Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The script club - Tome 5 : The professor's date de Lane Hayes

Aller en bas

The script club - Tome 5 : The professor's date de Lane Hayes Empty The script club - Tome 5 : The professor's date de Lane Hayes

Message  Zazazoo Sam 16 Juil 2022 - 12:31

The script club
Tome 5 : The professor's date
de Lane Hayes


The script club - Tome 5 : The professor's date de Lane Hayes 61371740._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)
Le professeur, le coiffeur, et un rencard pour un mariage.

Tommy-
À l'aide ! Ma sœur se marie, et selon elle, il me faut un rencard. Et un relooking. Seulement, je suis un homme occupé. Je n'ai pas le temps de rencontrer des beaux partis, et le scotch qui tient mes lunettes va très bien comme ça. Jusqu'à ce que mon coiffeur marche dessus.
Oui, Noah, mon gourou capillaire super canon a créé un mini désastre, mais ça ne me dérange pas du tout. Il est gentil, drôle, attentionné, sportif et ...
Haaaa ! Pas de sportifs ! Je n'ai rien en commun avec les gens qui font du sport.
Sauf que ... Noah est différent.

Noah-
Je ne sors pas avec les hommes. Cela dit, je n'ai rien contre le fait d'offrir des conseils en matière de mode à un professeur sexy qui en a bien besoin. Une coupe de cheveux, une rapide virée shopping ...
Boum ! Mission accomplie.
Pas si vite. J'ai mal évalué la situation, et mon attirance pour ce geek au sens tragique de la mode. Bien sûr, Thomas est bien trop intelligent pour moi, et de loin, mais il y a quelque chose chez lui qui me fait facilement oublier mon passé. Ça pourrait être son autorité naturelle et discrète, ou son look de star de cinéma. Ou alors c'est tout simplement lui.
Tout ce que je sais, c'est que je suis très tenté de devenir le rencard du professeur.

Sortie VO en autoédition le 21 juillet 2022

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The script club - Tome 5 : The professor's date de Lane Hayes Empty Re: The script club - Tome 5 : The professor's date de Lane Hayes

Message  Zazazoo Ven 22 Juil 2022 - 15:03

Romance doudou en vue ! Comme souvent, Lane Hayes m'aura encore fait passer un très bon moment avec ce nouveau tome de sa série "Script club". C'est maintenant au tour de Tommy d'avoir son histoire, et je ne me souvenais pas forcément de lui, du coup, c'était presque comme un nouveau personnage pour moi.

J'ai trouvé qu'avec lui, l'autrice s'était renouvelée, en proposant un geek plus sûr de lui que ne l'étaient ses amis. Tommy n'est pas introverti que cela, au final, et s'il est quand même un peu en décalage avec les autres, surtout de par son look et ses aptitudes sociales plus ... limitées que la moyenne, ce n'est pas non plus un cliché sur pattes. C'est surprenant car il a beau être introverti et avoir peu confiance en lui en terme de séduction, au final il a une assurance et un petit côté dominateur (mais léger hein !) très sexy, et ce n'est pas Noah qui dira le contraire. titter

Noah est un beau personnage, il est un curieux mélange d'assurance, de coolitude, et en même temps, il est très vulnérable et dissimule ses failles et sa solitude derrière une attitude extravertie. Il m'a beaucoup touchée et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé durant ma lecture que Lane Hayes avait le don de montrer une tendresse toute maternelle pour ses personnages, et que quelque part, à travers eux, elle envoyait par procuration beaucoup d'amour à tous ces jeunes hommes rejetés par leur famille.

La romance est certes cousue de fil blanc, mais elle fonctionne. Tommy et Noah sont super craquants, complices, très amoureux et vraiment complémentaires. J'ai aimé la façon dont chacun prend soin de l'autre, cette façon aussi qu'ils ont de vouloir découvrir l'autre et de lui faire une place dans sa vie.
C'est une belle relation, au développement naturel, c'est frais, sexy, mignon et adorable, bref, une belle bouffée d'amour !

Un cinquième tome très réussi donc, une belle addition à cette série attachante et mignonne, et je me languis déjà de lire la suite ! The script club - Tome 5 : The professor's date de Lane Hayes 981263093

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum