Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la porte qui chuchote de TJ Klune

3 participants

Aller en bas

Sous la porte qui chuchote de TJ Klune Empty Sous la porte qui chuchote de TJ Klune

Message  Isatis Mer 14 Déc 2022 - 20:48

Sous la porte qui chuchote
de TJ Klune


Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 61d05d10


Résumé :


Bienvenue dans notre salon de thé "La Traversée de Charon'.
Le thé y est chaud, les scones bien frais et les morts, juste de passage.
Wallace Price n'est pas ce que l'on peut appeler " un personnage sympathique " ... loin de là même. Vous ne pleurerez sûrement pas en apprenant qu'il vient de mourir.
Mais lorsqu'une femme se présentant comme une faucheuse vient le chercher à ses propres funérailles, Wallace a du mal à accepter son funeste destin.
Au lieu de le conduire vers l'au-delà, la faucheuse l'emmène dans un petit village où se trouve un salon de thé pas comme les autres. Hugo, le patron de l'établissement, y aide les âmes à passer de l'autre côté. Wallace n'est absolument pas prêt à abandonner la vie qu'il a à peine vécue et avec l'aide de Hugo, il découvre enfin ce qui lui a manqué dans le passé.
Mais un jour, le Directeur - un être mystérieux et puissant - annonce à Wallace qu'il devra effectuer dans une semaine la traversée vers le monde des morts. Ce dernier entreprend alors de vivre toute une vie en sept jours. Y parviendra-t-il ?


Sortie le 8 décembre 2022 aux Éditions De Saxus

_________________
Sous la porte qui chuchote de TJ Klune Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sous la porte qui chuchote de TJ Klune Empty Re: Sous la porte qui chuchote de TJ Klune

Message  Agalactiae Mer 14 Déc 2022 - 20:56

Faut vraiment que je lise celui-ci, je l'ai dans ma liseuse depuis sa parution VO Rolling Eyes

_________________
Sous la porte qui chuchote de TJ Klune Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sous la porte qui chuchote de TJ Klune Empty Re: Sous la porte qui chuchote de TJ Klune

Message  bbisle Dim 15 Jan 2023 - 14:27

Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 2419024557 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 2419024557 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 2419024557 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 2419024557 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 2419024557 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 404484551 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 404484551 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 404484551 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 404484551 Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 404484551+++
J'aime énormément Klune, ses écrits me mettent toujours du baume au coeur avec sa pointe d'humour particulière. Avant cette lecture, j'avais des livres préférés de lui mais maintenant  Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 3638849291 C'est Ce Livre Qui Est En Tête (je mets les majuscules pour que ce soit officiel en référence à "Les Contes de Verania"   Sous la porte qui chuchote de TJ Klune 295776373)
C'est un sujet très sensible qu'il aborde mais T.J. arrive à nous emmener doucement vers toutes ses phases qu'est l'acceptation de la mort et du coup l'histoire ne devient pas lourde. 
Je vous le conseille fortement
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum