Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of Silence - Tome 8 : Andreas de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Aller en bas

Blood of Silence - Tome 8 : Andreas de Amélie C.Astier et Mary Matthews Empty Blood of Silence - Tome 8 : Andreas de Amélie C.Astier et Mary Matthews

Message  emelinem Jeu 13 Aoû 2020 - 17:39

Blood of silence
Tome 8 : Andreas
de Amélie c.astier et Mary Matthews


Blood of Silence - Tome 8 : Andreas de Amélie C.Astier et Mary Matthews 41e2fd10

Résumé :

Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence.

Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement.
Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments.
Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC. Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question.

Sortie prévue le 9 décembre 2018 en auto édition 


Mon avis :


J'ai beaucoup aimé ce tome !

Un plaisir de retrouver les personnages et de découvrir l'histoire d'Harley et d'Andreas qui m'a beaucoup plu !

L'intrigue est toujours aussi prenante et addictive : je ne m'en lasse pas !

Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum