Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake - Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton

3 participants

Aller en bas

Anita Blake -  Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton Empty Anita Blake - Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton

Message  orphee Lun 15 Sep 2014 - 19:57

Anita Blake
Tome 20 : Liste noire
de Laurell K. Hamilton


Anita Blake -  Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton Anita-blake,-tome-20---liste-noire-479603-250-400


Résumé:


Un tueur en série commet des meurtres aussi horribles que spectaculaires dans le nord-ouest du pays. La police locale, soupçonnant qu elle a affaire à du surnaturel, fait appel à Anita Blake et Edward, deux marshals que peu de choses effraient. Cependant même eux, ont peur des Arlequin, créatures de cauchemar au service de la première vampire. Cette dernière a toujours besoin d un nouveau corps. Et elle est bien décidée à éliminer Edward et posséder Anita. Quel que soit le nombre de victimes qu elle devra faire pour parvenir à ses fins.


Sortie le 20 août 2014 chez Bragelonne




L'histoire : Anita et Edward sont appelés pour participer à la "chasse" d'un tueur de tigre garous. Ils sont les seuls marshalls à savoir que derrière le meurtrier se cache les Arlequins et Marmée La noire.


Mon avis :

J'ai bien aimé retrouver Edward, c'est un de mes personnages préférés. L'intrigue est bien mais pour moi je trouve que la fin est trop rapide. Je m'explique Laurell pose la trame pendant les 3/4 du livre ce qui est super mais la fin est baclée. C'est déjà un défaut que j'avais constaté dans ces précédents romans.
Pour toutes celles qui en ont marre des scènes perpétuelles de sexe je vous rassure il n'y en a qu'une et elle dure pas longtemps.

Voilà une bonne suite mais qui aurait mérité d'être un peu plus longue

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

P.S. Si j'ai pas fait tout bien ne taper pas trop fort Wink

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake -  Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton

Message  Isatis Lun 15 Sep 2014 - 20:21

Ne t'en fais pas orphee, ce n'est pas forcément évident de créer la fiche d'un livre, il faut un peu d'habitude.  cheesygrin

J'ai remanié ton sujet et t'ai envoyé un petit MP avec un lien qui pourra t'aider la prochaine fois Wink

_________________
Anita Blake -  Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake -  Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton

Message  orphee Lun 15 Sep 2014 - 20:29

Merci beaucoup. Je suivrai tout cela la prochaine fois Cool

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake -  Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton

Message  acheron Lun 15 Sep 2014 - 20:44

Excellent tome!
Beaucoup d'action un peu comme les premiers, on en revient à nos anciens amours.  
Ça fait toujours plaisir de retrouver les personnages de cette série.  J'aime bien la dynamique avec Edward.  
C'est vrai que la fin est vite expédiée mais c'est à peu près toujours comme ça dans cette série.  Ça n'enlève rien à l'histoire par contre.
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum