Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

+21
Kunegonde
Luna
bdea
willow
Candyshy
vero_wayland
Thilda
Lolautte
Emmatom
Sandrine Syndelle
Pimprelune
Biscotte
Séléna Black
Banania
midorikawa
Cloveroly
adminbdp
Lupanita
Perle
Cleoh
na-dia
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  adminbdp Jeu 22 Mar 2012 - 13:02

Ca évolue vers le tome 6 à ce niveau mais on ne parlera jamais de romance chez Anita Blake ça c'est certain. Si c'est ce que tu cherches, tu seras déçue Rolling Eyes

_________________
Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  willow Jeu 22 Mar 2012 - 18:34

J'ai arrêté au bout de 50 pages, je m'ennuie.... l'intrigue ne démarre pas, ça tarde et ça m'énerve!
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Luna Sam 31 Mar 2012 - 23:08

J'ai vraiment aimé ce tome, l'histoire me plaisait et les personnages. Mais au bout du tome 10 j'ai eu du mal, cela avais perdu de son charme et surtout c'est devenu n'importe quoi. je vais relire le tome 10 et commencé le 11, mais si le niveau ne remonte pas j'arrête de lire cette saga qui traîne en longueur et n'avance pas.
Luna
Luna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Kunegonde Mar 3 Avr 2012 - 20:51

Lupanita a écrit:J'aimerais pouvoir vous conseiller mais je ne suis pas la mieux placer pour cela car je ne suis pas du tout objective quand je parle de cette saga (Swolen peut en témoigner lol).
Cette saga est un peu comme ma bible, je ne peux pas m'en passer.
Les premiers tomes sont excellents. Pour moi, les tomes sont de mieux en mieux mais je peux comprendre que les personnes arrêtent la série après le tome 10 car cela devient un peu trop sexuel.


Tiens donc, je ne suis pas la seule alors ! Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 638108

Pour donner mon avis, il est vrai qu'à partir du tome 10, ça devient assez axé sur le sexe, mais sinon c'est vraiment une série qui vaut le détour !
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Modoko Mar 3 Avr 2012 - 22:04

C'est vrai que moi par contre je fais parti des personnes qui n'apprécient pas trop la série Shocked

Anita mais que fais tu avec au tant de mec autour de toi ? Jean-Claude et Richard, jamais bien cette compéte entre les deux, vampire VS loup mais là je dois dire que je suis perdu, je comprend plus le but de tout ce délire sensuel et sexuel....
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Kalindra Mar 14 Mai 2013 - 12:44

Un très bon tome qui donne envie de poursuivre cette saga.
Anita est une héroïne que j'ai trouvé attachante, forte et juste.
Une intrigue dans ce tome haletante, on ne le lâche pas.
Un Jean-claude très mystérieux et trés sensuel ce qui ne gâche rien...

Bref ça me donne envie de lire le tome 2.

Note : Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 92472 Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 92472 Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 92472 Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Distact Lun 15 Juil 2013 - 18:54

J'ai découvert Anita Blake grâce à Sélène qui l'a proposé en Livre Voyageur et franchement j'ai adoré. Un livre bourré d'actions, oui même si on se perd un peu au début, de beaux mecs ( c'est toujours agréable) et un environnement très riche qui on le suppose va s'étoffer dans les prochains tomes. 
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anita, qui ne fait peut-être pas très peur dans un premier temps mais que je trouve plein de promesses pour la suite.
J'ai même trouvé l'ambiance assez flippante  par moment. Bref j'ai hâte de découvrir la suite.
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton - Page 2 Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  athena7002 Jeu 14 Nov 2013 - 19:43

Je n'ai pas été emportée par l'histoire d'Anita Blake. C'est assez long à se mettre en place, il y a beaucoup de personnages et j'ai parfois peiné pour m'y retrouver.
Il lui arrive plusieurs déconvenues où elle manque de mourir et on ne peut pas dire que ce soit une guerrière dans l'âme. Elle se défend mais elle semble parfois s'en tirer que grâce à de la chance. Elle a l'air d'avoir peur sans arrêt mais elle cherche aussi les ennuis. A se demander pourquoi... Et pour une "Exécutrice", elle n'a pas non plus un palmarès terrible à son actif...
Néanmoins, ça se lit bien et ça divertit. Je vais tenter le tome suivant au cas où avant de décider si je poursuis ma lecture

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum