Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer

Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer Empty Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer

Message  Zazazoo Jeu 4 Nov 2021 - 16:23

Tomber amoureux à O'Leary
Tome 0.5 : Caelan et Ash
de May Archer


Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer Caelan10 Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer 41953709._SY475_

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Caelan James aurait dû se douter que c'était une mauvaise idée de se laisser embarquer dans un rendez-vous arrangé par une appli de rencontre. Rien dans la vie ne garantit la perfection, certainement pas en ce qui concerne les hommes ... et encore moins les hommes à rencontrer dans les proches environs de la toute petite ville de O'Leary, dans l'état de New York. C'est alors qu'Ash Martin, le très sexy SEAL, entre dans la boulangerie de Cal, et que ce dernier en vient à se demander si après tout, le destin ne lui aurait finalement pas concocté un petit quelque chose de sucré.

Leur connexion est immédiate, brûlante et tout sauf sage ... mais leur parfait premier rendez-vous durera t-il plus d'une nuit, ou même plus d'une saison ?


Sortie le 10 novembre 2021 chez Bookmark dans la collection MxM
Nouvelle incluse dans la version papier du Tome 1 (Everett et Silas)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer Empty Re: Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer

Message  Zazazoo Jeu 4 Nov 2021 - 16:24

Il faut savoir qu'à l'origine, cette nouvelle de May Archer a été écrite dans le cadre d'une opération de charité, et publiée dans un recueil intitulé "Heart 2 heart". J'avais lu la nouvelle dans ce recueil lors de sa sortie, et j'avais trouvé cette petite romance toute mignonne, bien que très courte. Depuis May Archer a republié cette nouvelle en "solo", en la retravaillant, puisqu'elle a ajouté 2 chapitres (les 5 et 6) à la version initiale.

Du coup, j'ai profité de la sortie imminente de cette nouvelle en VF pour la relire, et je dois dire que j'ai apprécié cette nouvelle version. On est ici dans l'instalove le plus total, ce qui donne un petit côté magique et très fort à la première soirée passée par nos deux amoureux, Cal & Ash. Je dois dire que c'est un trope dont je ne suis pas fan du tout, mais là, même si c'est au moins aussi sucré que les cupcakes de Cal, je trouve que ça fonctionne bien et que le (futur) couple est adorable comme tout.

On retrouve l'ambiance pittoresque des petites villes américaines dignes d'un téléfilm Hallmark (oui mais du Hallmark avec des gays !), et l'ajout des chapitres 5 et 6 permettent à May Archer d'introduire les héros des tomes qui suivront dans cette série consacrée à la petite ville de O'Leary (ce qui m'a forcément donné envie de m'y remettre ^^').

Une histoire toute mignonne donc, qui se lit très rapidement et fait passer un moment sucré plutôt agréable (mais attention, ça a beau être sucré, les épices caliente sont tout aussi présentes ...)

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer 2665.png?v=2.2 Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer 2665.png?v=2.2 Tomber amoureux à O'Leary - Tome 0.5 : Caelan et Ash de May Archer 2665.png?v=2.2.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum