Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Judgment de Sidney Bell

2 participants

Aller en bas

Bad Judgment de Sidney Bell Empty Bad Judgment de Sidney Bell

Message  Agalactiae Dim 23 Déc 2018 - 14:16

Bad Judgment
de Sidney Bell



Bad Judgment de Sidney Bell 30639310



Résumé : (traduction)


Embry Ford est un homme calme et ordinaire, jusqu'à ce qu'une tragédie détruise sa vie. Désormais très discret, il cache son identité et est déterminé à découvrir la vérité derrière ce qui s'est passé. Même si pour cela, il doit travailler et coucher avec un homme qu'il déteste.

En tant que garde du corps d'un dealer d'armes, Brogan Smith sait que les distractions peuvent tuer aussi facilement qu'une balle. Mais lorsqu'il pose ses yeux sur l'assistant sexy de son client, il n'arrive plus à le sortir de sa tête. Et le plus déconcertant : plus il s'approche d'Embry, et plus Brogan se demande s'il ne protège pas la mauvaise personne.

Embry pense qu'il n'y a que la vengeance qui peut le satisfaire, jusqu'à ce que Brogan lui offre quelque chose de bien plus tentant. Désormais, Embry doit choisir : punir les personnes qui l'ont presque détruit ou se battre pour un futur avec l'homme qui est devenu tout son monde.


Paru en VO le 19 septembre 2016 chez Carina Press

_________________
Bad Judgment de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bad Judgment de Sidney Bell Empty Re: Bad Judgment de Sidney Bell

Message  Agalactiae Dim 23 Déc 2018 - 14:18

Alors, il va être difficile d'écrire cet avis... On va dire que ce livre est inégal. Mais ceci est du à ma lecture, au moment où je l'ai lu, à la fatigue aussi.... Je pense que ce n'était pas le bon moment et le mon rythme de lecture a été ralenti par celui du récit mais également par le côté dense de l'écriture et de l'histoire (bon ça ne veut rien dire mais je me comprends lol).

L'histoire est assez complexe à présenter. En gros, nous suivons Brogan Smith, une sorte de garde du corps chargé de la protection (plus ou moins) d'un nouveau cas. Sur son chemin, il rencontre Embry Ford, l'assistant de cet individu.
Entre eux c'est très tendu, les deux hommes ne se supportent pas. Sauf que Brogan n'hésite pas à lui faire comprendre clairement qu'il l'attire, mais que Embry ne veut pas en entendre parler.

Le rythme de lecture est lent... J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'avais l'impression de ne pas comprendre certaines choses et de passer à côté. Le tout conjugué à la fatigue... cela n'aidait pas. J'ai préféré reposé mon livre à partir du moment où je n'arrivais plus à avancer, et j'ai changé de lecture.
J'ai repris quelques jours après et ma lecture a vraiment repris à ce moment là, d'autant plus que les choses s’accéléraient.

Il est clair qu'entre ces deux hommes, la tension est très palpable. On sent qu'il y a quelque chose dès leur première rencontre. En parallèle, on suit l'intrigue, Brogan tente de savoir qui cherche à nuire au patron d'Emery. Puis on apprend de nouvelles choses... C'était vraiment captivant.
La relation entre les deux hommes va évoluer et, mon dieu, entre eux, c'est carrément explosif !! C'était vraiment très très intense. J'ai vraiment aimé ce qui les lie, les voir s'ouvrir aussi à un moment donné, voir Brogan craqué pour Embry, Brogan ce gros dur... Et Embry, qui pense ne pas mériter l'amour de cet homme. J'ai juste tiqué à un certain passage, qui m'a fait un peu grincer des dents, mais ce qu'il se passe ensuite est tellement beau et puissant, que j'ai choisi de faire l'impasse sur ce détail.

J'ai été surprise par la tournure des événements et jusqu'où bout, on se demande comme cela va finir. Paradoxalement, une fois avoir terminé, j'ai aimé le style et cette lenteur du début. Il fallait bien tout posé les éléments. J'aimerais relire un jour ce livre en fait. Je trouve l'histoire très originale avec ses personnages très charismatiques.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5

_________________
Bad Judgment de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bad Judgment de Sidney Bell Empty Re: Bad Judgment de Sidney Bell

Message  Nayah Lun 24 Déc 2018 - 1:28

wow Agalactiae, ton avis à éveillé ma curiosité! s'il est traduis un jour je mettrais la main dessus!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum