Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leden Falls - Tome 3 : Troisième Lune de Marilyne Weiss

Aller en bas

Leden Falls - Tome 3 : Troisième Lune  de Marilyne Weiss Empty Leden Falls - Tome 3 : Troisième Lune de Marilyne Weiss

Message  Agalactiae Sam 28 Oct 2023 - 15:50

Leden Falls
Tome 3 : Troisième Lune 
de Marilyne Weiss

Leden Falls - Tome 3 : Troisième Lune  de Marilyne Weiss Leden-12

Résumé :

Découvrez le final haletant de la trilogie de Marilyne Weiss.


Amaury tente de reprendre une vie normale malgré les cauchemars qui hantent ses nuits et la menace qui plane plus que jamais sur Korian et lui.

Bien entendu, tous deux peuvent compter sur leurs alliés, dont Santho qui découvre peu à peu l’étendue de ses capacités et tente de décrypter ses étranges visions.

Mais cela suffira-t-il pour anéantir l’adversaire le plus puissant que Korian ait jamais eu à affronter ? Et qui est ce mystérieux informateur qui semble tout connaître de leur ennemi ?

La bataille promet d’être sanglante, et Amaury et ses proches vont devoir redoubler d’ingéniosité s’ils veulent avoir une chance de vaincre Tobias et sa meute.


#Enquête #Loup-garou #Mystère #MM


Paru le 10 mars 2021 chez Mxm Bookmark

_________________
Leden Falls - Tome 3 : Troisième Lune  de Marilyne Weiss Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leden Falls - Tome 3 : Troisième Lune  de Marilyne Weiss Empty Re: Leden Falls - Tome 3 : Troisième Lune de Marilyne Weiss

Message  Agalactiae Mar 31 Oct 2023 - 17:35

Dans Troisième Lune, Marilyne Weiss nous offre la suite et fin des aventures de Korian, Amaury, Maddy, Santho et tous les autres.

J'ai pris grand plaisir à lire ce dernier tome. Toute la bande est bien décidée à éliminer le loup au sang pur qui tue et menace toute cette belle et grande famille qui s'est liée depuis le début.
Beaucoup d'angoisses et de stress dans ce tome, où chaque personne aura sa place, principaux comme secondaires.

C'est très addictif, ça c'est certain. Par contre, tout se déroule et se résout de façon plutôt simple et sans surprise. Mais j'ai aimé les suivre, j'ai stressé avec eux, avec tous ces personnages avec lesquels je me suis attachés. Mention spéciale pour Santho, un personnage si complexe et intéressant ! Le couple formé par Korian et Amaury prend, encore une fois, une toute autre dimension, nous offrant ainsi de jolis moments ^^
Quelques bémols aussi concernant des incohérences... Certaines plus grosses que d'autres (genre l'oreillette... Je ne suis pas loup-garou mais je me dis qu'une créature à l’ouïe super fine est capable d'entendre ce que l'autre raconte à l'autre bout...). 

J'ai pris grand plaisir à lire cette saga, malgré tout. J'ai bouffé les trois tomes sur quelques jours...
L'auteur termine sa saga sur une jolie note, les dernières pages sont émouvantes, j'avais le sourire jusqu’aux oreilles ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Leden Falls - Tome 3 : Troisième Lune  de Marilyne Weiss Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum