Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le flic et le soldat - Tome 4 : Sur un coup du sort de Charly Reinhardt

Aller en bas

Le flic et le soldat - Tome 4 : Sur un coup du sort  de Charly Reinhardt Empty Le flic et le soldat - Tome 4 : Sur un coup du sort de Charly Reinhardt

Message  Agalactiae Mer 5 Oct 2022 - 0:17

Le flic et le soldat
Tome 4 : Sur un coup du sort
de Charly Reinhardt


Le flic et le soldat - Tome 4 : Sur un coup du sort  de Charly Reinhardt Flic10


Résumé :

Après leur retour de Russie, en un seul morceau s’il vous plaît, Wess et son soldat sont bien décidés à profiter comme il se doit de quelques jours de congés. Sauf qu’ils devraient savoir que les emmerdes ne les oublient jamais tout à fait.

Ils se retrouvent donc à cavaler à l’autre bout du pays, à la rencontre d’une famille que Wess a tant bien que mal essayé d’oublier faute d’y trouver sa place. Malgré cela, quand sa sœur a besoin de lui, traquée par un dangereux déséquilibré, il ne peut faire autrement que de répondre présent.

Le défi n’en est pas moins insurmontable pour Vassili qui se demande comment il va réussir à naviguer entre les secrets d’une famille trop propre sur elle et les napperons bien repassés. D’ordinaire, sa manière à lui de résoudre les problèmes comporte moins de discussions et plus d’explosions.

Pourtant, ensemble, Wess et lui sont prêts à tout affronter, quand bien même ils risquent d’y laisser des plumes. Hors de question de reculer face à un... coup du sort.


Sortie le 5 octobre 2022 en auto-édition

_________________
Le flic et le soldat - Tome 4 : Sur un coup du sort  de Charly Reinhardt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le flic et le soldat - Tome 4 : Sur un coup du sort  de Charly Reinhardt Empty Re: Le flic et le soldat - Tome 4 : Sur un coup du sort de Charly Reinhardt

Message  Agalactiae Mer 5 Oct 2022 - 0:28

Tout juste rentrés de Russie, Wess et Vassili se retrouvent dans leur nouvel home sweet home. D'autant plus que Vassili, rentré de mission, a quelques jours de repos. Seulement, un appel de la famille de Wess va chambouler leurs plans. Ne pouvant se résoudre à tourner le dos à sa soeur, Wess décide de retourner dans sa maison d'enfance, suivi de près par son soldat préféré, bien évidemment ^^

Hannn mais j'ai tellement aimé ce tome ! Si le précédent opus nous amenait sur les traces du passé de Vass, cette fois, dans "Sur un coup du sort", nous nous immisçons un peu plus dans le passé de Wess et rencontrons sa famille. Si sa soeur et sa mère lui offrent un accueil plutôt favorable, certaines tensions se font ressentir auprès de son père.
J'ai beaucoup aimé voir cette nouvelle facette de Wess, un Wess un peu effacé face à son père. C'est un Wess qui se fait tout petit, de peur de créer des soucis, car il veut avant tout faire son possible pour aider sa soeur.
J'ai adoré voir aussi Vassili si protecteur. C'est un homme très respectueux attention, mais personne ne touche, ni ne manque de respect à son mari. Mari qui va d'ailleurs aussi puiser sa force dans celle de Vassili, afin de surmonter les conflits.

Si l'enquête au final prend peu de place, j'ai absolument adoré chaque moment passé dans la famille Da Costa, mais par dessus tout, ceux entre Vassili et Wess. Sans dévoiler davantage d'éléments, une séquence de rappel de cours de géométrie m'a complètement fait frissonner. Et ce n'est pas vraiment la scène en elle-même, qui est à la fois drôle, sensuelle, et très sexy bien sûr, mais sur ce qu'elle en découle par la suite, et sur ce qu'elle représente. Vassili y est d'ailleurs exceptionnel, mon coeur s'est gonflé encore plus d'amour pour lui.
Je fonds totalement face à leur couple complètement soudé. Ils n'ont plus peur de se dévoiler complètement l'un l'autre, et expriment leurs sentiments comme jamais. J'aime les voir si fiers d'être eux deux, ensemble, tout simplement.

Un tome avec certes un peu moins d'explosions, de cascades ou de stress, mais un tome qui laisse surtout place aux sentiments, à un Wess qui s'affirme un peu plus et prends confiance en lui-même et en son couple, et à un Vassili plus démonstratif, protecteur et fier.

Quelle tristesse de savoir que le prochain épisode sera le dernier Sad


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Le flic et le soldat - Tome 4 : Sur un coup du sort  de Charly Reinhardt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum