Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The script club - Tome 4 : The holiday list de Lane Hayes

Aller en bas

The script club - Tome 4 : The holiday list de Lane Hayes Empty The script club - Tome 4 : The holiday list de Lane Hayes

Message  Zazazoo Mer 1 Déc 2021 - 20:14

The script club
Tome 4 : The holiday list
de Lane Hayes


The script club - Tome 4 : The holiday list de Lane Hayes 59049407._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)
Le maestro de la planète Mars, le père célibataire, et une wish-list ...

Chet-
Oh wow, j'ai de la chance ! Je me retrouve dans une coloc remplie de scientifiques passionnés juste avant Noël, et ça, c'est vraiment l'idéal. En tant que dernier membre en date du Script club, il est important pour moi de me relever les manches et de m'attaquer à la to-do list que mes amis préfèrent laisser de côté.
1er item : répondre à la demande de tutorat adressée par le le voisin/père célibataire canon qui vit à deux pas de chez nous. J'ai la situation bien en main !
Vraiment ?
Les hommes plus âgés, sportifs, au look de gentleman, m'intimident. Et Mr McSwoony n'a pas l'air d'aimer les Fêtes de fin d'année. La tâche pourrait se révéler difficile.

Sam-
Que faites-vous quand un nouveau voisin sonne à votre porte avec des cookies et et un plan farfelu pour venir répandre chez vous la magie des Fêtes ? Je n'ai pas besoin de magie, mais j'ai besoin d'aide avec certaines expériences que mon fils veut réaliser. Je connais le football américain, pas la science. Avec un peu de chance, je peux convaincre Chet de passer un marché avec moi. Le seul hic, c'est que je suis sérieusement attiré par mon expert local de la planète Mars. Il a un charme fou et ne se s'en rend même pas compte ... ce qui accentue encore son charme !

Ne le répétez pas, mais il se pourrait bien que ce lutin de Noël aux lunettes épaisses soit exactement ce dont j'ai besoin.

Sortie VO en autoédition le 3 décembre 2021


Mon avis :
Ok avec ce tome, Lane Hayes poursuit sur sa lancée des tomes précédents, où on retrouve ce cliché du geek introverti et peu doué pour la conversation qui perd toutes ses inhibitions une fois qu'il est excité par le mec avec lequel il est, mais vous savez quoi ? Lane Hayes fait ça super bien.

Oui c'est cliché, oui c'est redondant, mais j'ai marché à fond et j'ai adoré cette histoire qui m'a collé le smile et des papillons dans le ventre. La romance est bourrée de fluff et se prête vraiment bien à la période des Fêtes (mais elle marcherait tout aussi bien à une autre période de l'année). C'est romantique, frais, drôle et sexy, ces deux mecs sont adorables et il y avait matière à aller sur un format plus long, histoire de ne pas éluder les circonstances qui ont amené Chet à rejoindre sa coloc de geek, voir Chet et Linc réaliser encore plein d'expériences et évidemment prolonger le plaisir de la romance entre Chet et McSwoony ! ♥

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum