Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh

Aller en bas

Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh Empty Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Sam 6 Aoû 2022 - 13:36

Rebel Kings MC
Tome 2 : Saint's Song
de Garrett Leigh


Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh Garret10


Résumé : (traduction)

Cam, Alexei et Saint ont survécu à leur bataille avec le démon, mais avec plus d'ennemis qu'ils n'arrivent compter, peuvent-ils survivre à la guerre ?

"Tue-moi", je suffoque. "S'il est mort, tu devras me tuer aussi".

Un club, un cœur.

Trois hommes. Une âme.

Est-ce qu'aimer peut tuer ? J'ai l'impression que le monde s'effondre à chaque fois que je les regarde.

Cam. Mon frère. Mon président.

Il est l'amour de ma vie.

Et puis il y a Alexei. Je ne savais pas que je pouvais ressentir cela pour une personne, encore moins deux. Mais je pense à lui dans chaque respiration que je respire pour Cam. Chaque battement de mon cœur. Parce qu'il n'y a pas de Cam sans lui.

Je ne suis rien. Ma vie ne valait pas la peine d'être vécue jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui vaille la peine de mourir.

Et je mourrais pour eux mille fois.

Sortie en VO le 14 juin 2022 en auto-édition

_________________
Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh Empty Re: Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Sam 6 Aoû 2022 - 13:39

Je l'ai lu pour sa sortie mais je prends enfin le temps de faire la fiche.



Même si je me souvenais très bien du premier tome, je l'ai relu afin de m'immiscer complètement de nouveau dans cette série et dans cet univers bien particulier.

Nous poursuivons l'intrigue du premier tome. Ici, tout s'accélère et on peut dire que l'auteur ne ménage pas ses personnages.

Je ne sais pas si mon avis est biaisé, car j'adore ce qu'écrit l'auteur et que je suis tombée amoureuse des personnages de cette série. Sa façon d'écrire, la brutalité de ses mots, mais aussi cette façon de nous faire ressentir au plus près les émotions de ses personnages nous explose dans cette suite.

J'ai adoré Cam. Le président, si droit et honnête. Le frère, avant tout, avant d'être le président de tous les membres du club qui font partie à part entière de sa famille. L'amant, qui aime son meilleur ami Saint et aussi le nouveau venu Lexi. Le protecteur de toute cette belle et même famille.
Mais si j'ai adoré ce personnage, je suis tombée amoureuse de Saint et d'Alexei.
Je suis tellement heureuse que l'auteur nous ait dévoilé Saint de cette manière, j'adore ce qu'elle en a fait. Saint est un homme exceptionnel en fait, ce qui se dégage de lui est impressionnant. Les mots qu'ils prononcent sont si précieux, mais aussi ceux qui ne sortent pas de sa bouche sont d'une puissance... Sa singularité fait de lui quelqu'un de si spécial.
Alexei, j'ai tellement aimé apprendre à la connaitre dans le premier tome, je ne pensais pas qu'il pouvait être encore plus impressionnant, qu'il pouvait encore plus me surprendre,mais si... Alexei, c'est la force tranquille, mais dont la présence et les mots ne laissent pas indifférents.

Si le premier tome nous permet de développer la relation naissante entre Cam et Alexei, le second tome nous offre la présence de Saint qui complète et soude le trouple. Nous savions Cam et Saint proches, mais c'est leur amour qui éclate ici et leur relation est si belle. Mais l'amour qui va lier Saint à Alexei est aussi exceptionnel. Alexei comprend Saint, à un tel point que les mots lui sont inutiles. Et ce qui est dingue ici, c'est que Garrett Leigh nous offre une relation à trois, qui ne peut pourtant ne fonctionner qu'à trois, chacun des trois hommes étant indispensables alors que leur amour les uns pour les autres n'est plus à démontrer. Je pense n'avoir jamais ressenti ça, de façon aussi évidente, aussi puissante, dans un MMM. L'auteur ne nous sert pas tout sur un plateau, et surtout, même si elle nous offre un peu plus de détails concernant leurs vécus, certaines choses restent intrigantes, avec quelques zones d'ombre.

Difficile de poser les bons mots pour qualifier ce que ce roman m'a fait ressentir en fait... J'ai tellement adoré...

Il me tarde bien évidemment de poursuivre l'aventure et de découvrir ce que nous réserve l'auteur dans la suite pour Embry et Mateo Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh 981263093
 



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Rebel Kings MC - Tome 2 : Saint's Song de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum