Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell

2 participants

Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell Empty Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell

Message  Agalactiae Mer 19 Avr 2023 - 21:18

Les Bad Boys de Woodbury
Tome 2 : Se soumettre à ses désirs
de Sidney Bell


Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell Les-ba11



Résumé :

Étudiant en médecine, Tobias Benton s’amende de sa vie passée. Il fait profil bas, ne discute pas et suit les règles. Pourtant, lorsque Ghost, son ami proche, disparaît, Tobias fait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir des réponses, y compris utiliser le chantage pour recruter de la main-d’œuvre. La dernière chose qu’il cherche, c’est une histoire d’amour.

Sullivan Tate est un détective privé qui ne recule pas devant une petite effraction si cela lui permet de résoudre une affaire, cependant, quand Tobias le prend en flagrant délit, cela fait presque tout capoter. Leur collaboration précaire se complique encore lorsque Sullivan apprend que Tobias partage son intérêt pour le BDSM. Mélanger sexe et travail pourrait nuire à la carrière de Sullivan, mais le fait que Tobias se soumette à ses envies les plus sombres le rend presque irrésistible.

Côte à côte, Tobias et Sullivan passent leurs journées en quête de vérité et leurs nuits à assouvir leurs fantasmes respectifs. Mais les réponses qu’ils cherchent sont plus dangereuses qu’ils ne le pensent et, très vite, ils se retrouvent à se battre, non plus seulement l’un pour l’autre, mais pour bien plus.


Sortie le 19 avril 2023 chez Bookmark
Collection Mxm

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell Empty Re: Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell

Message  Agalactiae Mer 19 Avr 2023 - 21:22

Lu en octobre 2018 

Voilà presque huit mois que Church et Tobias ont aucune nouvelle de leur ami Ghost. Après les événements de la fin du tome précédent, ils craignent le pire...
Tobias décide alors de prendre les choses en main et met tout en œuvre pour retrouver son ami.
C'est là qu'il tombe par hasard sur un détective privé, Sullivan, qu'il décide plus ou moins de faire chanter pour obtenir son aide.

Les deux personnages vont alors devoir faire équipe. Comme on s'en doute, un certain rapprochement va avoir lieu entre eux. C'est lent, on y va progressivement mais c'est aussi très intense et lorsque cela pète, ça explose. C'est vraiment propre au style de cette auteure, dont je suis vraiment fan maintenant.
J'aimais beaucoup Tobias dans le premier tome, on le voit comme un homme fragile qui aime profondément ses deux amis et fait son maximum pour les conseiller afin de les garder dans le droit chemin. J'ai complètement fondu pour ce personnage, je suis tombée amoureuse de lui. On en apprend plus sur son histoire, sur sa famille adoptive haïtienne, sur son arrivée à Woodbury. La relation avec ses frères et sœurs est tellement touchante... Et puis ses parents... L'amour qu'ils se portent est si beau. Il y avait de si beaux passages, surtout avec sa mère. Et puis, les quelques phrases en créole haïtien rajoutent plus de profondeur et d'intensité.
Sullivan est un personnage mystérieux au début, et petit à petit on le voit se prendre d'affection pour Tobias. Il a d'ailleurs peur de la nature des sentiments de ce dernier, peur qu'au final ce ne soit rien de plus qu'une aventure, ou bien qu'il ne l'utilise uniquement dans le but de retrouver Ghost. Mais c'est bien plus que ça bien évidemment, Sullivan représente tellement plus que ça pour Tobias...

La relation entre Sullivan et Tobias est très particulière et je ne m'attendais absolument pas à cela et plus encore, je ne m'attendais pas à comprendre et autant apprécier. Il est en effet question de dominance/soumission, de bdsm. Mais l'auteure y va petit à petit, ses explications nous font toujours vraiment ressentir les émotions des personnages. Je comprenais progressivement les besoins de Sullivan mais plus que tout, je comprenais les réactions de Tobias, ce besoin de lâcher prise, entres autres. J'ai particulièrement aimé les passages où Sullivan s'explique, les moments où il parle de sa précédente relation... Plus on avance, et plus leur relation gagne en intensité. Honnêtement, j'ai été la première surprise à vraiment apprécier car en temps normal, je ne suis absolument pas attirée par le bdsm.
J'aimais tellement leurs moments de complicité, leurs moments intimes, leurs discussions... Et puis, Sullivan m'a fait complètement craquer à un moment donné vers la fin ^^ Ahhhh

En parallèle, nous avons bien sûr l'intrigue de fond que l'on poursuit. J'aime vraiment cette intrigue, plus on avance et plus on découvre des choses sur les russes, sur cette Mama que tout le monde craint. Plus on en apprend aussi sur Ghost, c'est un personnages assez atypique, très mystérieux et que l'on a vraiment du mal à cerner. Même Tobias, qui pensait bien le connaître, est le premier surpris.

Comme je le disais, j'aime vraiment le style de l'auteure, je prends un réel plaisir à prendre vraiment mon temps dans la lecture de ses livres... J'aime sa façon de tout détailler, de s'attarder sur les ressentis des personnages, sur leurs pensées à l'instant "t".

Ces personnages m'ont vraiment touchée. J'adore Tobias, j'ai eu un gros coup de cœur pour lui, et j'ai vraiment aimé Sullivan. Leur relation est tellement particulière, ils se complètent à la perfection.
J'adore les personnages de cette série, les principaux comme les secondaires, j'adore cette histoire... J'ai tellement hâte de lire la suite qui va portée sur Ghost.. Vu ce que l'on sait sur lui déjà, ça va déménager ! Que l'attente va être longue, très longue...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell Empty Re: Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell

Message  bbbox Mar 31 Oct 2023 - 11:04


Tobias est tout mignon, tout gentil, si propret que même lui en a marre.
Comme dirait ses amis, on croirait un personnage sorti d’un dessin animé ! Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell 2887121767

 
Mais Tobias est quelqu’un de déterminé et lorsqu’il décide de retrouver Ghost disparut il ne s’embête pas avec le respect de la loi ou des convenances. Pour une fois dans sa vie il va avoir un comportement différent, s’affirmant jusqu’à faire chanter Sullivan ce beau détective privé !
Il en a ras-le-bol de devoir toujours être gentil et bienveillant, de protéger les autres aux détriments de ses propres sentiments et envies. Que ce soit pour ces études, pour ses parents adoptifs ou ici face à Sullivan, il dit basta !
 
La rébellion est en marche, nous découvrons un Tobias qui claque la porte de chez ses parents, qui remet en question ses « non-choix » ou plutôt ceux des autres pour lui, qui s’impose face à Sullivan même si pour cela il doit lutter contre lui-même et ses habitudes de fonctionnement.
 
Le voilà embarqué dans l’enquête avec Sullivan, de fil en aiguille ils découvrent des secrets, de nouveaux protagonistes dans cette affaire finalement pas si simple qu’il n’y paraissait.
Et en chemin Tobias va se découvrir de nouvelles envies, il va enfin trouver en Sullivan quelqu’un qui l’apaise, qui lui donne ce dont il a besoin notamment par des pratiques sexuelles différentes.
Mais Sullivan a un passé pas simple, refaire confiance à quelqu’un dans une relation de soumis-dominant non merci ! Il en a bavé de sa dernière relation, complétement détruit par celui qu’il pensait être son ami et compagnon.
 
Mais c’est sans compter sur un Tobias nouvellement déterminé Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell 3982057981

 
En parallèle, l’enquête avance et son dénouement va se faire de manière rocambolesque avec encore beaucoup de questions à la clé et un Ghost complétement perdu face aux choix que cette situation lui impose ! Va-t-il faire le bon ?
 
Une enquête qui s’enrichit au fil des découvertes, de nouveaux protagonistes entrent en piste, avec une Mama et les frères Krayev toujours présents en toile de fonds.
 
J’ai aimé ce tome 2 et surtout découvrir petit à petit l’histoire de Ghost et voir Tobias enfin se libérer de tous ses non-dits, enfin faire la paix avec lui-même et au passage avec ses parents Les Bad Boys de Woodbury - Tome 2 : Se soumettre à ses désirs de Sidney Bell 3343367894

Sullivan est juste un fantasme sur pattes Embarassed

J’avoue que le BDSM n’est clairement pas ma tasse de thé ni de café mais là c’était suffisamment « léger » pour ne pas me repousser. Sidney Bell aborde le sujet avec respect et bienveillance.
Je me suis vite jeter sur le troisième tome pour enfin découvrir l’histoire de Ghost !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum