Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

+21
Kunegonde
Luna
bdea
willow
Candyshy
vero_wayland
Thilda
Lolautte
Emmatom
Sandrine Syndelle
Pimprelune
Biscotte
Séléna Black
Banania
midorikawa
Cloveroly
adminbdp
Lupanita
Perle
Cleoh
na-dia
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  na-dia Ven 6 Mai 2011 - 18:10

Anita Blake
Tome 1 : Plaisirs coupables
de Laurell K. Hamilton


Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 55681210


Présentation de l'éditeur :
 
 Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent  "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron
m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille  passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont  officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout  permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a  aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la  forme : ça vous fouette le sang !

Mon Avis

a venir Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Cleoh Lun 9 Mai 2011 - 11:34

On a dit que cette série est a tomber par terre, mais j'ai peur qu'il est trop de sexe, je veux bien croire qu'il y a beaucoup d'action ! Shocked

_________________
Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  na-dia Lun 9 Mai 2011 - 11:48

Je me lance dans le tome 1 en fin de semaine je pense, je t'en dirais plus Douce Lucinda Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Perle Lun 9 Mai 2011 - 11:48

Douce Lucinda a écrit:On a dit que cette série est a tomber par terre, mais j'ai peur qu'il est trop de sexe
Moi aussi, c'est pour ça que je ne l'ai jamais achetée. Les 1ers tomes ont l'air plutôt soft mais c'est après apparemment que ça devient trop tourné vers le sexe et le trash. Je n'ai rien contre quelques scènes de sexe dans un livre mais quand on lit de la bit-lit, on ne s'attend pas à ce qu'il y en ait toutes les 5 min. Et puis le fait que la série soit super longue (20 tomes en VO) me décourage par avance.

Attendons les avis de Nadia pour nous décider Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Lupanita Mar 10 Mai 2011 - 9:33

J'aimerais pouvoir vous conseiller mais je ne suis pas la mieux placer pour cela car je ne suis pas du tout objective quand je parle de cette saga (Swolen peut en témoigner lol).
Cette saga est un peu comme ma bible, je ne peux pas m'en passer.
Les premiers tomes sont excellents. Pour moi, les tomes sont de mieux en mieux mais je peux comprendre que les personnes arrêtent la série après le tome 10 car cela devient un peu trop sexuel.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  adminbdp Mar 10 Mai 2011 - 11:52

Lupanita adore Jean-Claude Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 295776373 par contre elle n'aime pas du tout Richard et je la comprends !

_________________
Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Lupanita Mar 10 Mai 2011 - 13:53

Soit tu t'es trompée, soit c'est volontaire lol mais c'est Richard que je préfère entre les deux et ça, sans hésiter une seule seconde ^^. Bien sûr, le personnage de Jason passe avant celui-ci !!
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  adminbdp Mar 10 Mai 2011 - 14:16

Ben oui je te taquine Lupinette !

_________________
Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Cloveroly Mar 10 Mai 2011 - 21:10

De toute façon, AB est la bible de la bit lit, ce tome date, je crois des années 80 (publication VO)!!

Ce tome 1 est très axée que la découverte des pesonnages et surtout celui d'AB, une femme forte légèrement associale qui est bourré de principes et de règles.
Nous rencontrons JC, le vampire français qui se sert d' AB pour ses interets, une idylle se profile même si AB déteste les vampires.

Il y a pas mal d'action dans ce tome avec la reine.

ce n'est pas le meilleur tome et même si moi aussi (comme Lupanita, je ne suis pas fan de JC), on a envie de savoir ce qui va arriver!!


Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 374430724 Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 374430724 Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 374430724 et demi sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Lupanita Mar 10 Mai 2011 - 22:00

La première publication en VO pour ce premier tome date de 1993.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  midorikawa Mer 25 Mai 2011 - 20:03

J'ai adoré ce premier tome, un de mes personnages préféré: Jean Claude bien sur Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 92472
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Banania Mer 15 Juin 2011 - 13:43

J'ai bien aimée les premiers tomes, mais je me suis arrêtée à 3. Premièrement parce que l'héroïne change tous le temps d'Homme, qu'il y a un peu trop de sexe et pas assez de romance pour moi, et puis la série commence à s'éterniser. (A delà de 6 volumes, à moins d'être accro je laisse tomber ...)
Voilà !! J'espère que je n'en ai pas découragée certaines ... Rolling Eyes
Banania
Banania
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord pas de Calais, Saône et loire, Normandie ...

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Séléna Black Jeu 30 Juin 2011 - 21:24

J'ai lu les trois premiers, pas de sexes, mais j'attend qu'une amie me prête la suite, apparemment, il y a l'air d'avoir beaucoup de scènes, mais l'action est toujours là ou pas...?

Séléna Black


Dernière édition par Séléna Black le Mer 9 Mai 2012 - 17:05, édité 1 fois
Séléna Black
Séléna Black
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Biscotte Mer 12 Oct 2011 - 23:58

L'action est toujours là. Au début de la série Anita pense dur comme fer qu'il ne faut pas coucher avant le mariage donc jusqu'au tome 6 (il me semble) vous ne verrez aucune scène de sexe (et elle ne se marie même pas dans le tome 6 c'est ça le pire). Par contre les mecs à poil il y en a plusieurs oui Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 140334et des descriptions de leurs corps aussi, et dans chaque tome au cas où vous auriez peur de rater quelque chose. Anita Blake est une série mais chaque tome peut se lire tout seul. Il y a un grand fil conducteur (comme dans les séries télé) mais sinon chaque tome est un épisode.

Une très bonne série que j'apprécie énormément. Les descriptions trop répétitives m'obligent à ne pas les lire à la suite mais je n'y perd pas de plaisir.
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Anita Blake - Laurell K. Hamilton

Message  Pimprelune Sam 26 Nov 2011 - 17:35

Bonjour, alors un « petit » message pour faire part de mes impressions sur mes dernières lectures. Cela doit bien faire 6 mois, j'avais lu « Le cirque des damnés » (tome 3 de la série Anita Blake, tueuse de vampires), et j'avais vraiment beaucoup aimé, car il y a un humour caustique et décapant, ma foi, fort agréable à lire ^^. J'ai attaqué hier le tome 4 (« Lunatic Café ») et bien qu'on ait laissé entendre (sur un autre site) que la série s'essoufflait (les meilleurs étant les 2 premiers et les derniers), je suis toujours une fan inconditionnelle; Je tiens aussi à préciser que j'ai,en parallèle, entamé la série Merry Gentry (du même auteur, donc !) et que je progresse plus difficilement dans ses livres-là, tout simplement parce que je n'y ai pas retrouvé le « mordant » (de circonstance pour une histoire de vamps Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 140334) de ceux dans lesquels je suis plongé.

Donc, pour revenir à A.B., j'ai tellement adoré le 4 que j'ai continué sur la lancée avec « Le Squelette Sanglant » (t.5).
« Lunatic Café » explique d'ailleurs le pourquoi de certaines attitudes et comportements de l'héroïne, donc, à mon avis, impossible de faire l'impasse sur celui-là pour bien comprendre la trame de la série.
Le 1 et le 2 étaient ce qu'on pourrait appeler des « mise en bouche », mais n'allez pas croire que ce ne sont que des épisodes superficiels mais consistants et riches, qui au lieu de couper l'appétit, l'ouvrirait en grand dans l'attente de la suite !!!
Petite parenthèse sur le style. L. K. Hamilton a choisi un principe de narration particulier (à ce qu'il me semble) : les 3 premiers dédiés à l'action et à la découverte de ce qu'est (ou est en train de devenir) A.B., le 4ème qui remonte un peu sur le passé et retrace l'historique de cette « chasseuse » (famille, études, expérience amoureuse, origine), et le 5ème que je viens de commencer.

Alors, si, comme moi, vous en avez entendu parler, mais ne vous êtes jamais aventurée sur ses écrits, n'hésitez pas, c'est torride et tendre à la fois, violent (les descriptions assez « trash », en ce qui concerne les morts qui ne sont JAMAIS délicates) et doux, sérieux et drôle mais surtout cela n'est jamais, jamais ennuyeux !
Conclusion (vous l'aurez deviné ^_^), j'ai A.D.O.R.É Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 638108
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Sandrine Syndelle Sam 26 Nov 2011 - 19:38

Pimplelune, j'adore ton avatar, un sacré perso ce chat Potté!

En revanche, Anita Blake me sort par les trous de nez! Je suis désolée Embarassed !

Figures toi qu'en rentrant de l'étranger, j'ai découvert la bit lit et la romance para-normale, car avant je lisais plus des bouquins historiques, des romans historiques et de l'héroique fantasy (d'ailleurs j'ai vu un post sur les chevaliers d'Emeraude, va falloir que j'y mette mon grain de sel car je les ai tous lus!)

Donc je me dis "changeons de style, et là, ouf Embarassed je commence par les Riley Jenson, très hot... puis d'autres séries, et à chaque fois, dans tous les commentaires, je me cogne à la dure réalité: LA référence, c'est Anita Blake.

prise d'un engouement tout à fait spectaculaire et soudain pour ce nouveau genre, je me jette dessus à corps et à cris je dirai, car d'un coup, j'achète les 9 premiers tomes d'Anita! ouais je sais, la tarée!

Alors je ne veux pas te dégouter, mais moi, j'ai eu du mal à les finir, mais je suis têtue, obstinée, je les ai, je les lis! Petit à petit Anita a évolué, de presque prude, elle est devenue plus nympho que Riley Jenson si c'est possible et c'est devenu à mon goût du grand n'importe quoi! (non ne me frappez pas!).

Tellement j'étais déçue et énervée, que j'ai donné ces livres à mon père pour qu'il les mette dans les rayons de la bibliothèque de son village, alors que j'aurai pu les vendre!!!

Voilà, tu as aussi fait l'apparté concernant la série Merry Gentry, celle là aussi je l'ai suivie, l'un après l'autre pas d'un coup, les trois derniers m'ayant déçue, je stoppe là. Mais cette série n'a rien à voir: on parle des Sidhes Seelies et Unseelie, pas de vampires ni de garous, juste des faes, mais encore une héroine portée sur le sexe (sauf que les scènes de sexe apportent des pouvoirs aux participants et sont décrites sous forme lyrique je dirai...). Je me demande si l'auteure n'aurait pas une sexualité débordante, ou au contraire, serait tellement frustrée qu'elle attribue à ses héroines un sex-appeal complètement irréel, et une sexualité orgiesque, car là encore, l'héroine a des amants qui eux, n'ont qu'elle, moi ça m'agace...

J'espère que les fans d'Anita Blake vont alimenter ton moulin bien mieux que moi, il y en a je le sais...mais moi j'ai du mal!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message  Emmatom Sam 26 Nov 2011 - 19:41

Sandrine Syndelle a écrit:
En revanche, Anita Blake me sort par les trous de nez! Je suis désolée Embarassed !
Ca c'est de l'expression ma Sandrine Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 295776373

Perso,moi j'adore Anita Blake cheesygrin
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Sandrine Syndelle Sam 26 Nov 2011 - 19:46

Oui Emma, mais je crois que Pimplelune attend un peu plus qu'une "j'adore", elle veut discuter de cette série, surtout avec les fans!!! Vas-y car je ne voudrais pas l'avoir découragée.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Lolautte Mar 6 Déc 2011 - 13:03

Mon père l'a lu et m'a dit qu'il n'avait pas du tout accroché.
Il m'a raconté que dans le premier tome, il n'y avait rien (pas de scène quoi) et qu'il trouvait qu'il avait trop de longueurs. Bref, il m'a dit que je pouvais le lire sans problème vu que je suis une fan incroyable de vampire et que j'avais lu des livres bien pire!!
Bref, je vais le lire je sais pas quand mais je vais le lire. (Par contre, je crois que mon père ne va pas continué...)
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Thilda Mer 14 Déc 2011 - 20:35

Connaissant Anita Blake depuis les éditions Fleuve Noir, je me dois de venir y mettre mon grain de sel XD

Étant une fan incontestable de Buffy, j'ai toujours cherché quelque chose à lire qui me rappellerait mon héroïne préférée. Je suis tombée sur Anita. Un sacré coup de cœur ! Le personnage me fait rire avec ses réflexions & son sale caractère. Les personnages masculins sont assez diversifiés pour que soit on les aime soit on les déteste.

Après un arrêt de la série, reprise par Milady un peu plus tard, je ne l'ai jamais fini mais ... je dirais que je les collectionne parce que c'est Anita mais sérieusement j'en ai un peu assez qu'il n'y ait qu'elle en référence dans ce genre. Les autres livres sont des copies plus ou moins réussies. On en fait trop pour Anita alors que les premières éditions n'avaient pas connu cet engouement. Je préférais d'ailleurs ces périodes là ...

Anita oui à fond !!! mais pas seulement elle XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Cleoh Jeu 15 Déc 2011 - 11:28

J'ai pas accroché, Anita devient trop nymphomane à la fin, çà devient gavant !

_________________
Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  vero_wayland Jeu 29 Déc 2011 - 14:17

J'ai apprécié, c'était pas trop mal.


vero_wayland
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  Candyshy Lun 2 Jan 2012 - 15:35

je suis mitigée sur ce premier tome, la première partie j'ai eu pas du mal à poursuivre, dans la seconde j'étais beaucoup plus dedans ....

beaucoup de personnes, me disent de persévérer, que cette saga est géniale donc j'ai acheté le second tome on verra si j'ai encore du mal.

donc mon avis est partagé

note : 2 /5
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Message  willow Sam 11 Fév 2012 - 21:55

Je prévois de le commencer demain, alors que ça doit bien faire 2 ans que je l'ai acheté Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton 140334 - mieux vaut tard que jamais!
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton Empty hamilton

Message  bdea Jeu 22 Mar 2012 - 12:15

Bonjour

moi j ai eu beaucoup de mal, car très peu de romance, beaucoup de sexe mais pas de romance, pas de sexe rien, donc un peu déçu.

J ai acheter le tome 2 mais si c'est pareil je sais pas si je vais continuer car je suis ok pour l action j adore cela mais pas de romance cela m ennuie.... J ai eu droit à 2 baisers, un avec Jc et l autre avec Philippe qui est très touchant.
A partir de quel tome cela deviens plus .... intense...

bdea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum