Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la route - Tome 3 : Cercle de vie de Garrett Leigh

Aller en bas

Sur la route - Tome 3 : Cercle de vie de Garrett Leigh Empty Sur la route - Tome 3 : Cercle de vie de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Sam 30 Sep 2017 - 14:08

Sur la route
(Roads)
Tome 3 : Cercle de vie
de Garrett Leigh


Sur la route - Tome 3 : Cercle de vie de Garrett Leigh 51h2xh10

Tome 1 : Descente
Tome 2 : Rare


Résumé :

Je l’aime... Mais il a oublié pourquoi.


Il peut se passer beaucoup de choses en six ans, et Ash et Pete ont vu leur monde basculer plus souvent que la plupart. Être les parents du jeune neveu de Pete n’était pas au programme, mais la vie suit son cours et ils font avec elle. Du moins, ils l’ont fait, jusqu’à ce qu’une nouvelle peine de cœur ébranle leur fin heureuse durement gagnée.

Ash aime Pete autant qu’avant – plus, en fait –, mais Pete se bat seul contre un fardeau qui pèse lourdement sur son cœur. Ash n’est pas étranger aux nuages sombres, mais le secret que Pete lui cache est une tempête qui pourrait les briser.

Malgré l’amour féroce qui les portait auparavant, ils se noient tous les deux, jusqu’à ce qu’un nouvel ami leur lance une bouée de sauvetage. Sa sagesse leur offre un nouveau regard – pour le meilleur ou le pire, l’amour véritable est rarement une traversée paisible. Pour que Ash et Pete referme le cercle encore une fois, ils devront prendre cette route et poursuivre leur bonheur.


Paru le 14 décembre 2017 chez Juno Publishing

_________________
Sur la route - Tome 3 : Cercle de vie de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route - Tome 3 : Cercle de vie de Garrett Leigh Empty Re: Sur la route - Tome 3 : Cercle de vie de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Mer 1 Nov 2017 - 10:25

Lorsque j'ai lu le deuxième tome de cette saga, je pensais que ce serait le dernier. Donc pour moi, il clôturait leur histoire et cette fin me convenait. J'ai ensuite su qu'il y avait une suite et forcément je n'ai pas boudé mon plaisir de pouvoir retrouver Pete et Ash.

Nous retrouvons notre beau petit couple, quelques temps plus tard... Il y a eu du changement depuis que nous les avons quitté... Du changement qui pourrait chambouler leur foyer, mais surtout quelque chose qui donne l'impression que Pete s'éloigne d'Ash.

J'avais un peu peur de ce troisième tome pour être honnête. J'avais peur que l'auteur nous rajoute de mauvaises surprises, des souffrances inutiles...

Ce tome est très beau et dans la continuité des deux précédents. C'est le premier tome de la saga que je lis en VO et j'ai fait connaissance avec les vrais Pete et Ash, leurs surnoms, leurs manières d'agir, qui "sonnent" différemment sans pour autant être éloignés de leur version française.

On sent Pete en souffrance, perdu... il a perdu un être cher mais on sent qu'il y a autre chose qui le ronge... Il se laisse détruire petit à petit, ne s'ouvre pas à Ash qui semble démuni face à tout ça, sans se laisser abattre. Pete est son monde, on sait qu'il ne le lâchera pas... Tout comme Ash est celui de Pete. Ils reviennent de trop loin tous les deux.

Pete retrouve un ancien ami... Notre couple rencontre deux autres hommes, Ash va se rapprocher d'un , Pete de l'autre... Là vont naître de belles amitiés. de belles discussions ... Ils vont se ressourcer dans leur petit nid douillet. C'était très beau... Je me réjouis de retrouver leurs amis dans un livre qui leur est consacré et que je n'ai pas encore lu, Max et Jed sont de si belles personnes...

J'étais triste de devoir les quitter... je ne voulais pas finir les dernières pages...
Garrett Leigh offre une belle conclusion au couple formé par Ash et Pete, à leur histoire, faite de hauts et de bas, riche en émotion et surtout en amour...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Sur la route - Tome 3 : Cercle de vie de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum