Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of Silence - Tome 6 : Rhymes de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Aller en bas

Blood of Silence - Tome 6 : Rhymes de Amélie C.Astier et Mary Matthews Empty Blood of Silence - Tome 6 : Rhymes de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Message  emelinem Jeu 13 Aoû 2020 - 16:51

Blood of silence
Tome 6: Rhymes
de Amélie C.Astier et Mary Matthews


Blood of Silence - Tome 6 : Rhymes de Amélie C.Astier et Mary Matthews 41asbq10

Résumé:


Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence.

Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté.

Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.

Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse.

En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps.

Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.
Sortie prévue le 10 décembre 2017 en auto édition

Mon avis:


Ce tome est un méga coup de coeur !

J'ai adoré ce tome sur Robyn et Rhymes ! Je les trouve super attachants, touchants et super bien construits !

Leur romance est pleine d'émotions, de tensions et j'ai adoré les voir se tourner autour !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! Je ne me lasse pas de cet univers !

Toujours un plaisir de revoir les autres personnages.

Les plumes des auteures sont juste sublimes ! Belles, justes, fluides et agréables à lire !

Que demander de plus !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum