Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of Silence - Tome 3 : Sean de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Aller en bas

Blood of Silence - Tome 3  : Sean de Amélie C.Astier et Mary Matthews Empty Blood of Silence - Tome 3 : Sean de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Message  emelinem Jeu 13 Aoû 2020 - 17:45

Blood of silence
Tome 3 : Sean
de Amélie C.Astier et Mary Matthews


Blood of Silence - Tome 3  : Sean de Amélie C.Astier et Mary Matthews 518eez10

Résumé :




Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ».

Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs.

Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy.

Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme.

Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.


Sortie prévue le 14 février 2016 en auto édition.


Mon avis:


J'ai beaucoup aimé ce tome !

Des personnages attachants, touchants et dont j'ai apprécié la romance !

Une intrigue bien construite, prenante et addictive : je ne me lasse pas de cette série !

Les plumes des auteures sont juste sublimes: fluides, agréable à lire et touchantes !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum