ai retrouvé goût pour la série, et j'espère que la suite ne me décevra pas.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum