Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimer... - Tome 4 : Ambrose de Renae Kaye

2 participants

Aller en bas

Aimer... - Tome 4 : Ambrose de Renae Kaye Empty Aimer... - Tome 4 : Ambrose de Renae Kaye

Message  Agalactiae Mar 26 Mai 2020 - 19:18

Aimer...
Tome 4 : Ambrose
de Renae Kaye


Aimer... - Tome 4 : Ambrose de Renae Kaye Aimer-10

Résumé :

Des amis devenus amants occasionnels peuvent-ils surpasser leurs erreurs passées et leurs incompréhensions pour construire quelque chose de durable ?


Le paisible rat de bibliothèque Shane a un secret qu'il a gardé pour lui pendant plus de quinze ans : la superstar de l'AFL, Ambrose Jakoby, a grandi en étant son voisin. Ils étaient même amis proches et Shane a soutenu Ambrose durant ses études.

Jusqu’à cette nuit où tout a changé.

Avant qu'Ambrose ne quitte Perth à l'âge de dix-huit ans, effrayé de devoir se rendre à Melbourne et entreprendre sa nouvelle carrière de foot, Ambrose et Shane ont couché ensemble.

Pendant les neuf années suivantes, ils ont continué de se voir comme sex-friends chaque fois qu'Ambrose était en ville. Shane n'a jamais su exactement où il en était, ni comment définir la sexualité d'Ambrose - et Ambrose ne le savait pas non plus. Puis à Noël dernier, tout a encore changé et un désaccord a altéré leur amitié. Shane s’est juré de surmonter et d’oublier cet amour non partagé.

Mais Ambrose est de retour, se remettant d'une blessure et espérant faire amende honorable. Il prétend qu'il est prêt pour une vraie relation. Mais Shane doit décider si Ambrose le pense vraiment et si son âme de Poufsouffle peut prendre le risque.


Sortie le 27 mai 2020 chez Mxm Bookmark

_________________
Aimer... - Tome 4 : Ambrose de Renae Kaye Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 4 : Ambrose de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 4 : Ambrose de Renae Kaye

Message  Pristi Mer 5 Aoû 2020 - 20:26

Shane et Ambrose sont amis d'enfance. Shane est amoureux d'Ambrose depuis des années. Comme il se considère comme Shane la tapisserie, il est ordinaire et on ne le remarque pas, pour lui il ne se passera jamais rien et puis Ambrose semble hétéro. Pourtant dès qu'Ambrose qui est joueur de football australien professionnel revient dans leur ville, il va voir Shane et ils couchent ensemble. Jusqu'à la goutte d'eau... Ambrose se rend compte que Shane ne lui est pas acquis. Pour sa convalescence après une opération suite à une blessure, au lieu de rester chez sa mère, il va s'installer chez Shane.
C'est une romance sympa, légère et drôle (ah les moments où avec les héros des tomes précédents ils sont tous réunis... cheesygrin ). Pas de drame. Shane et Ambrose sont attachants, mais ils ont beau se connaître depuis longtemps, ils ne communiquent pas sur ce qu'ils veulent vraiment.
Et pour le plaisir une petite citation où beaucoup se reconnaîtront titter :
...OK, peut-être que j'étais déjà habillé et que mon livre s'était ouvert pile à la page où je m'étais arrêté, et il fallait que je la lise. Ce sont des choses curieuses, les livres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum