Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3 : Micah et Constantine de May Archer

2 participants

Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3 : Micah et Constantine de May Archer Empty Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3 : Micah et Constantine de May Archer

Message  Zazazoo Jeu 9 Fév 2023 - 17:53

Tomber amoureux à O'Leary
Tome 3 : Micah et Constantine
de May Archer


Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3 : Micah et Constantine de May Archer 51eVIU3VXyL

Résumé :
Micah
Constantine Ross n’est qu’un petit enf... bref, il est arrogant et provocateur.

Et je dirais la même chose si l’entreprise de sa famille n’était pas mon concurrent le plus sérieux. Promis, juré.
Il serait temps que quelqu’un lui donne une bonne leçon.

En tout cas, c’est ce que je me dis quand je lui propose un job.
Disons que c’est ma bonne action de l’année... ou du siècle.

Mais maintenant, il est dans ma boutique.
Dans mon espace.
Dans chacune de mes fichues pensées.
Dans. Mon. Lit.

Et comment suis-je censé lui résister ?

Constantine
Je suis le premier à admettre que j’ai royalement merdé. Que voulez-vous que je vous dise ?

J’étais un ado stupide qui a perdu son père et qui s’est enfoncé dans les ennuis.
Presque dix ans plus tard, j’essaie toujours de réparer mes torts.

La dernière chose dont j’ai besoin, c’est que l’ennemi juré de ma famille déboule dans ma vie comme s’il avait toutes les réponses.
Sauf que... j’ai vraiment besoin de cet argent, et cet enfoiré arrogant m’a offert un boulot.

Je peux gérer l’attitude de Micah.
Mon attirance pour lui ? C’est une autre histoire.

C’est mon patron, pas mon petit ami.
Et il est bien trop vieux pour moi.

Mais bon sang, il est canon.
Dominant.
Irrésistible.

Je n’ai pas envie d’avoir envie de lui.
Mais je ne peux pas garder mes distances.

#MM #Humour #Famille #DifférenceD’Âge #PetiteVille



Sortie le 22 février 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3 : Micah et Constantine de May Archer Empty Re: Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3 : Micah et Constantine de May Archer

Message  steph62hapiot Sam 25 Fév 2023 - 16:47

J'ai passé un bon moment avec cette lecture, c'est mon tome préféré de la série jusqu'à présent. J'ai aimé les personnages, leur relation, surtout les prémices et l'ambiance "petite ville" m'a moins agacée que dans les tomes précédents. 

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 39
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3 : Micah et Constantine de May Archer Empty Re: Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3 : Micah et Constantine de May Archer

Message  Zazazoo Sam 25 Fév 2023 - 17:25

Celui-ci, je l'ai lu en novembre 2021, et j'en garde plutôt un bon souvenir ! cheesygrin

****

Une small town romance plutôt sympathique, j'ai pris plaisir à retrouver la petite ville de O'Leary ! Là, on a une romance qui explore le trope des ennemies-to-lovers, ce qui donne lieu à des scènes de chamailleries et de bisbilles bien écrites et plaisantes à lire. J'ai bien aimé cette dynamique de relation entre Con & Micah, et j'ai préféré la première partie du livre, où on les voit se tourner autour et se chercher davantage que la partie nous les montran t en couple. Les deux hommes doivent juste dépasser leurs préjugés mutuels, enfin surtout Micah ... Ils forment un couple plutôt sexy, et je les ai trouvé très complémentaires. J'ai aimé la patience de Micah, et cette façon qu'il a de comprendre Con, et de voir sa réelle personnalité, ainsi que sa réelle valeur, derrière ce masque ce clown immature qu'il affiche. Micah va donner à Con un boost de confiance, en le traitant comme un adulte responsable et une personne à part entière, tandis que Con va apporter de la légèreté, de la joie et de la fantaisie à cet homme plus âgé que lui qui a toujours eu un très fort sens des responsabilités.

Hormis l'exécrable mère de Con, les personnages secondaires sont tous très sympathiques et forment une joyeuse tribu, et si je ne me souvenais pas du tout de la romance de Julian (héros du tome 2 et frère de Con), cela ne m'a pas dérangée outre mesure.

Ce n'est pas un livre dont je garderai un souvenir impérissable, mais quand j'ai envie de lire un M/M de ce genre, May Archer est une autrice vers laquelle je me tourne assez facilement.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum