Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of Silence - Tome 7.5 : Babies Blood de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Aller en bas

Blood of Silence - Tome 7.5 : Babies Blood  de Amélie C.Astier et Mary Matthews Empty Blood of Silence - Tome 7.5 : Babies Blood de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Message  emelinem Jeu 13 Aoû 2020 - 17:36

Blood of silence
Tome  7.5 : Babies Blood
de Amélie C.Astier et Mary Matthews


Blood of Silence - Tome 7.5 : Babies Blood  de Amélie C.Astier et Mary Matthews 41zap010

Résumé :


Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

Sortie prévue le 10 juin 2018 en auto édition


Mon avis :


J'ai beaucoup aimé ce tome de "transition" qui m'a beaucoup touchée !

Hate de voir la nouvelle génération des Blood en action !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5/ 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum