Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf

3 participants

Aller en bas

ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Empty Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf

Message  Swolen Sam 24 Sep 2022 - 17:44

Wolves Of Dawn - Tome 1
Ragnarök
de Ren G. Wolf


ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 41ubtk10

Résumé
La révolution des Wolves of Dawn est en marche.

Biker calme et protecteur, Ragnarök Moore n'était pas destiné à devenir le Président du club. Mais un Wolves n'abandonne jamais les siens et il ne compte pas faillir à ce rôle. Sa rage et sa colère le guident pour faire le ménage dans son monde.

Jusqu'à ce qu'un type se jette sous ses roues.

Propriétaire du Heaven, une boîte de nuit au succès fulgurant, Lucky Sting est fier de ce qu'il a accompli à Alpharetta. Il attire malheureusement l'attention d'un groupe de bikers avide de pouvoir. Alors qu'il fuit ses attaquants, il tombe sur le Président des Wolves of Dawn.

En aidant Lucky, Ragnarök pensait seulement défendre son territoire. Mais depuis, le regard bleu du gérant continue de le troubler et fait naître en lui d'autres motivations. Or, dans cette période chaotique pour le MC, il ne peut se permettre d'être distrait, encore moins par un homme, et ce même si Lucky semble bien déterminé à le confronter à ce qu'il ressent.

Ragnarök pourra-t-il accéder au bonheur qu'il mérite alors que la guerre fait rage ? Lucky sera-t-il prêt à entrer dans le monde violent du Président alors qu'il pensait vivre une vie paisible, loin de ses propres démons ?

Parution le 13 octobre 2022, chez Louv'Editions

_________________
ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf

Message  Swolen Jeu 20 Oct 2022 - 18:47

C’est un vrai plaisir de revenir dans l’univers créé par Ren G Wolf, avec cette série spin off qui se concentre sur le MC des Wolves of Dawn.
Le tome concernant Ashton étant de loin mon préféré, je n’ai pas hésité à démarrer cette série avec le format papier, un bien joli format avec ses illustrations de début de chapitres.

Etant ici pleinement dans l’univers du MC, c’est un tome plus violent, l’auteure ne rend pas Ragnorak plus politiquement correct sous prétexte qu’il s’agit de son tome.
Rag est à la fois protecteur envers ses proches, un père de substitution pour son petit frère, mais aussi un hors la loi.
Si Lucky vient d’une bonne famille et est un homme d’affaires compétent, il a également vécu quelques revers de fortune qui l’ont endurci. Il est la gentillesse incarnée sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.

Et qui dit MC, dit une tripotée de personnages, pas facile de se les figurer tous, mais cela viendra au fil des tomes et à la fin du roman, un récap de rôles de chacun est proposé.

Dans les romans de cette auteure j’aime particulièrement la romance, souvent en insta-love, ses personnages ne tergiversent pas, et sont plutôt passionnés.
J’aime également les scènes d’actions, les intrigues autour des personnages.

Quelques références à certaines scènes de la série WITSEC sont intéressantes puisqu’elles permettent (sans trop s’attarder non plus hein) d’en connaître plus du point de vue d’autres personnages.

J’ai hâte que les autres tomes sortent, d’autant que l’on attend encore deux tomes sur le WITSEC !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf

Message  Rosie&Roméo Jeu 20 Oct 2022 - 19:43

Alors là cela me tente bien... Un MC en plus !
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf

Message  Swolen Jeu 20 Oct 2022 - 20:06

Oh ça y est on ne t'arrête plus sur les MM ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 295776373 ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 2733397784
On peut tout de suite organiser une minute de silence en mémoire de ton compte en banque ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 2887121767

_________________
ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf

Message  Rosie&Roméo Jeu 20 Oct 2022 - 20:10

Swolen a écrit:Oh ça y est on ne t'arrête plus sur les MM ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 295776373 ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 2733397784
On peut tout de suite organiser une minute de silence en mémoire de ton compte en banque ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 2887121767
Ca sera que mon 3ème, alors je vais attendre avant de vider les coffres et d'en acheter trop ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf

Message  Pristi Jeu 16 Fév 2023 - 19:38

Lucky est venu à Atlanta pour recommencer sa vie à zéro et monter une boîte de nuit. Tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'il se retrouve menacé. Ragnarök est le président d'un club de bikers, est très protecteur et croule sous les responsabilités. Leurs vies vont se percuter.
Découvert dans le tome 2 de WITSEC consacré à Ashton et Alice ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf 2733397784 , j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur Rag. Et j'ai vraiment adoré !
Rag et Lucky ressentent vite une attirance. Lucky s'en rend compte, est intéressé mais demande à Rag de faire un choix. Rag est hétéro et se pose des questions, pas tellement sur le fait qu'il soit attiré par un homme pour la première fois, mais peut-il l'entraîner dans son monde. Lucky aussi se questionne.
Nous sommes dans un monde de violence, mais tous les membres du MC sont complices et solidaires. Ils sont attachants.
La romance prend son temps mais en même temps tout va très vite autour de Rag et Lucky.
J'ai été captivée par l'intrigue. Il y a de l'action, des rebondissements. Pas le temps de s'ennuyer. C'est vraiment intense. J'ai hâte de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ragnarok - Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf Empty Re: Wolves Of Dawn - Tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf

Message  Rosie&Roméo Lun 20 Fév 2023 - 14:14

C'est le premier livre que j'ouvre de cette auteure et j'ai franchement beaucoup aimé. Déjà l'univers des bikers est un de mes favori, ensuite je commence vraiment à avoir une petite liste de M/M à mon actif (surtout des Mmes Frank et Blaine) et j'ai trouvé que c'était vraiment bien abordé par l'auteure dans ce livre avec un très beau gay for you. Les personnages sont bien construits et leurs univers aux antipodes sont s'entrechoquer de manière ''smooth'' (désolée mais je ne trouve pas le mot avec la même conotation en français). Je suis pressée 'avoir la suite entre les mains qui portera sur un personnage bien enigmatique.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum