Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf

4 participants

Aller en bas

WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Empty WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf

Message  Swolen Sam 24 Sep 2022 - 17:36

WITSEC - Tome 2
Ashton
de Ren G. Wolf


WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf 41bqwg10

Résumé

WITSEC (Witness Security), programme de protection des témoins aux États-Unis dirigé par les fédéraux et mis en place afin d’assurer la sécurité des témoins et de leur famille dans la lutte contre la criminalité.

Un loup ne pardonne pas, quoi qu’il arrive et peu importe le prix.
Ashton ne vit que pour se venger. Ancien membre des Wolves Of Dawn, il n’a jamais pardonné la traîtrise du cartel De Tino. Pour sauver son MC des griffes de celui-ci et honorer la promesse qu’il a faite à son Président, il va conclure un marché avec les US Marshals et entrer dans le WITSEC.
Mais cette liberté a un prix. Hanté par son passé, Ashton a besoin de se défouler, et quoi de mieux que son “sexy” marshal pour ça ?
Alice Matthew Ford a une mission : protéger Ashton jusqu’au procès. Rien ne doit l’en détourner, et surtout pas l’attitude provocatrice de ce satané biker ! Pourtant, le comportement de celui-ci l’affecte et l’intrigue plus qu’il ne voudrait. Derrière les propos crus du Wolves, le marshal sent bien qu’un mal profond le ronge.

Ashton abaissera-t-il ses barrières pour se dévoiler à Alice ? Ou laissera-t-il la haine l’emporter ? Alice sera-t-il capable de protéger Ashton de ses ennemis et de lui-même ?

Paru le 13 février 2022, chez Louv'Edition

_________________
WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Empty Re: WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf

Message  Swolen Sam 24 Sep 2022 - 17:37

Ce second tome confirme le fait que j’aime beaucoup cette série. J’ai une affection particulière pour les personnages qui en bavent et qui trouvent en l’autre, le soutien pour évoluer. Il faudrait même faire développer un trope de la souffritude ou de la solitude comme contexte de départ ! Et non, je ne suis pas sadique…

Contrairement à l’histoire de Léo et Liam, nous avons ici deux personnages complètement opposés. L’un sort de prison pour intégrer le WITSEC, appartient à un MC aux activités illégales ; tandis que l’autre a une carrière militaire derrière lui. Niveau tempérament, c’est la même, l’un est impulsif, explosif ; l’autre réfléchi, dans le self control, ils sont le feu et la glace.
Je me suis vraiment demandée comment l’auteure parviendrait à les faire se rapprocher de manière crédible. Et je ne vais pas faire durer le suspense, Ren G Wolf y parvient !
C’est avec délectation que l’on voit Ash et Alice se rapprocher, s’apprivoiser et enfin se compléter.

A côté de cela, l’intrigue du premier tome se poursuit autour de nos témoins sous haute surveillance, dont le seul but est d’envoyer un cartel en prison.
Même si j’ai beaucoup aimé le premier tome, j’ai trouvé celui-ci beaucoup plus abouti. C’est un vrai plaisir autant sur le sujet de la relation entre Ash et Alice que sur l’intrigue et l’action. Pour un tome un peu plus long que les autres, je l’ai bien vite englouti.

Je mentionne un passage vers la fin du roman, un dialogue entre Ash et son ami d’enfance qui m’a marquée puisqu’il résume très bien l’histoire, les épreuves par lesquelles Ash est passé, les décisions qu’il a prise en suivant son esprit tortueux.
Et je n’oublie pas les quelques personnages secondaires qui allègent le récit pour lui éviter de tomber entièrement dans le drame.

Je viens de voir qu’une nouvelle série spin off débute en octobre avec Rag, je fonds
Et j’ai hâte de lire le tome 3 également concernant Samuel.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Empty Re: WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf

Message  Pristi Jeu 8 Déc 2022 - 19:54

Après avoir fait de la prison, Ashton a négocié un accord pour intégrer le programme WITSEC et témoigner au procès du chef du cartel. Il veut surtout pouvoir se venger. Il est gardé par le Marshall Alice Ford et sa collègue.
Autant j'étais mitigée après la lecture du premier tome, autant là j'ai adoré.
Ashton et Alice sont totalement différents l'un de l'autre. Ashton est biker. Il a trempé des trafics illégaux. Il cherche à provoquer Alice, le titiller. Il le drague. Il est impulsif, sans filtre. C'est une grande gueule. Mais derrière cette façade, il est en train de sombrer. Il ne tient plus qu'à un fil et dans sa descente aux enfers il va pouvoir s'accrocher à Alice.
Alice qui est son exact opposé. C'est un ancien militaire. Il est calme, réfléchi, toujours maître de lui. Il va se retrouver par ce qu'il devine d'Ash. Il va être surpris par les sentiments qu'il ressent pour un homme et prendre son temps, réfléchir. J'avais vraiment hâte de le voir craquer.
Ils ont beau être très différents, ils sont complémentaires. Entre eux ça fait des étincelles.
Et que dire de Liz, la collègue et meilleure amie d'Alice. Elle a du caractère. Elle est est loyale et les secoue. Je l'ai beaucoup appréciée.
C'est un tome plein d'action, d'émotions, d'humour, des révélations et des rebondissements, avec des moments difficiles mais aussi des moments de tendresse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Empty Re: WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf

Message  Agalactiae Jeu 8 Déc 2022 - 20:30

Avec tous vos avis, il faut vraiment que je découvre cet auteur ! cheesygrin

_________________
WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Empty Re: WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf

Message  Swolen Jeu 8 Déc 2022 - 20:49

Aaaah @Pristi franchement, j'aurais été surprise que tu n'aimes pas ce tome ! En revanche, tu peux passer direct à la deuxième série, celle sur le MC, Ragnarok.
Vu ce que tu as pensé du tome 1 de WITSEC, il y a très peu de chance pour que tu apprécies Samuel.

_________________
WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Empty Re: WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf

Message  Pristi Jeu 8 Déc 2022 - 20:54

Au vu de l'aperçu dans l'épilogue j'appréhende, j'avoue mais j'ai envie d'en savoir sur le procès, donc... Par contre la série sur les Wolves, j'ai hâte de découvrir ce premier tome
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf Empty Re: WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf

Message  bbbox Lun 10 Avr 2023 - 10:22

Ce second tome dépote, c’est clairement pour l'instant mon préféré de la série.
AHHHH Ashton, son langage, ses manières, sa capacité à mettre le bronx partout où il passe. Il n'a pas sa langue dans sa poche, il sait exactement ce qu'il veut et fera tout pour y arriver même face à un marshall comme Alice !!!!! WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf 2541465206 

Ashton a des secrets à révéler, des secrets qui intéressent la police et notamment le WITSEC. Il fait un deal qui va lui permettre de sortir de prison et d'enfin pouvoir venger son MC et son Président qui n'était autre que son père.

Une histoire intense avec une relation explosive entre l'ancien détenu et le marshall.
TOUT est prétexte pour Ashton d'asticoter son marshall sexy mais absolument TOUT et cela donne lieu à des scènes délicieuses WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf 2887121767

Mais Ashton n'avait pas tout prévu comme tombé amoureux, renouer avec son meilleur ami, avec son MC, et surtout se trouver une famille !!!!

Alice semble toujours gardé le contrôle mais face à Ashton sa volonté est mise à rude épreuve WITSEC - Tome 2 : Ashton de Ren G. Wolf 981263093

Une jolie romance pleine de testostérone, un marshall qui se fait souvent débordé par Ashton, un Ashton dont on découvre beaucoup de nuances, une histoire avec de l'action et du suspens.

J'ai passé un super moment avec ces deux gars SEXY.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum