Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The script club - Tome 3 : The jock script de Lane Hayes

Aller en bas

The script club - Tome 3 : The jock script de Lane Hayes Empty The script club - Tome 3 : The jock script de Lane Hayes

Message  Zazazoo Sam 2 Oct 2021 - 13:30

The script club
Tome 3 : The jock script
de Lane Hayes


The script club - Tome 3 : The jock script de Lane Hayes 58572420._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)
Le nerd, le coach et le coup d'un soir ...

Asher-
On swipe à gauche, à gauche, et encore à gauche. C'est clair que l'idée d'un rencard rapide et sans attaches via une appli de rencontres, ça a l'air étrangement excitant, mais ce n'est tout simplement pas pour moi. Ou peut-être que ça l'est, parce que c'est arrivé ... et j'ai aimé ça. Jusqu'à ce que je me rende compte que s'il me disait quelques chose, c'était pour une bonne raison. Enfin, une mauvaise raison. Maintenant, j'ai fait un faux pas avec le mec le plus sexy de la planète Terre, et mon karma intérieur doit réparer cette boulette. À l'aide !

Blake-
J'ai peut-être l'air du genre à avoir ma vie bien en main, mais la vérité, c'est que je suis en vrac. Je suis si profondément enfoui dans le placard que certains jours, je peine à me rappeler mon propre nom. Ça va. L'avantage des coups d'un soir, c'est leur caractère anonyme. Jusqu'à Asher. Ce n'est pas une totale surprise. J'ai toujours eu un faible pour les geeks, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. C'est une boule d'énergie format poche, en quête de perfection, et il peut m'aider à faire mon coming-out ... si je suis son plan.

Hmmm. Je suis partant.

Sortie VO en autoédition le 24 septembre 2021

Mon avis :
Bon ... on ne va pas se mentir, je trouve cette couv franchement hideuse, et si je n'avais pas suivi cette série depuis le début, je ne me serais sans doute donné la "peine" de lire ce roman ... Une couv moche, mais curieusement, le mec sur la couv correspond en tous points à Asher, l'un des principaux protagonistes de ce roman. Dis comme ça, ça ne vend pas du rêve, mais finalement, c'est un personnage sympa et drôle, tout en étant complètement perché. Blake est quant à lui un autre cliché, celui du jock, qui plus est, le jock dans le placard, sauf qu'il veut en sortir, ce qui est tout à son honneur.

Ce tome-là m'a moins emballée que les précédents, car on retrouve plus ou moins la même dynamique, et ce personnage de geek pas du tout à l'aise en société ou peu versé dans l'art de la conversation, MAIS qui se révèle perdre toutes ses inhibitions une fois qu'il est tout émoustillé.
Donc là, pour moi, c'est du réchauffé, et si d'habitude, ça marche quand même plutôt bien avec moi, là, je ne suis pas conquise.

Une lecture sympathique, mais sans plus. Wink

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum