Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy cakes in winter de Lane Hayes

Aller en bas

Fairy cakes in winter de Lane Hayes Empty Fairy cakes in winter de Lane Hayes

Message  Zazazoo Ven 17 Fév 2023 - 17:28

Fairy cakes in winter
de Lane Hayes


Fairy cakes in winter de Lane Hayes 80332910

Résumé : (Traduction forum BdP)
Un pâtissier grincheux, un professionnel de la pub excentrique, et une recette pour un happy end …

Scott
Donc ce mec mignon s’assied à côté de moi dans l’avion, et se met à me parler pendant des heures et des heures. Pas cool. Je n’aime pas parler, et je n’aime pas les inconnus. Mais Theo est doux, intelligent et sexy, la distraction parfaite pour oublier mes galères au boulot et mes soucis personnels.
Ok, les choses sont ensuite devenues plus qu’amicales, mais nous sommes adultes, et on connaît tous les deux la chanson. Je suis trop vieux, il est trop gentil, et nous vivons sur des continents différents.
Et puis il débarque à l’improviste dans ma pâtisserie avec son beau sourire et une liste d’idées marketing farfelues, comme par exemple comment faire des fairy cakes la nouvelle pâtisserie à vendre.
Je n’aime pas les fairy cakes.
Mais j’aime bien Theo alors … peut-être ?

Theo
Le nouveau moi prend des risques. Le nouveau moi est courageux et a confiance en lui. Le nouveau moi flirte avec des mecs barbus et baraqués dans des avions lors d’un vol vers un pays étranger.
Ça se passe bien, merci.
Cela dit, mes projets de faire du tourisme, de boire et du thé et manger l’équivalent de mon poids en petits gâteaux chaque jour déraillent lorsque je me rends compte que je peux peut-être aider Scott, et me prouver à moi-même une ou deux petites choses.
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tomber amoureux du pâtissier grincheux. Il n’y a pas moyen. Il est compliqué, et taciturne et …
Oh oh … il est peut-être trop tard. À l’aide !

Fairy cakes in winter est une romance M/M bisexuelle avec les tropes age ga^, grumpy/sunshine, mettant en scène un pâtissier sexy, un touriste au tempérament solaire et quelques douzaines de fairycakes.



Sortie VO le 17 février en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fairy cakes in winter de Lane Hayes Empty Re: Fairy cakes in winter de Lane Hayes

Message  Zazazoo Ven 17 Fév 2023 - 17:29

Cette nouvelle est une petite gourmandise adorablement sucrée, un brin pimentée, pleine de douceur, bref, le genre de friandise dont Lane Hayes a souvent le secret et qui est très réussie !

Déjà, j'ai adoré la rencontre entre les deux personnages, dans cet avion reliant la côte ouest des US à l'Angleterre. Il y a immédiatement cette petite étincelle magique qui fuse entre Theo et Scott, qui ont pourtant des caractères a priori incompatibles, puisque Scott est le grincheux/taiseux de service tandis que Theo est une boule d'énergie et de parlotte qui pourrait rendre ce vol transatlantique affreusement long et inconfortable.

J'ai également adoré la dynamique entre ces deux hommes, voir le côté grincheux, limite solitaire de Scott s'adoucir face à ce nerd qu'est Theo, le voir abaisser peu à peu ses barrières, mais aussi prendre en compte ses conseils et avis concernant la boutique. C'est vraiment charmant, romantique et tendre, mais pour autant, on garde un peu de piment car il y a toujours cette électricité sensuelle, cette attirance quasi animale qui crépite toujours entre eux.

C'est délicieusement bien écrit, la gourmandise est au rendez-vous, compte tenu du métier de Scott, et c'est aussi une déclaration d'amour à la ville de Bath, que j'ai désormais très envie de visiter.

Une très jolie histoire pleine de charme et de gourmandise donc, pour vous offrir un fix de douceur et de feel-good, idéale en cette période morose !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum