Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

+4
Titia 6575
Julie-Ambre
Jess
Isatis
8 participants

Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  Isatis Dim 11 Déc 2016 - 11:23

Ne ferme pas ta porte
de Lanabellia


Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Ne_fer10

Ancienne couverture:

Résumé :

Que feriez-vous si vous tombiez désespérément amoureuse du petit ami de votre soeur ?

Emily vit en colocation avec sa soeur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu'irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d'Emily... Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

1ère parution : Nisha Éditions
Réédition le 26 mai 2017 chez Milady, Collection Émotions

_________________
Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Re: Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  Jess Dim 11 Déc 2016 - 12:44

Ah bien ! J'avais lu les 2 premiers épisodes, j'avais bien aimé ^^

_________________
Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Re: Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  Julie-Ambre Mer 12 Avr 2017 - 18:43

Et voilà la nouvelle couverture pour la sortie poche du 26 mai chez Milady Romance ! Wink

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Ne_fer10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Re: Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  Titia 6575 Lun 17 Avr 2017 - 15:53

Un amour caché cela me fait penser à la série "Thoughtless" mais je vais quand même le noter Ne ferme pas ta porte de Lanabellia 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Re: Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  EmmaMorgane Lun 17 Avr 2017 - 16:44

euh... ça m'a l'air compliqué tout ça... petit ami de la soeur.. puis petit ami parfait... de qui ?

mais ça me fait bien envie :Miam:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Re: Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  Pristi Lun 17 Avr 2017 - 19:21

J'attendrai des avis...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Re: Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  EmmaMorgane Lun 5 Juin 2017 - 16:41

J'ai beaucoup aimé ce livre plutôt addictif...

Pendant un bon moment, on se dit que tous ces personnages sont plus tordus les uns que les autres Shocked Shocked entre Tracy qui accepte tout de Dévin pour être avec lui... Dévin qui sort avec Tracy alors qu'il s'en fout royalement... Emily qui sort avec Edward et va entamé une histoire avec Dévin...

puis on s'attache à tous ce personnages, à leur petit groupe de musique... et on veut savoir où tout ça va nous mener... Dévin va nous révéler ses faiblesses et devenir quelqu'un d'autre au contact d'Emily Ne ferme pas ta porte de Lanabellia 3343367894 

J'ai beaucoup aimé Dempsey, le chanteur du groupe, si mignon, si adorable... craquant... Ne ferme pas ta porte de Lanabellia 3343367894  je n'ai pas tout compris avec Edward... Shocked Shocked Shocked 

et cette fin  Ne ferme pas ta porte de Lanabellia 3994496127 Ne ferme pas ta porte de Lanabellia 3994496127 Ne ferme pas ta porte de Lanabellia 3994496127  qui laisse présager une suite Ne ferme pas ta porte de Lanabellia 3728825754 Ne ferme pas ta porte de Lanabellia 3728825754  enfin j'espère car là ce n'est pas une fin ça ! ce n'est pas possible ! on ne peut pas nous laisser comme ça !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Re: Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  Blackdarken Sam 4 Nov 2017 - 15:42

Alors j'ai vraiment pas de chance en ce moment parce que j'ai décidé de lire ce roman suite aux nombreux avis positifs et finalement ben j'ai été encore une fois déçue ! Je suis mais pas fan des triangles amoureux de base mais alors avec une héroïne tête à claque comme Emily c'est piiiiiire ! J'ai eu l'impression de lire un mauvais remake de Thoughtless de S.C Stephens ( que j'avais pas aimé aussi !). Les personnages ben c'est une blague non ? Parce que c'était tout sauf convaincant ! Bref à la fin on a un cliffhanger mais même avec ça je lirai pas la suite tellement l’héroïne m'a tapé sur les nerfs. Et je crois que Lanabellia et moi on accroche pas parce que j'ai commencé à lire Ne rougis pas et je suis pas allée au delà de 2% ! 

-10 / 5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia Empty Re: Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Message  Olivia17 Jeu 1 Nov 2018 - 22:16

Je viens de le lire, et je dosi dire que c'est totalement addictif même si le niveau n'est pas élevé...
Je veux dire par la qu'ils sont un peu tous détestables entre Tracy la nympho, Devin odieux et Emily tete a claque...
Si y'a Tom et Dempsey qui remontent le niveau
Bon on voit quand même Devin evoluer il faut bien le dire, surtout le dernier chapitre lui donne une autre ampleur
Emily on a envie de la secouer, et la façon dont elle parle de Tracy c'est pas cool quand même.
Et ce livre m'a fait penser a un mix entre Thoughless de SC Stephens et After!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum