Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan: #SixtSlash de Lanabellia et Jena Rose

Aller en bas

Fan: #SixtSlash de Lanabellia et Jena Rose Empty Fan: #SixtSlash de Lanabellia et Jena Rose

Message  _beginningofthestory Sam 5 Nov 2022 - 9:52

Fan: #SixtSlash
de Lanabellia et Jena Rose


Fan: #SixtSlash de Lanabellia et Jena Rose Fan_sixtslash-5050540-264-432

Résumé :
Avec une mère un peu décalée et démissionnaire, un père fictif, une petite sœur dont elle doit s'occuper et une boutique à gérer, Sixteen a plus de responsabilités qu'une adulte. Heureusement pour elle, elle peut compter sur X696, un confident aussi virtuel qu'indispensable à son équilibre. Mais il y a surtout ce musicien, qui en un seul regard, a chamboulé sa vie...
"Je ne savais pas que mon coeur pouvait être aussi vivant... bruyant."

Vic, alias Poyz, le plus sauvage des REPTILES CONSPIRATORS, est énigmatique, un véritable sex-symbol, et pourtant il semble se contreficher de tout. Alors que Sixteen ne rêve que d'une chose : qu'il la remarque à nouveau. Le guitariste fait vibrer la corde sensible de son coeur depuis plus de deux ans. On dit que l'espoir fait vivre, mais pour Sixteen c'est au-delà de l'espoir, elle est irrémédiablement attachée au musicien du groupe qu'elle a découvert à ses débuts, depuis l'audition de son meilleur ami dans un simple garage de banlieue. Et même si c'est fou, même si elle a conscience que dans la mare de ses fans elle est inexistante, elle prie encore pour un nouveau regard.
Et si l'opportunité d'enfin l'approcher était sur le point de s'offrir à elle ?


Sortie le 28 octobre 2022 en auto-édition


Dernière édition par Zazazoo le Sam 5 Nov 2022 - 10:13, édité 2 fois (Raison : couleur du texte)
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Fan: #SixtSlash de Lanabellia et Jena Rose Empty Mon avis

Message  _beginningofthestory Sam 5 Nov 2022 - 9:54

Mon avis


Fan: #SixtSlash de Lanabellia et Jena Rose Capture-1


Oh, comme j’avais hâte de retrouver les plumes de Lana et Jena ! Et je peux vous dire que j’ai passé un très bon moment, même si ce duo de choc sait nous laisser sur notre faim.

Car c’est un premier tome qui pose les bases, sème quelques questions, quelques indices (enfin je crois ?)… Et aaaargh, arrivé à la dernière page, on les déteste (un peu) de nous faire ça.


J’ai beaucoup aimé Sixt. Sa passion, son rôle dans cette famille dysfonctionnelle, son histoire – il nous manque des détails mais on sait qu’elle nous touchera forcément. Sa relation virtuelle avec X, sa fascination pour Vic aka Poyz, et son amitié complètement barrée avec Tan.


Et Poyz lui-même, mystérieux, indéchiffrable, avec des goûts douteux en matière d’animaux de compagnie (ça n’engage que moi 🤣). J’aimerai savoir ce qu’il se passe dans sa tête parce que c’est très très frustrant de ne rien savoir.


On tourne les pages, on le dévore, on ne s’en lasse pas, on en redemande… et on a qu'une envie, lire la suite !


Dernière édition par _beginningofthestory le Sam 5 Nov 2022 - 9:55, édité 2 fois (Raison : taille police)
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum