Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson

5 participants

Aller en bas

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Empty Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson

Message  clotho Sam 26 Fév 2011 - 23:13

Tome 2 : Vampire et fauchée de Mary Janice Davisdon

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Book_c11

Résumé :

Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires. Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...


Date de sortie : 18 mars 2011
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson

Message  clotho Mer 13 Avr 2011 - 14:34

Le tome 1 ne m'avait pas totalement convaincue, c'est maintenant chose faite !

Ce tome deux est, à mon sens, bien meilleur que le premier. J'avais envie de rire à presque toutes les pages. Betsy a beaucoup de mal à accepter son destin de reine et fait tout ce qu'elle peut pour ignorer ce monde.

Sinclair et Tina lui tournent toujours autour pour la ramener dans le droit chemin, Marc et Jessica font tout ce qu'ils peuvent pour lui mettre encore plus bâtons dans les roues (je les adore ces deux-là !)

La petite maison de Betsy étant devenue une vraie gare routière et "Termites land", tout le monde emménage dans une immense maison. Betsy retrouve enfin du travail, et pas n'importe lequel : le meilleur travail de la terre : vendeuse de chaussures o/

Des tueurs de vampires, de l'humour etc etc... Bref un cocktail détonnant qui confirme que cette héroïne n'est pas n'importe qui, et qu'on ne risque pas de s'ennuyer avec elle !

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 374430724 Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 374430724 Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 374430724 Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 374430724,25 /5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson

Message  mabi Dim 5 Fév 2012 - 12:06

Je plussoie, Clotho. Même si je n'ai pas éclaté de rire, j'ai souvent souri.
Betsy est à la fois exaspérante et attendrissante.
Exaspérante
Spoiler:
attendrissante quand
Spoiler:
J'imagine aussi bien sa tête quand
Spoiler:
.
Pour un bon moment passé et pour l'envie de lire le 3ème tome :
Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Smiley_vampire Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Smiley_vampire Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Smiley_vampire,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson

Message  Thilda Lun 27 Aoû 2012 - 19:25

Ce tome 2 est tout simplement une petite merveille Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 92472 Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 92472 Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 92472 Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 92472Queen Betsy est tellement drôle & toutes ses péripéties dans lesquelles elle s'enfonce inexorablement XD Je n'ai fais que rire pendant toute ma lecture ^^
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson

Message  Zazazoo Jeu 25 Juil 2013 - 10:51

Pas mal ce tome 2 ! Toujours aussi hilarant, Betsy a des répliques plus décapantes que jamais, et comme souvent elle se retrouve dans des situations complètement improbables.

Sa relation avec Sinclair progresse plus ou moins, son amitié avec Tina prend de l'ampleur, et sa maison devient une espèce de refuge pour diverses sortes de créatures (termites incluses ! Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson 295776373).

L'effet de surprise du 1er tome est passé, pourtant le cocktail action/humour fonctionne toujours, même si j'ai un peu moins apprécie ce livre-là au 1er.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 2 : Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:44

C'est avec un certain enthousiasme qu'on retrouve Betsy dans ce deuxième tome pour de nouvelles aventures. Dans son élément, Betsy a trouvé un job à son image, vendeuse de chaussures, son pêché mignon, en parallèle, elle doit gérer son nouveau statut de reine des vampires. Pas facile de concilier les deux en plus de Sinclair. Evidemment, on se demande comment va évoluer la relation entre les deux.

Dans ce deuxième tome, tous les ingrédients sont de retour pour passer un bon moment, humour grâce à notre pétillante et surprenante Betsy, suspense avec un meurtrier de vampires dans la nature, amitié avec les deux colocataires de Betsy et sentiments avec le beau Sinclair.

Je suis accro à cette série de livres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum