Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson

5 participants

Aller en bas

Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson Empty Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson

Message  Julie-Ambre Lun 28 Oct 2013 - 17:35

Queen Betsy
Tome 11 : Vampire et Désaxée
de Mary Janice Davidson


Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson Queen10
Résumé

Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !

Sortie prévue le 6 décembre 2013 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson

Message  Cleoh Lun 28 Oct 2013 - 17:38

J'hésite à commercer cette saga, j'ai peur de me lasser !!Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson 3728825754

_________________
Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson

Message  Seska Lun 28 Oct 2013 - 17:55

Miss Dolly a écrit:J'hésite à commercer cette saga, j'ai peur de me lasser !!Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson 3728825754
ben moi ça y est, j'ai décroché. Autant les tous premiers tomes étaient assez illarants (je ne parle même pas du premier.... Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson 2887121767 Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson 2887121767 ) avec une reine des vampires fashion victime dans tout ce qui concerne les chaussures et les différents modèles... une accro de chez accro ! Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson 295776373 
Autant je n'ai pas apprécié l'évolution de l'histoire.... elle devient (à mon humble avis) plus sombre, avec des décès de personnages que j'appréciais ou qui, toujours à mon humble avis, apportaient un petit contre poids au personnage principal.
Donc pour moi maintenant c'est : lire les commentaires pour me tenir au courant et c'est tout...
Mais je suis sûre que d'autres pourront donner des avis plus positifs.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson

Message  Kalindra Mer 6 Nov 2013 - 10:09

Pour l'instant je suis rendue au tome 9... j'ai lu les tomes d'une traite et franchement je ne m'en suis pas lassée... j'adore les aventures d'Elizabeth et d'Eric, limite accro de la saga...
maintenant à voir comment ce tome sera...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson

Message  EmmaMorgane Ven 9 Jan 2015 - 16:17

Il est resté un petit moment dans ma PAL et là... j'avais besoin d'un peu d'humour Wink 

J'avais peur d'être déçue et non l'histoire est toujours sympathique moins sombre que dans les tomes précédents...

les tomes sont courts donc se passent sur très peu de temps et il n'arrive que très peu de choses mais toujours un peu d'action et l'histoire générale avance tranquillement...

On y retrouve nos personnages toujours déjantés et beaucoup d'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum