Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 2.5 : Gus et Tyler de May Archer

Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 2.5 : Gus et Tyler de May Archer Empty Tomber amoureux à O'Leary - Tome 2.5 : Gus et Tyler de May Archer

Message  Zazazoo Mar 19 Avr 2022 - 11:04

Tomber amoureux à O'Leary
Tome 2.5 : Gus et Tyler
de May Archer


Tomber amoureux à O'Leary - Tome 2.5 : Gus et Tyler de May Archer 515Rq+ZLTlL

Résumé :
Je fais partie des chanceux.

J’ai trouvé mon âme sœur au lycée, quand mon voisin m’a écrit un mot d’amour qui a changé ma vie... un mot qui parlait d’éternité.
Mais apparemment, l’éternité c’est surfait, et je me retrouve presque huit ans plus tard en train d’organiser le mariage de l’amour de ma vie.

Le seul problème, c’est que ce n’est pas moi qu’il épouse.

#MM #Quiproquos #Mariage

Sortie le 8 juin 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 2.5 : Gus et Tyler de May Archer Empty Re: Tomber amoureux à O'Leary - Tome 2.5 : Gus et Tyler de May Archer

Message  Zazazoo Mar 19 Avr 2022 - 11:05

J'ai profité de la prochaine sortie de cette nouvelle en VF pour la lire, alors que je l'avais laissée de côté jusque là.
C'est une nouvelle mignonne, à ranger dans la catégorie RomCom dopée au sucre !
Format court oblige, tout va très vite, et pour le côté vraisemblable (et tout simplement logique) on repassera, mais si on joue le jeu de la RomCom OTT, c'est quand même mignon comme tout. May Archer est une autrice de romance feel-good, sucrée et doudou, et c'est exactement ce qu'elle fait ici.

Donc oui, c'est très rapide, pas vraisemblable pour un sou sur certains points, excessif pour le côté demi-sœur/ex et compagnie, MAIS, c'est le genre de lecture qui offre un moment de divertissement sucré et mignon, et parfois, c'est juste ce qu'il nous faut, non ?

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum