Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh

Aller en bas

Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh Empty Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Jeu 27 Oct 2022 - 21:17

Rebel Kings MC
Tome 3 : Forgive Me Father
de Garrett Leigh


Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh Forgiv10


Résumé : (traduction)

"J'ai révélé mes plus sombres secrets à un homme qui n'existe pas..."

Embry

" … tu ne peux pas comprendre."

Mateo s'abaisse pour s’asseoir, ressentant le besoin de me réparer, comme il le fait toujours. "Alors dis-moi. Explique-moi comme si j'étais l'idiot le plus simple que tu aies jamais rencontré."

Je ne peux pas. Je ne l'ai jamais dit à personne. Ni le juge, ni le jury, ni l’avocat de l’aide juridique qui m’avait écarté avant qu’elle ne me rencontre. Mais comme je me noyais dans l’affection de Mateo, dans un amour que je n’avais rien fait pour mériter, les mots me sont tombés.

Des mots mauvais.

Des mots sombres.

Plus sombres que le péché.

Plus sombres, même, que l’âme meurtrie de Mateo et les secrets que je ne connaissais pas encore.

Je pensais que ces mots allaient me briser.

Nous briser.

Mais lorsque le démon est arrivé, ce n'était pas le mien.

C'était celui de Mateo, et l'homme en qui je croyais de tout mon cœur fragile était un étranger encore plus brisé que ses cicatrices ne pourraient jamais le montrer.


Sortie le 14 novembre 2022 en auto-édition

_________________
Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh Empty Re: Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Lun 31 Oct 2022 - 20:26

J'avais adoré les deux premiers tomes des "Rebel Kings MC". On peut dire que Garrett Leigh avait mis la barre très haute dans Devil's Dance puis ensuite dans Saint's Song où elle nous dévoile l'histoire de ce club de motards, et plus particulièrement le trouple formé par Cam, Saint et Alexei.
Je me doutais que cette suite allait être bien, mais je crois que je n'aurais jamais imaginé qu'elle soit de ce niveau-là, le même que celui des deux précédents avec une intensité différente, une dynamique différente.

Dans Forgive Me Father, Garrett Leigh nous offre l'histoire de Embry et de Mateo. Elle a merveilleusement bien mêlé l'intrigue générale du club avec la relation des deux hommes, j'ai envie de dire que la romance y est discrète, sans l'être. Embry et Mateo se connaissent depuis longtemps, et s'aiment depuis aussi longtemps. Normal, ils sont frères, tout comme tout les autres membres du club. Sauf qu'un autre type d'amour les lie, sans même qu'ils ne le sachent eux-mêmes réellement en fait, du moins, ils ne se l'avouent pas.
La plume de l'auteur est magique, on connaît les personnages vu qu'on les rencontre dans les deux autres tomes, mais leur couple apparait presque comme une évidence, comme s'il existait déjà depuis très longtemps, comme si nous les connaissions depuis toujours.

Je n'aurais jamais cru aimer autant Embry et Mateo. Mateo cache quelque chose, on le devine dès le départ. Il n'est pas ce qu'il semble être et si certains semblent avoir cerné le personnage, ils sont bien loin du compte. C'est un homme exceptionnel et lorsqu'on connait le fin mot de l'histoire, on ne peut qu'avoir de l'adoration pour lui, de l'admiration devant son parcours.
Mateo aime Embry, c'est viscéral, c'est un amour, une adoration qui se ressent à travers les lignes, même s'il n'est pas homosexuel, il aime juste lui, et ce, depuis si longtemps.
Embry est un être si complexe... Il vit avec ses démons, en permanence. Très peu de personnes le connaissent réellement, mais Mateo en fait partie.
Mais si leur amour est une évidence, leur relation est si compliquée, complexe... La romance développée ici n'a pas le schéma classique que l'on peut retrouver de façon générale, je n'étais pas forcément dans l'attente qu'il se déroule quelque chose. Comme je le disais, le couple, sans l'être de façon nette et précise, nous est acquis. On parle d'une autre attente, on ressent la douleur qu'ils ont de ne pas mettre des mots, des sentiments sur ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. C'est très étrange et beau en fait, du moins, c'est de cette façon que je l'ai ressentie.

On avance toujours un peu plus dans l'intrigue de fond, intrigue qui se complique encore et toujours avec encore un autre élément de taille. Le club est soudé plus que jamais. Mon dieu comme j'aime ces hommes, absolument tous... Si Garrett Leigh met en avant Mateo et Embry, les autres membres du club ne sont pas délaissés pour autant, au contraire. J'ai aimé, que dis-je, adoré chacune des interventions de Cam, puis Saint et surtout Alexei. Mais que j'aime Alexei, cet homme a un charisme de dingue. Je bois chacune de ses paroles. Comme je l'ai déjà dit, c'est un homme qui parle peu, mais lorsqu'il le fait... Ses interactions avec Mateo et aussi Embry sont juste dingues...

Je n'ai rien d'autre à dire sur la plume de l'auteur, juste ben qu'elle excelle ici. Cette saga est juste magique et sublime, et sa plume magnifie le tout.
J'ai encore plus vibré dans ce tome, et vu le niveau des deux précédents, c'était juste incroyable.
J'aime sa façon d'écrire, encore plus dans ce genre d'histoire, où elle pousse encore plus et où elle détaille la psychologie des personnages. Elle pousse encore avec ce rythme maintenu tout le long, où on craint le pire... Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti pour Embry, Mateo et leur histoire. Les liens entre les différents membres du club sont tellement beaux, et bien mis en évidence... Des passages m'ont donné les larmes aux yeux.
Certains personnages d'une autre série y font une apparence, grâce aux liens avec Embry, je ne dévoilerai rien, mais c'était tellement touchant Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh 2448141194

J'ai tellement mais tellement hâte de poursuivre la série et de découvrir ce que l'auteur nous réserve avec Rubi et River (le mois de mai est si loin....) mais aussi dans sa petite surprise de fin d'année !
Merci Madame Leigh pour ces sublimes moments de lecture !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Rebel Kings MC - Tome 3 : Forgive Me Father de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum