Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh

2 participants

Aller en bas

 À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh Empty À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh

Message  Isatis Dim 16 Mai 2021 - 15:30

À fleur de peau
Tome 2 : Murmure
de Garrett Leigh



Résumé :

Harry Foster, kinésithérapeute solitaire, a le monde à ses pieds. Une liste de clients bien remplie, un nombre d’abonnés Instagram à six chiffres et un contrat d’édition pour un livre qu’il n’a pas le temps d’écrire jusqu’à ce que son agent lui offre une pause – une retraite sur la côte sauvage du Sud-Ouest.

Joe Carter, cavalier de Cornouailles, se sent seul lui aussi. Sauver des chevaux et gérer Whisper Farm occupent la majeure partie de ses journées, et la nuit, il tente de jongler avec les comptes bancaires périlleux de la ferme.

À la suite de la suggestion de sa sœur, il loue son unique chambre à un citadin, et quand Harry arrive, il est tout ce que Joe n’est pas – calme, patient et suffisamment beau pour être exactement le genre de distraction dont Joe n’a pas besoin.

Harry n’a pas le temps pour les distractions non plus – même pour un fermier au torse nu qui passe devant la fenêtre de sa chambre –, mais son hôte lunatique s’avère impossible à ignorer.

Sur le papier, ils n’ont rien en commun, mais Joe est beau… radieux, et lorsqu’un accident met sa vie entre les mains réparatrices d’Harry, le murmure du véritable amour est inévitable. Si les problèmes qui ont mis la ferme à genoux en premier lieu ne viennent pas s’interposer.


Sortie le 28 juillet 2021 chez Juno Publishing

_________________
 À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

 À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh Empty Re: À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Dim 16 Mai 2021 - 16:04

Le deuxième tome de cette saga se concentre sur Harry Foster, un kinésithérapeute qui exerce à Londres (pour le rappel, il avait eu pour patient Angelo du premier tome et est resté ami avec lui et son compagnon Dylan). Pour lui, tout roule professionnellement parlant... Sauf qu'il a besoin de souffler et prendre un peu de temps pour lui. Avec les conseils insistants de son agent, il va se retrouver à louer une chambre dans la ferme Whisper dans le sud de l'Angleterre... Et c'est là qu'il va rencontrer la famille Carter et plus particulièrement Joe, le gérant.

J'ai trouvé ce livre vraiment dépaysant... D'autant plus que je ne savais absolument pas de quoi portait ce tome, n'ayant pas lu le synopsis. Mais quel plaisir de me retrouver quelques heures dans cette ferme...

Harry va faire la connaissance très rapidement de Joe. Entre eux deux, la tension est palpable dès le départ, c'est tendu, intense, mais on y va très lentement. Il y a une réelle alchimie entre ces deux personnages et cela se ressent. Harry se familiarise petit à petit à ce nouvel environnement et prend plaisir à faire partie de la vie de l'ensemble du foyer. Très rapidement, il voit que Joe n'est pas ce qu'il semble être.
Joe intrigue dès le début en effet. Il ne se laisse pas vraiment approcher, tel un cheval craintif, et paraît assez bourru de premier abord. C'est le genre de personnage qui ne fait pas confiance rapidement et s'il ouvre son cœur, ce n'est pas pour rien.
Seulement, Harry est là que pour un été uniquement et donc pour Joe, il est inconcevable d'aimer cet homme...

C'est un tome très différent du premier de cette saga. On évolue dans un tout autre univers et j'ai beaucoup aimé !
Il y a une atmosphère vraiment très particulière dans cette histoire... Cette ferme, les animaux (chevaux, ânes, chats...), cette volonté d'aider ces animaux et de leur fournir un abri paisible... Les personnages secondaires qui apportent vraiment un plus à l'histoire, le mystère qui plane sur Joe et son histoire, la relation avec son père. Et puis bien-sûr Harry, qui est à l'opposé de Joe, avec ses muscles et son alimentation très « stricte ». Entre eux, c'est très lent, et lorsque la tension est à comble, cela explose. Personnellement, j'ai craqué pour le personnage de Joe, un peu rude de prime abord mais c'est un homme si calme, gentil et fidèle.

Le tout bien évidemment ajouté au style si particulier de Garrett Leigh... J'ai bien aimé la petite touche « gypsy » du livre et la remarque de l'auteure en avant-propos Wink
Et puis, moi qui n'y connais absolument rien dans tout ce qui touche aux chevaux, j'ai appris plein de choses ! Je trouve le titre vraiment bien choisi et qui prend aussi plusieurs sens dans le récit.

Et quel bonheur lorsque j'ai vu un certain personnage arriver... Dex ! Ohlala... Cela ne pouvait être que lui, bien évidemment   À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh 3516853572 J'ai tellement envie de relire son livre, mon tout premier de cette auteure  À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh 1982063528
J'espère voir Rhys, le frère de Harry, très prochainement dans une suite, ce personnage m'a vraiment tapé dans l’œil !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
 À fleur de peau - Tome 2 : Murmure de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum