Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3.5 : Taika et Ethan de May Archer

Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3.5 : Taika et Ethan de May Archer Empty Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3.5 : Taika et Ethan de May Archer

Message  Zazazoo Jeu 9 Fév 2023 - 17:51

Tomber amoureux à O'Leary
Tome 3.5 : Taika et Ethan
de May Archer


Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3.5 : Taika et Ethan de May Archer 51NlRBpkSmL

Résumé :
Qu’est-ce que j’ai en commun avec cet entrepreneur canon et génial ?
Rien du tout.

Taika Parata est peut-être riche comme Crésus, mais c’est un abruti fini. Il passe ses journées à voyager dans le monde entier, vautré dans le luxe, pendant que, moi, je rêve de quitter la ville où j’ai grandi pour mener une vie de nomade. Je n’ai jamais été plus loin que Boston.

Mais quand le destin nous réunit, nos préjugés sont mis à mal et, brusquement, on a tous les deux une autre vision du monde... et de l’autre.

#EnnemiesToLovers #SmallTownRomance #MM #Humour #DifférenceD'Age


Sortie le 22 février 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3.5 : Taika et Ethan de May Archer Empty Re: Tomber amoureux à O'Leary - Tome 3.5 : Taika et Ethan de May Archer

Message  Zazazoo Sam 25 Fév 2023 - 17:29

Lu en novembre 2022, heureusement que je suis consciencieuse et que j'écris systématiquement un avis qd je lis, sinon, je serais bien incapable de me souvenir de ce qui m'a plu ou déplu ! titter
*****

Une nouvelle vraiment très (trop) courte, mais qui fait passer un bon moment.
La première rencontre entre les deux héros est très drôle, May Archer a monté le curseur au max en ce qui concerne Ethan et sa réaction épidermique envers Taika. C'est ce que j'ai préféré dans cette petite nouvelle, ainsi que la (encore une fois courte) partie avec leurs échanges de sms.

En revanche, on ne va pas du tout à O'Leary, dommage, car j'aurais bien aimé voir la réaction de Tai en arrivant là-bas !

Un petit récit mignon et amusant donc, mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

♥♥♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum