Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Empty Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Message  Agalactiae Sam 23 Juil 2022 - 11:33

Les Bad Boys de Woodbury
Tome 1 : Désir irrépressible
de Sidney Bell

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Les-ba10

Résumé :

Libéré après cinq années passées sous les verrous pour agression, le roublard Edgar-Allen Church est bien décidé à laisser son passé derrière lui et à regarder enfin vers l’avenir. À la recherche d’un endroit où loger, il compte sur Miller Quinn. Miller, solide, fort et viril, a toujours été là pour lui... sauf de la manière qu’il aurait désirée le plus.

Issu d’une éducation résolument conservatrice, Miller joue les hétéros depuis sa naissance, mais maintenant que Church est de nouveau dans les parages, il a plus de mal à refouler ses sentiments. Tandis qu’ils tentent tant bien que mal de retrouver leur amitié, Miller lutte pour trouver le courage d’accepter qui il est vraiment. Ce qu’il éprouve pour Church pourrait être davantage que du désir... il s’agit peut-être même d’amour. Mais ça risquerait aussi de créer des problèmes.

Les contacts criminels de Church referment leurs griffes sur eux, mettant en danger plus que leurs cœurs. Cette fois-ci, leurs vies sont menacées.

#MM #friendstolovers #passétrouble

Sortie le 19 octobre 2022 chez Bookmark
Collection Mxm

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4542
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Empty Re: Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible de Sidney Bell

Message  Agalactiae Sam 23 Juil 2022 - 11:40

J'ai lu pour la première fois ce premier tome en mars 2018, relu 6 mois plus tard et c'est dingue comme je m'en souviens encore bien ! J'adore cet auteur, je suis fan de son style, de sa plume et cette série-là est juste géniale, j'aime d'amour ses personnages si authentiques et complexes Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell 1982063528
Quel dommage qu'elle se fasse si discrète depuis l'année dernière... Sad 


*****


Cette saga raconte l'histoire de trois garçons qui se sont rencontrés lors de leur séjour dans une sorte de camp de redressement : Tobias, Ghost et Church.
Church vient tout juste de sortir de Woodbury, sauf qu'il n'a nulle part où aller.... Excepté chez un de ses anciens amis, Miller, de quelques années son aîné, rencontré quelques années plus tôt.

On commence le récit avec des flash-back d'avant la sortie de Church, à savoir sa rencontre avec son colocataire Tobias et leur rencontre avec l'étrange Ghost. L'auteur intègre par la suite de temps à autres des moments passés et présents, notamment la rencontre entre Church et Miller.
Dès le départ, on sent que quelque chose s'est passé entre eux, c'est tendu.
Petit à petit, on en sait un peu plus. J'ai adoré voir ces deux hommes se retrouver, voir leur relation évoluer, car oui, Church est amoureux de Miller depuis un moment déjà... Miller est hétérosexuel, et même s'il n'a rien contre le fait que son ami soit gay, il est perturbé par certaines choses de son passé qui ressurgissent dans sa mémoire, le comportement d'un membre de sa famille notamment.

En parallèle, certaines choses viennent perturber la réinsertion de Church dans le droit chemin. Malgré lui, il va se retrouver embrigadé dans des trucs pas très légaux.

Je maintiens ce que j'avais dit lors de mon avis sur mon premier livre de Sidney Bell. J'ai lu Bad Judgment à un mauvais moment, ce qui avait peiné la lecture de ce livre, notamment le bon premier tiers. J'adore son style, sa manière de poser les personnages ainsi que l'intrigue. Oui c'est lent, mais qu'est-ce c'était bon ici. J'ai pris mon temps pour lire ce livre... J'ai adoré. J'aime sa manière de faire interagir ses personnages, de rentrer dans leurs têtes, de tout détailler, allant même jusqu'à stopper une conversation pour expliquer leurs ressentis à ce moment-là.

Church, ou Edgar-Allen, est un personnage très charismatique. Il a fait des erreurs dans sa jeunesse, il a payé et veut désormais sans sortir. Dans sa tête, il sait qu'il ne peut rien se passer avec Miller. Il aime son ami, mais c'est un de ses meilleurs amis avant tout, et il ne veut pas gâcher ça, pour son bien être j'ai envie de dire. Car oui, il ne se sent pas digne de Miller. Et même lorsqu'il y a des "dérapages", il est prêt à tout oublier...
Miller est tellement gentil. C'est un homme qui a le cœur sur la main. Il croit en Church tellement fort. C'est quelqu'un qui a toujours cru en lui, en sa capacité de s'en sortir, alors que Church pense tout l'inverse.
Ils sont tellement beaux et mignons ensemble... J'ai tellement aimé prendre mon temps dans l'évolution de leur relation... Entre eux, c'est très riche en intensité. J'ai complètement fondu lors de certaines déclarations ou discussions... ahlala...

Je trouve que c'est une histoire riche par rapport aux personnages, mais également concernant l'intrigue de fond impliquant certains personnages russes. Là aussi, l'auteur présente ces personnages secondaires.
Bien évidemment, Tobias et Ghost sont présents aussi. Ils m'intriguent vraiment beaucoup, Tobias est un personnage tellement tendre et gentil, l'opposé de Ghost qui, j'avoue, me faisait un peu peur, il a une vraie prestance, mais malgré ses airs de "rien ne m'atteint", est prêt à aider ses amis peu importe ce que cela lui coûte.

Sidney Bell est une auteure que je vais suivre de très près c'est certain. J'ai vraiment hâte de commencer le deuxième tome qui porte sur Tobias !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les Bad Boys de Woodbury - Tome 1 : Désir irrépressible  de Sidney Bell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4542
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum