Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson

4 participants

Aller en bas

Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson Empty Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson

Message  clotho Sam 26 Fév 2011 - 23:20

Tome 3 : Vampire et complexée de Mary Janice Davidson

Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson Vampir10

Résumé :

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille. Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-sœur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

Date de sortie : 22 avril 2011
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson

Message  clotho Mer 11 Mai 2011 - 17:47

J'ai trouvé ce tome moins bon que le second.
Il faut dire que j'ai passé mon temps à rigoler lorsque je lisais Vampire et fauchée !

Mais là, c'était moins drôle, moins piquant. Et niveau intrigue, il ne se passe pas grand chose d'ailleurs. J'ai été déçue par la fille de Satan qui n'est pas franchement démoniaque.

J'aime bien le personnage de George, le Monstre aux allures de surfeurs qui s'échappe tout le temps, j'espère qu'on le verra évoluer.

Ce tome vaut surtout pour l'évolution spectaculaire de la relation Betsy/Sinclair.

Mais là, je suis un peu déçue, je m'attendais à un peu plus d'action et d'humour pour un tome 3. J'ai l'impression que les tomes sont aléatoires !

Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson 374430724 Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson 374430724 Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson 374430724 / 5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson

Message  mabi Lun 12 Mar 2012 - 22:32

Tout à fait d'accord, Clotho. J'ai eu l'impression d'avoir un livre de transition qui permet d'amener la soeur de Betsy.

Même
Spoiler:

Dans ce volume seul Georges apporte un peu de piquant.

Quant à la petite soeur, elle est too much...Twisted Evil

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson

Message  Thilda Lun 27 Aoû 2012 - 19:28

Comme vous les filles, je ne trouve pas ce tome très transcendant. Le faites que Betsy ait une sœur aurait dû amener de nombreuses situations rocambolesques mais en faites pas vraiment. On est dans le cliché ... même la crise "démoniaque" ne m'a pas fait rire. Il y a quand même de l'humour & la lecture est agréable mais ce n'est pas le tome que je retiendrais dans la série.
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson Empty Re: Tome 3 : Vampire et complexée - Mary Janice Davidson

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:46

On retrouve une Betsy égale à elle même, gentille, naïve, déroutante et fraîche. Tout ça fait d'elle une personnalité attachante et c'est toutes ces raisons qu'on adore la retrouver dans de nouvelles aventures. Dans chaque situations, on se demande comment elle va réagir ou même agir. C'est quelqu'un d'humain avec des failles, ça la rend très proche de nous lecteurs. Je trouve que c'est une série de livres qui repose plus sur la personnalité hors du commun de Betsy que sur l'intrigue mais j'adhère complètement.

Les pages se tournent très vite, le style de l'auteure est fluide, on en apprend toujours plus sur la vie de nos protagonistes, amis, famille, amoureux et vampires.

Pour le moment, je ne me lasse pas de cette série, c'est vraiment de bons moments garantis avec ce livre entre les mains.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum