Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le flic et le soldat - Tome 5 : À coup sûr de Charly Reinhardt

Aller en bas

Le flic et le soldat - Tome 5 : À coup sûr de Charly Reinhardt Empty Le flic et le soldat - Tome 5 : À coup sûr de Charly Reinhardt

Message  Agalactiae Mar 1 Nov 2022 - 23:39

Le flic et le soldat
Tome 5 : À coup sûr
de Charly Reinhardt

Le flic et le soldat - Tome 5 : À coup sûr de Charly Reinhardt Charly11


Résumé :

Tout est bien qui finit bien pour Wess et Vassili. Plus de prise d’otages, plus de parents psychopathes, plus de course-poursuite à l’autre bout de la terre. Rien qu’une soirée entre amis pour savourer le calme après la tempête.


Le calme ? Pas si Wess a son mot à dire. Après tout, son pilote favori vient quand même de remporter la plus démente des courses de bagnoles ! Alors il entend bien célébrer la victoire aux côtés des hommes de Vassili et de Carmen. Leur petite famille à eux...


C’est aussi l’occasion de descendre quelques bouteilles de gin tout en dressant le bilan. D’autant que Vassili a l’air préoccupé, comme s’il n’arrivait pas à sortir ce qu’il a sur le cœur. Mais Wess est confiant. Ils vont gérer comme des chefs. Parce que lorsqu’il a son mec avec lui, tout marche toujours comme sur des roulettes. À coup sûr...


Sortie le 2 novembre 2022 en auto-édition

_________________
Le flic et le soldat - Tome 5 : À coup sûr de Charly Reinhardt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le flic et le soldat - Tome 5 : À coup sûr de Charly Reinhardt Empty Re: Le flic et le soldat - Tome 5 : À coup sûr de Charly Reinhardt

Message  Agalactiae Jeu 3 Nov 2022 - 21:21

C'est avec un petit pincement au coeur que je me suis plongée dans le dernier épisode de la saga "Le flic et le soldat". Wess et Vass m'accompagnent depuis plusieurs mois maintenant, difficile alors de les quitter...

À coup sûr est un épisode plus calme. Cette fois, pas de coup de stress, d'explosions, de prises de tête. Vass et Wess sont heureux, auprès de leurs amis. On sent que Vass est cependant préoccupé, mais son mari est là. Il en a fait du chemin notre petit Wess, le voir si confiant, sûr de lui, de ses sentiments, de la solidité de leur couple fait chaud au coeur.

Sans en dévoiler le contenu car il est assez court, ce dernier épisode fait aussi écho au tout premier épisode d'ailleurs, à leur tout début, à ce réveil mouvementé dont Wess a du accuser le coup. Je le répète à chaque fois, mais je me suis tellement attachée à eux. J'aime la façon dont l'auteur a développé leur personnalité, l'évolution de leurs sentiments au fil des épisodes. Ils ont eu une belle évolution au fil des épisodes, l'un comme l'autre. Personnellement, je ne pensais pas autant aimer cette publication sous forme d'épisodes, j'avais peur que l'on n'aille pas au fond des choses, d'être trop frustrée et ce ne fut absolument pas le cas !

Dans À coup sûr, Charly Reinhardt nous prépare donc à dire au revoir à Wess et Vass, ainsi qu'à toute la bande qui est présente. C'est un joli épilogue, plein d'humour et d'amour aussi. Un épilogue que l'on termine avec le sourire, j'étais tellement contente de les voir si heureux dans leur couple, et confiants sur leur avenir à deux. Je pense qu'ils ont enfin compris que la communication était la base, ils n'hésitent plus à dire les mots sur certaines choses.
D'ailleurs, en parlant d'avenir, il faut absolument que je découvre un précédent roman de Charly que je n'ai toujours pas lu ahah ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Le flic et le soldat - Tome 5 : À coup sûr de Charly Reinhardt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum