Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison des désirs - Tome 1 : Désirs intenses de Sadie Matthews

2 participants

Aller en bas

La saison des désirs - Tome 1 : Désirs intenses de Sadie Matthews Empty La saison des désirs - Tome 1 : Désirs intenses de Sadie Matthews

Message  Julie-Ambre Mar 16 Fév 2016 - 2:25

La saison des désirs
Tome 1 : Désirs intenses
de Sadie Matthews

Titre VO : A Lesson in the Storm (Season of Desire #1)

La saison des désirs - Tome 1 : Désirs intenses de Sadie Matthews Dysirs10

Résumé

La riche et gâtée Freya Hammond est habituée à ce que tout le monde cède à ses caprices. Seul son garde du corps, Miles Murray, ancien soldat d'élite, ne cache pas son mépris pour son comportement. A la suite d'un accident de voiture dans les Alpes, Miles et Freya se retrouvent seuls au milieu de nulle part et doivent se réfugier dans une cabane de berger en attendant les secours.

Sortie en France prévue le 2 mars 2016 chez City Éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saison des désirs - Tome 1 : Désirs intenses de Sadie Matthews Empty Re: La saison des désirs - Tome 1 : Désirs intenses de Sadie Matthews

Message  lilitth Dim 20 Mar 2016 - 9:04

Abandon ! Je n'ai pas réussi à le finir et me suis arrêter au bout d'une centaine de pages  affraid affraid

Mon dieu mais qu'est-ce-que c'est que ça?????? affraid affraid tusors tusors

Ici on a droit à une héroïne détestable qui se la joue princesse: je veux, j'ordonne, j'exige etc.. beurk tout ce que je déteste ! Lui ça va à peu près. C'est un mec normal fort, beau etc... comme on en a l'habitude. Il ne passe pas tous les caprices de madame et la remet en place quand il le faut...

Ils vont se retrouver coincer dans une petite cabane en plein blizzard et du coup comme on s'en doute ils vont se rapprocher. Seulement le ik c'est que d'un coup, alors que rien ne nous le laissez présager, on n'a même pas un indice ou deux dessus,
Spoiler:

Du coup pour moi les dialogues sonnent faux, les héros encore plus et tout le reste aussi...

Après peut être qu'au fil des pages, l’héroïne devient moins détestable et le reste aussi. Mais franchement, je n'ai ni l'envie, ni le courage de me taper ne serait ce qu'une seule autre page.

En résumé, ce livre n'était vraiment pas pour moi  Crying or Very sad Crying or Very sad

tusors tusors Abandon tusors tusors
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum