Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

3 participants

Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Empty Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Message  Agalactiae Sam 23 Juil 2022 - 11:33

Les Bad Boys de Woodbury
Tome 1 : Désir irrépressible
de Sidney Bell

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Les-ba10

Résumé :

Libéré après cinq années passées sous les verrous pour agression, le roublard Edgar-Allen Church est bien décidé à laisser son passé derrière lui et à regarder enfin vers l’avenir. À la recherche d’un endroit où loger, il compte sur Miller Quinn. Miller, solide, fort et viril, a toujours été là pour lui... sauf de la manière qu’il aurait désirée le plus.

Issu d’une éducation résolument conservatrice, Miller joue les hétéros depuis sa naissance, mais maintenant que Church est de nouveau dans les parages, il a plus de mal à refouler ses sentiments. Tandis qu’ils tentent tant bien que mal de retrouver leur amitié, Miller lutte pour trouver le courage d’accepter qui il est vraiment. Ce qu’il éprouve pour Church pourrait être davantage que du désir... il s’agit peut-être même d’amour. Mais ça risquerait aussi de créer des problèmes.

Les contacts criminels de Church referment leurs griffes sur eux, mettant en danger plus que leurs cœurs. Cette fois-ci, leurs vies sont menacées.

#MM #friendstolovers #passétrouble

Sortie le 19 octobre 2022 chez Bookmark
Collection Mxm

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Empty Re: Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Message  Agalactiae Sam 23 Juil 2022 - 11:40

J'ai lu pour la première fois ce premier tome en mars 2018, relu 6 mois plus tard et c'est dingue comme je m'en souviens encore bien ! J'adore cet auteur, je suis fan de son style, de sa plume et cette série-là est juste géniale, j'aime d'amour ses personnages si authentiques et complexes Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell 1982063528
Quel dommage qu'elle se fasse si discrète depuis l'année dernière... Sad 


*****


Cette saga raconte l'histoire de trois garçons qui se sont rencontrés lors de leur séjour dans une sorte de camp de redressement : Tobias, Ghost et Church.
Church vient tout juste de sortir de Woodbury, sauf qu'il n'a nulle part où aller.... Excepté chez un de ses anciens amis, Miller, de quelques années son aîné, rencontré quelques années plus tôt.

On commence le récit avec des flash-back d'avant la sortie de Church, à savoir sa rencontre avec son colocataire Tobias et leur rencontre avec l'étrange Ghost. L'auteur intègre par la suite de temps à autres des moments passés et présents, notamment la rencontre entre Church et Miller.
Dès le départ, on sent que quelque chose s'est passé entre eux, c'est tendu.
Petit à petit, on en sait un peu plus. J'ai adoré voir ces deux hommes se retrouver, voir leur relation évoluer, car oui, Church est amoureux de Miller depuis un moment déjà... Miller est hétérosexuel, et même s'il n'a rien contre le fait que son ami soit gay, il est perturbé par certaines choses de son passé qui ressurgissent dans sa mémoire, le comportement d'un membre de sa famille notamment.

En parallèle, certaines choses viennent perturber la réinsertion de Church dans le droit chemin. Malgré lui, il va se retrouver embrigadé dans des trucs pas très légaux.

Je maintiens ce que j'avais dit lors de mon avis sur mon premier livre de Sidney Bell. J'ai lu Bad Judgment à un mauvais moment, ce qui avait peiné la lecture de ce livre, notamment le bon premier tiers. J'adore son style, sa manière de poser les personnages ainsi que l'intrigue. Oui c'est lent, mais qu'est-ce c'était bon ici. J'ai pris mon temps pour lire ce livre... J'ai adoré. J'aime sa manière de faire interagir ses personnages, de rentrer dans leurs têtes, de tout détailler, allant même jusqu'à stopper une conversation pour expliquer leurs ressentis à ce moment-là.

Church, ou Edgar-Allen, est un personnage très charismatique. Il a fait des erreurs dans sa jeunesse, il a payé et veut désormais sans sortir. Dans sa tête, il sait qu'il ne peut rien se passer avec Miller. Il aime son ami, mais c'est un de ses meilleurs amis avant tout, et il ne veut pas gâcher ça, pour son bien être j'ai envie de dire. Car oui, il ne se sent pas digne de Miller. Et même lorsqu'il y a des "dérapages", il est prêt à tout oublier...
Miller est tellement gentil. C'est un homme qui a le cœur sur la main. Il croit en Church tellement fort. C'est quelqu'un qui a toujours cru en lui, en sa capacité de s'en sortir, alors que Church pense tout l'inverse.
Ils sont tellement beaux et mignons ensemble... J'ai tellement aimé prendre mon temps dans l'évolution de leur relation... Entre eux, c'est très riche en intensité. J'ai complètement fondu lors de certaines déclarations ou discussions... ahlala...

Je trouve que c'est une histoire riche par rapport aux personnages, mais également concernant l'intrigue de fond impliquant certains personnages russes. Là aussi, l'auteur présente ces personnages secondaires.
Bien évidemment, Tobias et Ghost sont présents aussi. Ils m'intriguent vraiment beaucoup, Tobias est un personnage tellement tendre et gentil, l'opposé de Ghost qui, j'avoue, me faisait un peu peur, il a une vraie prestance, mais malgré ses airs de "rien ne m'atteint", est prêt à aider ses amis peu importe ce que cela lui coûte.

Sidney Bell est une auteure que je vais suivre de très près c'est certain. J'ai vraiment hâte de commencer le deuxième tome qui porte sur Tobias !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Empty Re: Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Message  Isatis Mer 21 Déc 2022 - 13:26

Je voulais démarrer cette série que j'avais mis depuis sa sortie sur ma liste d'envie... Purée, le prix de l'ebook en VO est passé de 2 euros à 10 ! Donc, ben sans moi...
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell 2735494385

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Empty Re: Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Message  Agalactiae Mer 21 Déc 2022 - 20:39

Isatis a écrit:Je voulais démarrer cette série que j'avais mis depuis sa sortie sur ma liste d'envie... Purée, le prix de l'ebook en VO est passé de 2 euros à 10 ! Donc, ben sans moi...
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell 2735494385

Ah ouais, carrément ? Shocked 

C'est dommage, elle est vraiment bien cette série, j'adore cet auteur !

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Empty Re: Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Message  Isatis Jeu 22 Déc 2022 - 18:46

Ouais c'est bien dommage, je trouve ça affligeant d'autant que la VF est moins chère, on marche sur la tête... Heureusement que j'ai d'autres titres en ligne de mire Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell 295776373

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Empty Re: Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Message  bbbox Mar 31 Oct 2023 - 10:53


Woodbury, un centre de réinsertion pour mineurs, trois jeunes sont amenés à partager une chambre : Church, Tobias et Ghost. A chacun son histoire, à chacun son délit.
Une seule règle dans ce centre : respecter le règlement en se comportant « bien » pour avoir une chance d’en sortir.
Et cette bande un peu bringuebalante va se souder pour supporter au mieux cet enfermement.
Entre un Tobias poli, propre sur lui, du genre premier de la classe, un Church bagarreur, nerveux, constamment en colère et un Ghost insaisissable, secret même ses émotions sont fausses, notre trio va s’entre aider chacun à sa manière et devenir ce que l’on pourrait appeler un groupe d’amis, façon écorchés de la vie.
 
Après 5 années, Church a enfin l’autorisation de sortir mais pour cela il doit avoir une personne de confiance qui accepte de l’héberger pendant 6 mois et trouver un travail. Après avoir épuisé ses maigres connaissances, il n’a pas d’autre choix que de passer un appel à un vieil ami, Miller, enfin le terme ami est peut-être plus d’actualités compte tenu de la manière dont ils se sont quittés.
 
Miller est ce qu’on peut appeler un gars gentil et charitable. Aider son prochain lui vient naturellement parfois à en oublier ses propres envies et besoins.
Revoir Church et surtout l’héberger, oui trois fois OUI !
Mais comment va se passer cette cohabitation compte tenu de leur passé commun ? Miller va-t-il enfin accepter ses envies, faire fi de toutes les c.... qu’on lui a mis dans la tête notamment son père et la religion ?
J’ai beaucoup aimé découvrir leur histoire passée et leur rencontre, c’est tellement rigolo et mignon Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell 404484551
 
Church, une fois dehors, fait tout pour rester dans le « droit » chemin, il a un travail et la cohabitation avec Miller se passe au mieux mais les évènements qui s’enchainent en lien avec son nouveau boulot vont venir quelque peu chambouler cet équilibre.
 
Voilà nos deux protagonistes entrainés dans des évènements qui les dépassent. Par la même nous faisons connaissance des frère Krayev, la bande à neuneus  titter  façon mines patibulaires et méchanceté débile !
 
La relation entre Church et Miller va évoluer avec un gros travail mené par Church pour éviter ses crises de colère. Miller est juste adorable, plein de bon sens et de bienveillance avec toutes et tous. Tous les deux vont enfin apprendre à communiquer, leur rapprochement va se faire très lentement avec un Church qui marche sur des œufs : un pas en avant et trois en arrière, dans l’attente de l’évolution et peut être de l’acceptation de Miller, de ce qu’il est et de ses envies.
 
Un tome qui pose les bases de cette trilogie, on retrouve Tobias et Ghost, on y découvre certains passages de leurs vies et surtout l’intrigue se met en place tout doucement avec les différents protagonistes notamment la Mama !
 
Entre acceptation de soi, communication et intrigue, je me suis agréablement perdue à suivre tous les protagonistes dans leur cheminement en attendant de lire la suite pour enfin comprendre où l’autrice va nous mener.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum