Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leden Falls - Tome 2 : Seconde Lune de Marilyne Weiss

Aller en bas

Leden Falls - Tome 2 : Seconde Lune de Marilyne Weiss Empty Leden Falls - Tome 2 : Seconde Lune de Marilyne Weiss

Message  Agalactiae Sam 28 Oct 2023 - 15:46

Leden Falls
Tome 2 : Seconde Lune 
de Marilyne Weiss

Leden Falls - Tome 2 : Seconde Lune de Marilyne Weiss Leden-11


Résumé :

Un mois après le départ d'Amaury, de nouveaux incidents frappent Leden Falls et ses environs.

Tandis que Korian décèle les traces de plusieurs lycans aux abords de la ville, de mystérieuses disparitions sèment le trouble dans le comté de Mason. Il va devoir s'allier aux Cobras pour faire face à la vengeance d'un loup tortionnaire.

À mille kilomètres de là, Amaury peine à reprendre sa vie d'avant. Il enchaîne les entretiens d'embauche sans véritable motivation et ne parvient pas à éloigner Korian de son esprit. Informé des événements qui mettent à mal la petite ville brumeuse, il sait que son aide serait la bienvenue. Mais son retour à Leden Falls risquerait d'anéantir sa volonté de garder ses distances avec le charpentier.

À moins que ce ne soit justement ce qu'il souhaite ?

#Enquête #Loup-garou #MM

Paru le 9 septembre 2020 chez Mxm Bookmark

_________________
Leden Falls - Tome 2 : Seconde Lune de Marilyne Weiss Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leden Falls - Tome 2 : Seconde Lune de Marilyne Weiss Empty Re: Leden Falls - Tome 2 : Seconde Lune de Marilyne Weiss

Message  Agalactiae Mar 31 Oct 2023 - 17:30

Nous voilà de retour à Leden Falls, ou presque, car suite aux événements de la fin du premier tome, nous retrouvons Amaury à Sacramento. Mais ce dernier ne va pas y rester encore longtemps, car Santho vient lui demander de l'aide...

J'ai passé de nouveau un très bon moment durant ma lecture de ce second opus. Beaucoup de tensions entre nos deux amoureux, tension qui grimpe au fil des pages... jusqu'à ce que l'auteur nous fasse exploser toute la pression contenue !
Dans Seconde Lune, le couple formé par Amaury et Korian prend une toute autre dimension, et j'aime vraiment aimé la façon dont l'auteur avait développé tout ça.

Le gros point positif aussi de ce roman a été le développement du personnage de Santho, son rapprochement avec son grand-père, de ses facultés hors du commun. Quel dommage au final de n'en avoir pas eu d'avantage.
L'arrivée de Maddy qui s'ajoute facilement à la bande était très chouette aussi.

Ce que je reprochais au premier tome est malheureusement toujours d'actualité encore ici, à savoir les facilités scénaristiques, facilités que je pardonnais, malgré tout, car nous avons pas mal de rebondissements, certains plus prévisibles que d'autres, mais c'est très addictif.
Par contre, j'ai fortement tiqué à la fin, lors d'un certain événement, justifié encore une fois par facilité (encore que, aucun traumatisme ne se résout par de la violence).
Gros spoiler !:

Ce très gros bémol impact fortement ma note, ce passage vient gâcher ce roman pour moi en fait, ce qui est très dommage, car sans ce moment, ce deuxième tome est mon préféré de la saga, selon moi. J'ai eu du mal à enchaîner directement le troisième tome suite à ça.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Leden Falls - Tome 2 : Seconde Lune de Marilyne Weiss Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum