Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf

2 participants

Aller en bas

WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf Empty WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf

Message  Pristi Mar 28 Mar 2023 - 20:25

WITSEC
Tome 4 : Maverick 
de Ren G. Wolf

WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf Witsec11


Résumé :
WITSEC (Witness Security), programme de protection des témoins aux États-Unis dirigé par les fédéraux et mis en place afin d’assurer la sécurité des témoins et de leur famille dans la lutte contre la criminalité.

Le procès du cartel De Tino s’est achevé, et si pour Leo, Ashton et Sam, cela signe la fin du danger, ce n’est pas le cas pour Maverick. Pourchassé par le bras de son père et maudit par son nom, il n’a d’autre choix que d’accepter son avenir dans le WITSEC.

Maverick De Tino a toujours craint de devenir comme son père. Formaté par celui-ci, il ne s’imagine pas pouvoir vivre heureux comme son meilleur ami, et craint toujours de blesser son prochain.

Un louveteau doit se relever. Pour cela, un coordinateur trop souriant l'accompagnera.

Sawyer Cleary est coordinateur du programme WITSEC. Ancien SEALs et subordonné de Matthew Ford, son caractère têtu et investi fait de lui le marshal parfait pour aider et protéger Maverick. Les séquelles laissées par le baron sont profondes et Sawyer comprend que le jeune homme peut sombrer à tout moment. Toutefois, il ne compte pas l’abandonner à son sort. Et construire son projet d’avenir devient sa première mission.

Un mission qu’il prend plus à cœur qu’il ne le souhaitait. Mais l’ennemi se rapproche, et lorsque l’avenir du jeune homme est en péril, l’hésitation n’est plus permise.

Le sourire du coordinateur suffira-t-il à prouver à Maverick qu’il mérite le bonheur ? Maverick pourra-t-il se reconstruire malgré le danger constant qui plane sur sa vie ?


Sortie le 23 mars 2023
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf Empty Re: WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf

Message  Pristi Mar 4 Avr 2023 - 20:22

Le procès du baron de la drogue De Tino est terminé. Maverick fait toujours partie du programme WITSEC. Il est le fils de De Tino et il est recherché par Lombardi, le bras droit de son père. Protégé par ses marshalls, il reprend peu à peu pied et retrouve ses marques dans le parc de Yellowstone où il s'occupe des animaux sauvages, pourtant les traumatismes du passé ne sont jamais loin. Et puis son nouveau coordinateur Sawyer Cleary lui plaît beaucoup et il espère bien le faire craquer.
Maverick a eu une enfance et adolescence difficiles. Il n'a connu que le sang et la violence. Il se croit stupide et pense qu'il est un monstre. Il est sensible et doux. Il est très innocent par certain côté et n'a pas de filtre, ce qui donne un mélange détonnant. Ses tentatives de séduction sur Sawyer sont maladroites. La différence d'âge et le fait que ce soit son témoin font que Sawyer le repousse.
On reste un peu toujours sur les mêmes schémas. Il y a quelques longueurs et répétitions. J'aurais aimé que l'intrigue soit plus présente. Cela n'empêche pas que ça reste un tome sympathique et ça se lit rapidement.
J'ai hâte de découvrir l'histoire de Wyatt le dernier témoin. En plus au vu des allusions à un certain marshall et à un membre des Wolves j'ai vraiment envie d'en découvrir plus.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf Empty Re: WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf

Message  bbbox Ven 28 Avr 2023 - 18:42

Me voilà embarqué dans ce tome 4 consacré à Maverick, fils du baron de la drogue De Tino, témoin principal au procès, et enfant traumatisé par son père et dont sa pire crainte est de devenir comme son père : violent, sans coeur, colérique, ........

Sa position fait qu'il doit rester dans le programme de protection Witsec encore un moment avec ses 2 marshalls préférés devenus ses frères avec les nombreuses années et les évènements partagés.
A cette équation va venir s'adjoindre un marshall coordinateur Sawyer Cleary.
Ancien frère d'armes et meilleur ami du marshall Alice Matthew (dans le tome consacré à Ashton WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf 404484551 ), il va devoir accompagner Maverick dans la construction de son projet d'avenir.

On découvre un Maverick qui va mieux, toujours apeuré, toujours soumis à de très nombreux cauchemars mais qui est décidé à reprendre sa vie en main et à mener à bout son projet de soigneur d'animaux dans la réserve où il revient avec un énorme plaisir.

Sans surprise Maverick se sent troublé par Sawyer et va essayer de créer une relation plus poussée avec lui sauf que Sawyer a des principes notamment la différence d'âge et le fait que Mave est sous sa protection.

J'avoue avoir moins accroché avec ce tome que je m’impatientais de lire. Je voulais découvrir l'histoire de Maverick et effectivement elle est prenante et fait froid dans le dos. En revanche j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à Sawyer et à leur relation qui certes met du temps à se concrétiser mais que j'ai trouvé un peu fade.

En revanche, ce fut un plaisir de retrouver tous les anciens notamment Léo, Ashton et Samuel et de suivre un bout de leur vie WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf 3343367894

WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf 2448141194 WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf 2448141194 WITSEC - Tome 4 : Maverick de Ren G. Wolf 2448141194 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum