Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton

3 participants

Aller en bas

Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton Empty Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton

Message  kat' Sam 5 Mai 2012 - 17:29

Anita Blake
Tome 7: Offrande brûlée
de Laurell K. Hamilton

Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton Book_coverfull_anita_blake,_tome_7___offrande_brulee_8721


Résumé:

Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser...
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton Empty Très belle suite !

Message  Kalindra Ven 24 Mai 2013 - 19:09

Un excellent tome aussi bon que le précédent avec plus de sang et de violence néanmoins.
Anita ici va faire face au conseil des vampires qui est venu à Saint-Louis pour se débarrasser de Jean-Claude suite au décès de Mr Oliver....
Une guerre des nerfs et de pouvoirs s'installe alors entre le trio Anita/Jean-Claude/Richard et le conseil.
A côté de cela, Anita se voit hériter de la meute des Leopards vu qu'elle a tué leur Alpha....

Beaucoup d'actions, mais aussi de violence, certaines scènes sont difficiles à lire et Anita découvre que la part sombre en elle devient de plus en plus importante... et si finalement le monstre c'était elle ?

Un tome à déguster sans modération !

Note : Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton 92472 Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton 92472 Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton 92472 Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton 92472,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton Empty Re: Anita Blake, tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton

Message  athena7002 Sam 11 Jan 2014 - 13:17

Tome plus "sombre" que les précédents, sur fond de sévices (torture, viols...) auxquels s'adonnent certains envoyés et membres du Conseil des vampires qui s'installent tranquillement chez Jean-Claude.

Effectivement, on s'éloigne encore de la partie enquête des premiers tomes mais pour en découvrir un peu plus sur le monde des vampires et retrouver une Anita plus sûre d'elle et qui s'affirme, un peu aux détriments de Jean-Claude, pourtant plus rôdé aux discussions et échanges diplomatiques avec les siens.

On découvre aussi Anita en tant que lupa affirmée et Nimir-Ra qui se retrouve obligée d'affirmer son rôle de cheffe de meute des léopards-garous après avoir tuer leur chef, Gabriel, dans le tome précédent.

Bref, un tome très agréable à lire !

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum