Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer

3 participants

Aller en bas

Leary - Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer Empty Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer

Message  Isatis Mar 19 Oct 2021 - 19:05

Tomber amoureux à O'Leary
Tome 1 : Everett et Silas
de May Archer



Leary - Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer 4b842d10


Résumé :

« À l’instant où je l’ai vu, le sol s’est ouvert sous mes pieds, pour une chute sans fin. »

L’agent de police Silas Sloane connaît tout le monde à O’Leary, dans l’État de New York. Il a gagné l’affection et le respect des habitants, même si vivre dans ce microcosme est parfois pénible. S’il excelle dans son boulot, il y a une seule chose dans laquelle il n’est pas bon : l’engagement.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Everett.

Everett Maior, jeune veuf, vient d’emménager contre son gré. Il n’a jamais voulu devenir le tuteur légal de son grand-père et finir dans ce trou perdu. Désobligeant et superstitieux, il est très doué pour garder les gens à distance.

Jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur Silas.

Parviendront-ils à bâtir un futur ensemble alors que les fantômes du passé font tout pour les séparer ?
#Enquête #Mystère #MM



Sortie le 10 novembre 2021 chez Bookmark
Collection MxM

_________________
Leary - Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Leary - Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer Empty Re: Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer

Message  Zazazoo Mer 20 Oct 2021 - 9:00

Ah tiens c'est marrant, j'ai repensé à ce livre le weekend dernier, quand je me cherchais une lecture automnale à me mettre sous la dent (et du coup j'ai lu le dernier May Archer sorti en VO). Je l'ai lu il y a 3 ans  ce 1er tome de O'Leary, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore lu le reste de la série... et si en fait, j'ai aussi lu le tome 2, et le prequel qui est une nouvelle sortie à je ne sais plus quelle occasion ... tusors
Du coup, je vous mets mon avis de l'époque! cheesygrin

*****

Ce nouveau roman de May Archer se déroule dans la petite ville de O'Leary, le genre de ville qu'on voit dans les téléfilms américains, où tout le monde se connaît, et où chacun se mêle des affaires des autres.

Everett vient s'y installer temporairement, pour donner un coup de main à son grand-père, qui a la jambe dans le plâtre. Les deux hommes ne se sont jamais bien entendus, ils passeront la majeure partie de leur temps dans ce livre à s'asticoter mutuellement, le grand-père apparaissant d'ailleurs comme un sacré vieux ronchon, avant qu'on ne change d'avis à son sujet.
Everett devient donc un membre temporaire de la petite communauté de O'Leary, et ce séjour pas vraiment choisi loin de chez lui est pour l'occasion de prendre du recul, un nouveau départ même, puisqu'il est veuf depuis seize mois.

Silas est un des policiers de la ville, tout le monde le connaît, et est au courant de son orientation sexuelle, en fait les gens attendent plus ou moins impatiemment qu'il se case ! Sauf qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse. Il se considère comme allergique à l'engagement, mais pour moi, rien dans son attitude ne vient appuyer cela, au contraire.

Outre une romance plus ou moins tranquille, du fait du deuil toujours présent d'Everett, il y a un peu de suspense, avec une légère enquête centrée sur de mystérieuses disparitions au sein de la petite ville ...

Globalement, c'est un livre plutôt sympa, avec cette ambiance de petite ville et ces senteurs automnales, mais je n'ai pas été transcendée non plus, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et la fin avec la résolution du mystère est too much à mon goût.

♥ ♥ ♥/5


Dernière édition par Zazazoo le Mer 20 Oct 2021 - 12:45, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Leary - Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer Empty Re: Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer

Message  Swolen Mer 20 Oct 2021 - 9:58

J'aime ce type d'histoire ! Je le note !

_________________
Leary - Tomber amoureux à O'Leary - Tome 1 : Everett et Silas de May Archer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum