Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes

2 participants

Aller en bas

The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes Empty The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes

Message  Zazazoo Dim 9 Mai 2021 - 18:46

The script club
Tome 1 : Following the rules
de Lane Hayes


The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes 57589010

Résumé : (Traduction forum BdP)

Topher-
Le frère de mon ami a besoin d'un tuteur pour la fac, et j'ai besoin d'un boulot. Le problème ... c'est que je suis faible lorsqu'il s'agit des athlètes de son genre. Sérieusement. Je deviens incapable de parler de manière cohérente quand je suis à côté d'un de ces canons musclés. Oh ouais, et je perds mes inhibitions aussi, pas vraiment flatteur pour un mec au QI de génie. Alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire au sujet de Simon ?

Simon-
Terminer la fac ne fait pas franchement partie de ma liste de priorités, mais mon futur dans le monde du foot américain professionnel semble peu réjouissant. Il me faut un plan B ou C, et j'aurais bien besoin d'aide pour gérer ma vie d'étudiant. Topher est parfait. Il est aussi un peu bizarre ... mais dans le bon sens. Et j'aime bien ce que je ressens quand il est dans les parages, comme si tout était possible. Peut-être que si nous suivons nos cœurs, nous trouverons ce que nous cherchons. Mais cela veut dire qu'il faut changer les règles ...

Sortie VO en autoédition le 7 mai 2021

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes Empty Re: The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes

Message  Zazazoo Dim 9 Mai 2021 - 18:49

Sitôt sorti, sitôt lu et même dévoré ! Bon, en même temps, il est très court, et c'est le genre d'histoire qui se lit vachement vite. C'est frais, léger, divertissant, drôle et sexy, bref, le combo idéal pour une lecture feel good et sexy à la fois. ♥

Je craque toujours pour les personnages des geeks comme celui de Topher, et là je l'ai trouvé absolument adorable ! Ce décalage entre son côté nerd introverti et timide et son absence totale de filtre dès qu'il est émoustillé est délicieux, pas étonnant que Simon craque pour lui ! La grand-mère de Topher est top, c'est une badass cette mamie, du genre à boire du whisky à 10h du mat si l'envie lui prend, et à fumer des clopes tout en jouant aux cartes avec son petit-fils ET en lui tirant les vers du nez en ce qui concerne sa vie sentimentale ! 😂

Simon est quand à lui un autre cliché sur pattes de la romance new adult, j'ai nommé le jock. Eh oui, le match nerd/jock est mis à l'honneur dans ce tome, et comme Topher, Simon est un beau spécimen du cliché qu'il incarne. Sa première rencontre avec Topher nous met tout de suite dans le bain, y'a pas à dire, il fait une sacrée 1ère impression ! 😅
Donc ouais, Simon est un jock, seulement, il a pris un peu cher ... Ce wide receiver passé pro (en NFL, rien que ça !) est éloigné des terrains pour cause de blessure, et en attendant d'être recruté dans une nouvelle équipe, il retourne sur les bancs (virtuels, le COVID serait-il passé par là ?) de la fac, et il va recruter Topher en tant que tuteur. Ici Lane Hayes fait un petit truc que je n'ai lu que rarement dans une romance avec des footballeurs américains, puisqu'elle parle des conséquences liées aux commotions cérébrales subies lors des matchs. Elle ne s'étend pas sur le sujet, mais j'ai quand même trouvé que c'était original d'en parler, car la question du sport est rarement abordée sous ce prisme en romance.

Un roman très court donc (dans les 200 pages je crois), absolument délicieux. Topher et Simon m'ont charmée, émoustillée (ben oui, on ne se refait pas hein, moi deux mecs chauds comme la braise et pas timides pour un sou, je suis cliente !) et vraiment
fait swooner tellement ils étaient choupi-crousti !   The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes 3535265418

j'ai vraiment pris plaisir à passer ce moment de lecture en leur compagnie. Hormis le développement de leur romance, il ne se passe quasiment rien, on est dans le pur fluff low angst comme j'aime en lire. Bref, un premier tome à croquer, avec en prime un petit clin d'oeil à Starting From Somewhere. Je suis impatiente de savoir sur quels personnages porteront les autres tomes, et surtout, quand est-ce qu'on pourra les lire !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes Empty Re: The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes

Message  Agalactiae Dim 9 Mai 2021 - 19:00

Je me le garde pour plus tard en lecture doudou celui-ci cheesygrin

_________________
The script club - Tome 1 : Following the rules de Lane Hayes Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum